Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'ai repris le topic en entier et certain disent que les Furlings sont mort !!!

Pour moi, à chaque fois que l'on a entendu parler d'eux, il n'y avait que des suppositions sur leur devenir.
ça devient lourd. <_< le staff de la franchise a annoncé que les Furlings avaient été massacré à la suite d'une guerre. ils sont morts...

c'est aussi une façon de nous dire que l'on ne verra jamais les Furlings.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Vendredi 20 Octobre 2006 à 20h21)
CITATION J'ai repris le topic en entier et certain disent que les Furlings sont mort !!!

Pour moi, à chaque fois que l'on a entendu parler d'eux, il n'y avait que des suppositions sur leur devenir.
ça devient lourd. <_< le staff de la franchise a annoncé que les Furlings avaient été massacré à la suite d'une guerre. ils sont morts...

Ouais je te comprends mat, et je suis d'accord pour dire qu'on ne verra jamais les Furlings. Mais comme je l'ai dit dans un autre topic, si une chose n'apparaît pas ou n'est aps dite dans la série, le reste n'a pour moi aucune valeur.

Alors les producteurs et scénaristes ont peut-être dit que les Furlings étaient mort, ouais O.K., mais alors qu'ils le montre ou qu'ils en parlent dans la série! Sinon ils peuvent blablater autant qu'ils veulent je m'en fiche complètement.
dieuapophis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 juil. 2006, 14:17

Message non lu par dieuapophis »

Ils sont morts à la suite d'une guerre ???? Mais alors il faut signer une alliance avec ceux qui les ont vaincus !!!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Anubis.,Vendredi 20 Octobre 2006 à 19h24)
CITATION (mat vador,Vendredi 20 Octobre 2006 à 20h21)

Ouais je te comprends mat, et je suis d'accord pour dire qu'on ne verra jamais les Furlings. Mais comme je l'ai dit dans un autre topic, si une chose n'apparaît pas ou n'est aps dite dans la série, le reste n'a pour moi aucune valeur.

Alors les producteurs et scénaristes ont peut-être dit que les Furlings étaient mort, ouais O.K., mais alors qu'ils le montre ou qu'ils en parlent dans la série! Sinon ils peuvent blablater autant qu'ils veulent je m'en fiche complètement.
Est-ce que l'info selon laquelle les Furlings se sont fait massacrer après une guerre et la même que celle qui disait qu'ils s'étaient fait dévorer par une espèce carnivore ? Qui étaient d'ailleurs les propos d'un producteur je crois. Si c'est le cas, c'était ironie inside, donc les Furlings sont "morts", ou traduit "on ne veut pas en parler... (pour l'instant)".
Mais c'est vrai que la facon dont ca a été dit, ainsi que la blague sur les Furlings >>>
Spoiler
<<< dans l'épisode 200
peut faire penser qu'on ne les verra jamais.

Mais comme l'a dit Anubis., tant que ca n'a pas était dit clairement dans la série, rien ne dit que les producteurs étaient bels et bien sérieux. Donc même si je ne me fais pas d'illusion, je suis persuadé que l'arrivé de Furlings n'est pas impossible.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

oui c'est bien aux aliens carnivores que fait référence la guerre d'extermination subie par les Furlings.
Dernière modification par mat vador le 20 oct. 2006, 21:45, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Si je peut me premttre pour faire parti de l'aliance il faut un certain niveau technologique.

Je pense a l'époque les asgard devait être les cadets.

Les furling nous ont totalement inconnu mais je serait surpris qu'ils ait été tué par les monstres carnivores, les nox non violent ont du combattre les predateurs et sont encore la.

Il est probable qu'il doit parti loin our une raison inconnue et qu'il ne comptait revenir.

Ca serait gros que les furling ce soit fait exerminé par des betiole carnivores sinon il aurait pas pu le niveau pour entrer dans l'alliance.

Mais dans le telefilm franchement faire revenir les furling serait vraiment a point nommé (pile au bon moment comme par hazard).

Et qu'il arrivent a peter de crosieur issut du savoir de l'ascention il leur faut un sacré niveau.
Dernière modification par sorento le 21 oct. 2006, 00:34, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

sorento revois ton orthohraphe stp, j'ai du mal à tout lire.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
dieuapophis
Première Classe
Première Classe

Ces betes carnivores devaient avoir un certains niveau technologique non ? Les furlings avaient des vaisceaux ce serait le comble de se faire tuer par des betes "sans intelligence" sans pouvoir partir... Donc les betes devaient avoir des vaisseaux pour pouvoir poursuivre ceux qui partaient...

Ou alors encore une co....... des scénaristes
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Si je peut me premttre pour faire parti de l'aliance il faut un certain niveau technologique.
oui c'est sur, mais cette alliance était philosophique pas militaire. De toute façon, étant donné que tous les membres avaient une philosophie assez grande pour y entrer, leur niveau technologique suivait sans problème.

@ dieuapophis: petit exemple: les bètes carnivores des oris n'ont pas vraiment de technologies à leur disposition et regarde ce qu'elles nous ont fait.

@ sorento : même avis que Villon: relis ton post et corige le ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (sorento,Vendredi 20 Octobre 2006 à 22h29) Si je peut me premttre pour faire parti de l'aliance il faut un certain niveau technologique.

Ca serait gros que les furling ce soit fait exerminé par des betiole carnivores sinon il aurait pas pu le niveau pour entrer dans l'alliance.
le staff n'a jamais évoqué des animaux que je sache. :rolleyes:
Dernière modification par mat vador le 21 oct. 2006, 13:13, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Samedi 21 Octobre 2006 à 13h11)
CITATION (sorento,Vendredi 20 Octobre 2006 à 22h29) Si je peut me premttre pour faire parti de l'aliance il faut un certain niveau technologique.

le staff n'a jamais évoqué des animaux que je sache. :rolleyes:
Oui c'est vrai mais on pourrait le supposer, vu la façon dont ils en parlent.

En tout cas moi si j'ai un conseil à donner en ce qui concerne les Furlings, ce serait de vous cantonnez à ce qui est dit et fait dans la série.

Si j'avais dû écouter les scénaristes de X-Files à l'époque par exemple, ben beaucoup de choses n'auraient pas dû se produirent et ce fût pourtant le cas.

Mais même de toute façon, qu'ils disent la vérité ou non, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de commentaires; pour nous raconter une histoire ils ont un support : le show! alors qu'ils l'utilisent au lieu de parler pour ne rien dire...
dieuapophis
Première Classe
Première Classe

CITATION @ dieuapophis: petit exemple: les bètes carnivores des oris n'ont pas vraiment de technologies à leur disposition et regarde ce qu'elles nous ont fait.
Certes mais si tu parles des espèces de scarabés, je pense que si on avait un vaisceau sous la main on aurait pu s'en aller sans pb et les furlings étaient sensés être beaucoup plus évolués que nous
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Moi je vois bien les anciens entrés en guerre même si
Spoiler
ils ont bien montrés dans "The Pgeasus Project" qu'ils ne se sentaient pas concernés.
La solution Furlings est à mon avis fausse : je pense qu'on ne les verra jamais ou alors on en entendra vaguement parler dans Atlantis, en tant que cousins éloignés des Anciens ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

je pense que les anciens vont s'engager dans la bataille, car ils vont se rendre compte de la gravité de la situation.

Ou alors l'arme de merlin va être découverte et tous les oris vont être détruits, et tout est bien qui finit bien :D
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION je pense que les anciens vont s'engager dans la bataille, car ils vont se rendre compte de la gravité de la situation.
d'une volonté commune je ne pense pas car ils ne veulent pas interférer. Ils sont vraiment :arf:
CITATION Ou alors l'arme de merlin va être découverte et tous les oris vont être détruits, et tout est bien qui finit bien
çà c'est la seule solution qu'on a pour les vaincre, mais il reste le problème de leur armée de fidèles.

PS @ daniel-jackson83: je suis vraiment content de te revoir sur le forum. ;)

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION PS @ daniel-jackson83: je suis vraiment content de te revoir sur le forum. 
pendant les vacances, je vais faire quelques petits sauts ici ;)
CITATION çà c'est la seule solution qu'on a pour les vaincre, mais il reste le problème de leur armée de fidèles.
le plus important, c'est les oris car tous vient d'eux. Après, pour les fidèles, on trouvera bien une solution ^_^
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION le plus important, c'est les oris car tous vient d'eux. Après, pour les fidèles, on trouvera bien une solution
oui, car les oris forment les précheurs, qui influencent les fidèles etc etc.
Mais, la disparition des oris n'entrainerait pas la fin de ce cycle à court terme car tout dépend de l'espérance de vie d'un précheur, et donc pendant combien de temps encore le culte de origine peut être maintenue. Après la disparition des précheurs, origine sera "mis à la poubelle".
CITATION pendant les vacances, je vais faire quelques petits sauts ici
Tant mieux ;)

bil-sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11

Message non lu par bil-sheppard »

je pense qu'ils esseyonrons de relier tout le monde dons l'alliance legendaire + la tauri et alors il detruirons les oris mais le st graal aurra deja tuer les oris il detruirons des flottes etralierons les autre qui ne croit plus en les oris
bil-sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11

Message non lu par bil-sheppard »

ou peut etre encore qu'il trouverons l'arme d'anubis celle de sont vaisseau mére et l'utiliserons contre les oris
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ bil-sheppard: tu aurais pu éditer ;)
CITATION je pense qu'ils esseyonrons de relier tout le monde dons l'alliance legendaire
celle des 4 grandes races?? Cette époque est révolue.
CITATION ou peut etre encore qu'il trouverons l'arme d'anubis celle de sont vaisseau mére et l'utiliserons contre les oris
peut probable qu'elle marche étant donné la grande résistance des boucliers oris. De plus on serait détruit avant d'avoir pu l'utiliser.

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Le mieux pour SG-1, je pense serai que dans ce téléfilm, il n'y ai qu'une victoire contre les oris, mais que ces derniers ne soient pas éliminés de façon que les scénaristes puissent les réintroduire dans Atlantis ou alors dans une nouvelle série stargate. Car il ne serait pas satisfaisant de se débarrasser si vite des oris alors que cela a pris 8 saisons pour venir à bout des goa'ulds qui d'ailleurs sont toujours aussi casse pieds par l'intermédiaire de ce cher Baal. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »