qui sont les créateurs des nanovirus ?

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

qui sont les créateurs des nanovirus ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je me suis regarder l'épisode de la saison 1 de Atlantis "virus". A la fin, ils ne savent pas qui sont les créateurs des nanovirus. Maintenant que nous connaissons plus de peuples et que la saison 3 arrive, à votre avis, qui cela pourrait être ?
Spoiler
Perso, j'ai une hypothèse comme quoi ce serait les assurans, mais pas sûr :unsure:

A votre avis ??
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: qui sont les créateurs des nanovirus ?

Message non lu par halowolf »

Spoiler
Ce sont bien les Asurans , c'est dit durant la saison 3

Selon moi leur plan était de détruire toute la vie humaine afin d'affamer les Wraiths et donc de les détruire définitivement.
On ne sait pas si c'est toujours leur plan actuel.
Dernière modification par halowolf le 29 oct. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoiler
c'est bien les assurans alors....j'avais peur que cette histoire tombe dans l'oubli et qu'on ne parle plus des créateurs des nanovirus :unsure:
Ont-ils une technologie semblable aux anciens, ou plus développé ?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Spoiler
Il me semble que la technologie des Asurans est semblable à celle des Anciens.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (halowolf,Dimanche 29 Octobre 2006 à 12h50)
Spoiler
Ce sont bien les Asurans , c'est dit durant la saison 3

Selon moi leur plan était de détruire toute la vie humaine afin d'affamer les Wraiths et donc de les détruire définitivement.
On ne sait pas si c'est toujours leur plan actuel.
Ceci est une supposition halowolf.
3.05 Progeny
Il est clairement montré que ce sont les Ancients qui ont crée ses nanites agressifs. Ils ont été concut pour détruire et se répliquer dans un tissu organique entre autre. Pour moi, le nano virus vue dans l'épisode cité, n'est pas des Asurans mais bien des Ancients. Qui après leur échec ont peut être essayer de recommencer du moins une personne ou plus en cachet. Mais pour moi, ce nano virus n'est pas des Asurans.
C'est pêut être même, le dernier recourt des Ancients pour détruire les Wraith, tuer tous ce qui est vivant (supposition)
@Jack Mckay
Spoiler
Il me semble que la technologie des Asurans est semblable à celle des Anciens
Exactement, tu es dans le vrai. De même, ils les surpasse en certain point.
Dernière modification par Lantien le 29 oct. 2006, 15:30, modifié 1 fois.
Askinium
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07

Message non lu par Askinium »

Spoiler
Il me semble que les Asuran avaient été conçus par les anciens pour combattre les wraith. Je suppose que le nanovirus est un "prémice" aux Asuran.

L'experience des nanovirus aurait échoué et d'un moyen ou un autre ce nanovirus aurait évolué vers les Asuran sur une autre planète, seul
Dernière modification par Askinium le 29 oct. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

.
CITATION Exactement, tu es dans le vrai. De même, ils les surpasse en certain point
Ou ? de ce qu'on a vu c'est même le contraire vu qu'ils ont des limitations propres a leur conception...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Lantien : je ne crois pas que ce soit les anciens car dans l'épisode, je crois que c'est McKay qui dit que ce ne sont ni les anciens ni les wraiths qui sont à l'origine de cette technologie ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ou ? de ce qu'on a vu c'est même le contraire vu qu'ils ont des limitations propres a leur conception...
Spoiler
En termes de technologie. Les Asurans ont batti une cité bien plus grande qu'atlantis, fabriquent des ZPM sans problèmes, construisent à une vitesse considérable, et ont réussi à se préserver de la menace des wraith. Autant de choses que les ancients ne semblaient pas capables de faire.

Du point de vue de leur physiologie personnelle, ils en sont différents (ils ont un degré de résistance, des capacités cognitives partagées qui surpassent celles que pouvaient avoir les ancients) mais leur physiologie n'en est pas supérieure étant donné qu'ils ont des limites plus contraignantes dans leur programmation et dans leur nature.
CITATION McKay qui dit que ce ne sont ni les anciens ni les wraiths qui sont à l'origine de cette technologie
Effectivement.
Spoiler
Cependant, ça ressemble aux prémices des Asurans. il se pourrait qu'il s'agisse de technologie ancienne qui aurait évoluée seule jusqu'à ce stade (incapable d'évoluer jusqu'à celui des vrais Asurans)
En somme, il pourrait s'agir des premiers prototypes dont l'évolution indépendante les aurait différenciés de la technologie ancienne au point de tromper McKay.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION
Spoiler
et ont réussi à se préserver de la menace des wraith. Autant de choses que les ancients ne semblaient pas capables de faire.
Spoiler
forcément puisque c'est les wraiths ont eu les anciens comme ennemi dès le départ et donc ils se sont concentrés sur eux. Les assurans ont été créés dans le plus grand secret pour détruire les wraiths, et comme l'opération a échoué, il est normal que les wraiths n'en aient jamais entendu parler, ce qui veut dire que les assurans n'ont jamais eu à se battre contre les wraiths.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Spoiler
Ce que je ne comprend pas malgré tout, c'est que les Asurans ne soient jamais aller botter le cul des Wraiths. Ils ont les ressources, et ont programmé pour ca, après à la limite ils pouvaient se faire passer pour des Dieux si ca les interessaient....
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ sgm
Spoiler
peut être un disfonctionnement dans leur programmation qui a fait qu'ils doivent toujours détruire les wraiths, mais qui ne dis plus quand.
Ou alors ils n'ont pas envie de se méler d'une guerre qui les a épargné jusque là.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Spoiler
Pour moi, les Asurans qui cherchaient différentes variantes pour utiliser la technologie nanites, ont crées ce virus pour détruire les Anciens
<_< . Les Anciens ont donc étudiés le virus dans des laboratoires comme ceux présents sur Atlantis, et voilà toutes l’explication (pour moi ^_^ ). :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »