Est-ce que les asgards vont disparaitre ??

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Est-ce que les asgards vont disparaitre ??

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (thors,Jeudi 30 Décembre 2004 à 14:49) Janet va régler se problème ne vous en faite pas pour ça
et comment elle est morte????
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les producteurs veulent la faire revenir Grace à l'épisode Moebus (ou autre dans la saison neuf) ils pensent que s'était une erreur de la faire mourrir
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (thors,Jeudi 30 Décembre 2004 à 14:53) Les producteurs veulent la faire revenir Grace à l'épisode Moebus (ou autre dans la saison neuf) ils pensent que s'était une erreur de la faire mourrir
apprend à lire une news avant de la reprendre. on a dit que cette info était a prendre au conditionnel. Deplus, utilise l'encre invisble pour les spoilers (cf section aide)
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

il pourons resister , plus que quelques années et c'est dans la poche les asgard pourrons se reproduire a leur maniere :lol:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Justement flo c est vrai que c est toujours la Terra qui les aide tous le temps et ben pourquoi cette fois ci la Terre ne pourrait rien faire pour eux et il serait pour une fois oblige de se debrouille seule ca serait bien un peu?car il se disent la race la plus evloue mais des qu il ont un probleme c est nous qu il appele
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Message non lu par darth_freak »

ils trouveront bien quelque chose dans les données anciennes qui expliquera comment ils peuvent s'accoupler normalement...moi je me demande surtout à quoi ça resemble un couple asgard avec leur forme non dégénérée :unsure:
anus bis
Soldat
Inscrit : 30 déc. 2004, 23:12

Message non lu par anus bis »

Oué c'est vrai, à coi cela ressmble UNE asgard??? :blink:
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

bah les clonée ressemble aux autres...en un peu plus rose je crois...(cf: quelques épisodes après l'ascension de Daniel et avant que Jonas intègre SG-1....c'est bien une Asgard qu'on voit là dans le labo très sous-terrain, nan?)
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Oui en effet c est une scientifique asgard qu il travaille dans un laboratoire sous Terrain mais son nom m'echappe,mais il n y a aucune difference entre un homme asgard est un femme juste la voix qui change.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Faut pas oublier que les Asgard nous ont protéger des Goa'uld lorsque la Terre n'avait aucune défense, et ce avant qu'on les aident.

Dans Startage, les Asgard defendent de nombreux mondes, alors qu'ils sont au bord de l'extinction, ils sont profondement bon, la meilleur espèce découverte bien avant les Nox et leurs neutralités !

Les détruire seraient, pour les fans horrible je pense, régler leur probleme et les eloigner des terriens pour la prochaine saison serait l'ideal, le tout est de trouver l'idée génial pour les écarter en finesse :)

Vive les Asgard !

A quand le retour d'Odin ? Haut Chancelier Asgard qui rapporte d'une lointaine galaxie des connaissances oubliés etemmenent avec lui l'Empire Asgard à la recherche de leur origines !
Et hop plus d'asgard et apparition des nouveaux méchants !
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

CITATION (Marnot,Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:01) Faut pas oublier que les Asgard nous ont protéger des Goa'uld lorsque la Terre n'avait aucune défense, et ce avant qu'on les aident.

Dans Startage, les Asgard defendent de nombreux mondes, alors qu'ils sont au bord de l'extinction, ils sont profondement bon, la meilleur espèce découverte bien avant les Nox et leurs neutralités !

Les détruire seraient, pour les fans horrible je pense, régler leur probleme et les eloigner des terriens pour la prochaine saison serait l'ideal, le tout est de trouver l'idée génial pour les écarter en finesse :)

Vive les Asgard !

A quand le retour d'Odin ? Haut Chancelier Asgard qui rapporte d'une lointaine galaxie des connaissances oubliés etemmenent avec lui l'Empire Asgard à la recherche de leur origines !
Et hop plus d'asgard et apparition des nouveaux méchants !
Je pense qu'il réussiront à s'en sortir mais ils font se méfier des mauvais comme Loki (le dieu du mal dans la mythologie)
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Il est pas mauvais :)
Juste un peu rebelle, pour moi il ne faut pas prendre la mythologie o pied de la lettre pour les Asgard :)
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

en tk sil disparaisse un jour sa va etre plate en titi lespace sans eue ya plus personne qui veut nous parler a cause des ricains :P
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (stee,Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:22) en tk sil disparaisse un jour sa va etre plate en titi lespace sans eue ya plus personne qui veut nous parler a cause des ricains :P
Oula je ne comprend pas tout ...
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

bien sur si un géant de la high tech disparait personne pourrait etr a l'abri
car les asgard au moin il protége quelleke planete
donc je pense que les asgard avec l'aide des humains vont trouver une solution
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les détruire seraient, pour les fans horrible je pense, régler leur probleme et les eloigner des terriens pour la prochaine saison serait l'ideal, le tout est de trouver l'idée génial pour les écarter en finesse
Une question, pourquoi vouloir les écarter. Ils sont bien dans leur rôle actuel où ils apparaissent de temps en temps. C'est souvent avec eux qu'il y a les meilleurs zodes. et l'arrivée d'un nouvel ennemie n'y changerais rien à mon avis. :rolleyes:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

oui mais il ne faut pas que les asguard redevienne super puissant , car sinon le principal de la guerre aurait lieu avec eux , et la terre aurait un role mineure .
Donc en fait les asguard vont surement resté dans une position difficile jusqu'a la fin de la série , de maniere que leur intervention soit rare , car si il arrive a compensé leur probleme , la terre n'aurait plus le role majeur pour défendre la galaxie .
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire. ;)
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

non a mon avis il ne vont pas disparaitre!!!!! ils reussirons toujours a leur fin avec ou sans aide exterieur!!!!! et je pense qu'il vont encore nous aidé!!!! :D
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

si les asgard disparait alors il aurais d'autre race qui seront aussi disparut et en plus il sont tres avances
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (dalton,Samedi 29 Janvier 2005 à 13:44) si les asgard disparait alors il aurais d'autre race qui seront aussi disparut et en plus il sont tres avances
la fin des asguard n'implique pas la fin d'autre race , d'ailleur soit il disparaitront soit il reseront dans un état de faiblaisse qui limiteront leur action ... certe il joue le role de protecteur pour de nombreux peuple , mais regardé les terrien , les asguarde sont plus la , et on s'en sort trés bien ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »