Dernier message de la page précédente :
et comment elle est morte????CITATION (thors,Jeudi 30 Décembre 2004 à 14:49) Janet va régler se problème ne vous en faite pas pour ça
Dernier message de la page précédente :
et comment elle est morte????CITATION (thors,Jeudi 30 Décembre 2004 à 14:49) Janet va régler se problème ne vous en faite pas pour ça
apprend à lire une news avant de la reprendre. on a dit que cette info était a prendre au conditionnel. Deplus, utilise l'encre invisble pour les spoilers (cf section aide)CITATION (thors,Jeudi 30 Décembre 2004 à 14:53) Les producteurs veulent la faire revenir Grace à l'épisode Moebus (ou autre dans la saison neuf) ils pensent que s'était une erreur de la faire mourrir
Je pense qu'il réussiront à s'en sortir mais ils font se méfier des mauvais comme Loki (le dieu du mal dans la mythologie)CITATION (Marnot,Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:01) Faut pas oublier que les Asgard nous ont protéger des Goa'uld lorsque la Terre n'avait aucune défense, et ce avant qu'on les aident.
Dans Startage, les Asgard defendent de nombreux mondes, alors qu'ils sont au bord de l'extinction, ils sont profondement bon, la meilleur espèce découverte bien avant les Nox et leurs neutralités !
Les détruire seraient, pour les fans horrible je pense, régler leur probleme et les eloigner des terriens pour la prochaine saison serait l'ideal, le tout est de trouver l'idée génial pour les écarter en finesse
Vive les Asgard !
A quand le retour d'Odin ? Haut Chancelier Asgard qui rapporte d'une lointaine galaxie des connaissances oubliés etemmenent avec lui l'Empire Asgard à la recherche de leur origines !
Et hop plus d'asgard et apparition des nouveaux méchants !
Oula je ne comprend pas tout ...CITATION (stee,Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:22) en tk sil disparaisse un jour sa va etre plate en titi lespace sans eue ya plus personne qui veut nous parler a cause des ricains![]()
Une question, pourquoi vouloir les écarter. Ils sont bien dans leur rôle actuel où ils apparaissent de temps en temps. C'est souvent avec eux qu'il y a les meilleurs zodes. et l'arrivée d'un nouvel ennemie n'y changerais rien à mon avis.CITATION Les détruire seraient, pour les fans horrible je pense, régler leur probleme et les eloigner des terriens pour la prochaine saison serait l'ideal, le tout est de trouver l'idée génial pour les écarter en finesse
la fin des asguard n'implique pas la fin d'autre race , d'ailleur soit il disparaitront soit il reseront dans un état de faiblaisse qui limiteront leur action ... certe il joue le role de protecteur pour de nombreux peuple , mais regardé les terrien , les asguarde sont plus la , et on s'en sort trés bien ...CITATION (dalton,Samedi 29 Janvier 2005 à 13:44) si les asgard disparait alors il aurais d'autre race qui seront aussi disparut et en plus il sont tres avances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot