Dernier message de la page précédente :
h bon. J'en ai jamais entendu parler. Mais pour moi "mil" est faux mais c'est mon opinion d'adolescent borné.bye et merci pour le cours
Dernier message de la page précédente :
h bon. J'en ai jamais entendu parler. Mais pour moi "mil" est faux mais c'est mon opinion d'adolescent borné.Il me semble qu'on utilise mille au feminin et mil au masculin mais ca reste à vérifier.CITATION h bon. J'en ai jamais entendu parler. Mais pour moi "mil" est faux mais c'est mon opinion d'adolescent borné.
C'est clair moi non plus.CITATION des killometres ton couloir principale!!!!!oua j'aimerais pas etre de corvee de balais dans ce couloir!!
Oui pourquoi pas mais bon le virus bloque les portes (dont celles des hangars probablement). C'est une bonne idée, je 'lavait envisager mais je me suis dit que les vaisseaux pourait avoir des systèmes de resorbtion des explosion (science fiction) enfin bon, ca peut etre exploité dans l'avenir...pourquoi pas.CITATION La fic est bien mais le trip du virus a pris trop d'ampleur selon moi ( les portes, le changement de porte...). Et je pense que si l'amiral aurait voule détruire le vaisseau il aurait pu. Les marines ont surement des explosif ( C4... ) en grand nombre et plassé à des endroits stratégique ( générateur, moteur, ou placé les explosif pour faire en sorte que le vaisseau soit coupé en deux ) ils peuvent détruire le vaisseau.
L'armement a été rendu inoperant par le virus.CITATION Sans compter que le vaisseau dispose de nombreux missile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit