Eureka

DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Eureka

Message non lu par DarkSoldier »

Dernier message de la page précédente :

Merci ezri, je vais enfin pouvoir le regarder :P
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Bon je viens de voir le series premiere et l'épisode 2. Je trouve que c'est une bonne petite série quand-même. Mais je me demande encore si je serais motivé poure continuer à regarder encore longtemps.

C'est sûr c'est original, mais... je sais pas. Tout à l'air parfait, mais pourtant je ne me dis pas "Waw! Mais c'est génial!" comme ce fût le cas en regardant les series premiere de bons nombres de séries qui sont devenues cultes par la suite, comme LOST pour ne donner qu'un exemple.

On verra.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben dis donc, elle a pas l'air de rameuter les foules cette série.

Je préfère faire un nouveau post, bien que le dernier en date soit le mien, car sinon je ne vois pas l'intérêt de le faire si c'est pour qu'il soit lu dans six mois par une personne.

Donc voilà, j'ai vu les cinq premiers épisodes de cette nouvelle série et je dois dire que je suis agréablement surpris. C'est d'un très bon niveau. Il y a quelques passages ici et là que je trouve parfois... je ne sais pas, ça dépend des passages en faite; mais pour faire simple il y a des passages que j'épprécie moins ci et là pour des raisons diverses.

Mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, la série est vraiment de qualité et l'intrigue principale n'est toujours pas (heureusement) résolue comme je ne sais plus qui le disait en ayant vu que le series premiere. Et même cela se complexifie un peu.

Je conseil donc cette série à tout ceux qui aiment la science fiction et, dans une moindre mesure, le loufoque.
Dernière modification par Anubis. le 25 août 2006, 01:06, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Ben dis donc, elle a pas l'air de rameuter les foules cette série.
En meme temps la série est toute nouvelle aux USA , pas grand monde en a entendu parler .
De plus comment la commenter si on la voit pas ... :ninja:
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la :censure:

Content que la série soit interessante mais quelqu' un pourrait se renseigner pour connaitre l' évolution de ses audiences sur Sci fi ? :unsure:
Ca serait interessant de savoir si ca continue de baisser toujours ou si ca se stabilise ...
Bref , si un bon samaritain pouvait donner les chiffres de ces trois dernières semaines ca serait cool . :)
Dernière modification par Lord_Sokar le 25 août 2006, 01:16, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 25 Août 2006 à 01h15) De plus comment la commenter si on la voit pas ... :ninja:
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la :censure:
Ben c'est pareil pour StarGate, et on arrive très bien a parler de SG-1 et Atlantis. Pour EUReKA c'est pareil...
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE (Lord_Sokar @ Vendredi 25 Août 2006 à 01h15)
De plus comment la commenter si on la voit pas ... 
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la 

Ben c'est pareil pour StarGate, et on arrive très bien a parler de SG-1 et Atlantis. Pour EUReKA c'est pareil...
En meme temps .. ici c'est un forum sur stargate , alors je trouve pas ca si étonnant que plus de gens viennent parler d' épisodes pas encore passés en France pour SG... :ninja:
De plus sans exposition médiatique francaise rien à esperer ... seulement de vrais initiés .
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 25 Août 2006 à 01h25)
CITATION QUOTE (Lord_Sokar @ Vendredi 25 Août 2006 à 01h15)
De plus comment la commenter si on la voit pas ... 
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la  

En meme temps .. ici c'est un forum sur stargate , alors je trouve pas ca si étonnant que plus de gens viennent parler d' épisodes pas encore passés en France pour SG... :ninja:
De plus sans exposition médiatique francaise rien à esperer ... seulement de vrais initiés .
Non mais j'ai pas dit non plus qu'il devrait y avoir autant de commentaires sur EUReKA que sur StarGate non plus! lol

Et justement, des initiés aux séries de SF il y en a beaucoup ici. On retrouve souvent les mêmees sur tout les forums...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Août 2006 à 01h32) Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série.
Moi, à la vue de ce début de saison, je serais assez déçu que cette série n'est pas une deuxième saison. Et comme SciFi semble vouloir privilégier ses séries originales, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série
Ok les 3 premières semaines , mais 5 épisodes sont deja passé je crois ; on pas les audiences des deux semaines suivantes ? :unsure:
CITATION Moi, à la vue de ce début de saison, je serais assez déçu que cette série n'est pas une deuxième saison. Et comme SciFi semble vouloir privilégier ses séries originales, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
C'est vrai ,et puisque la saison doit durer 12 ou 13 épisodes , ca n' a pas vraiment le temps de lasser ^^ ni de baisser petit à petit .
En plus si elle les couts de production sont faibles ^^ ca ira ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 25 août 2006, 01:48, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION on pas les audiences des deux semaines suivantes ?
Non, il y a deux semaines de décalage entre la diffusion et la publication des audiences sur le site de Sci Fi. On peut sans doute les avoir ailleurs, mais je donne ce que j'ai comme information.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 25 Août 2006 à 01h44)
CITATION Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série
Ok les 3 premières semaines , mais 5 épisode sont deja passé je crois ; on pas les audiences des deux semaiens suivantes ? :unsure:
CITATION Moi, à la vue de ce début de saison, je serais assez déçu que cette série n'est pas une deuxième saison. Et comme SciFi semble vouloir privilégier ses séries originales, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
C'est vrai ,et puisque la saison doit durer 12 ou 13 épisodes , ca n' a pas vraiment le temps de lasser ^^ ni de baisser petit à petit .
En plus si elle les couts de production sont faibles ^^ ca ira ...
En faite l'épisode de vendredi prochain sera le septième.

Dis moi, où tu as vu que cette saison ne durerait que douze ou treize épisodes? Ca m'intéresse. Je déteste les saisons de moins de 20 épisodes... ;)

Pour les coûts de production je n'en sais rien, mais ayant regardé tous les épisodes jusqu'à présent, ça m'étonnerait fortement que ce soit un gros budget.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Dis moi, où tu as vu que cette saison ne durerait que douze ou treize épisodes? Ca m'intéresse. Je déteste les saisons de moins de 20 épisodes... 
En fait , j' ai jetté un coup d' oeil sur google ^_^ Je veux bien le croire parce que 13 épisodes c'est un format de saison sur le cable americain assez repandu pour ne pas prendre le risquede produire plusd ' épisodes si la série n'est pas un succès d' audience . ;)
CITATION Pour les coûts de production je n'en sais rien, mais ayant regardé tous les épisodes jusqu'à présent, ça m'étonnerait fortement que ce soit un gros budget.
je m' en doutais un peu ... c'est pas étonnant , du tout bon pour les finances de Sci fi . ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 3 et c'est un épisode assez sympa sur l'ensemble. Le thème est assez original et les comédiens sont bons. La relation père/fille se développe un peu.

J'attend de voir la suite ;)

Edit: @ Lord Sokar: le pilote est disponible sur scifipulse ainsi que des webepisodes si tu veux te faire une idée de la série ;) (Dommage que ce concept ne soit pas adapté à SG)
@ngelo
Soldat
Inscrit : 19 mai 2006, 15:40
Pays : france

Message non lu par @ngelo »

J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'accroche bien à ce mélange humour science fiction.
Ce que j'apprécie aussi c'est la petite musique d'ambience qui colle bien à l'esprit de la série qui ne se prend pas trop au sérieux.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Voici deux bannières de la série, faites par moi même, autant je ne suis pas dingue de celle au texte orange, autant j'aime beaucoup l'autre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout que je suis encore un novice en ban, et que je ne peux que m'améliorer.

Image

Image

-----------------------------------------

Sinon, je viens de voir l'épisode 8, et je suis toujours persuadé que la série est de très bonne facture, l'humour est toujours présent, et la série ne se prend pas trop au sérieux, et c'est une bonne chose. Les histoires avancent, mais mon seul regret reste le assez peu développement de l'intrigue principal,
Spoiler
J'avais eu bonne espoir avec l'artefact, mais depuis l'épisode 5, que j'ai beaucoup aimé, soit dis en passant, aucune nouvelle. Je crains que ça ne fasse un peu trop comme Stargate, et l'idée du 6 épisodes vraiment importantes (Les 2 du début, deux au milieu, et les deux du derniers). C'est vraiment la seule chose que je reproche à la série. Malgré tout, les Stand Alone sont tous très bons, ^^.
Dernière modification par Cyril le 13 sept. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Jusqu'à présent j'ai vu les neuf premiers épisode et j'aime toujours cette série, bien que le dernier épisode en date (en tout cas pour moi), le 1x09 - Right as Raynes, était un peu moins bon.

Toujours aucune annonce d'un prolongement de la saison 1 qui n'a que treize épisodes de prévus pour l'instant. Je vais bientôt voir l'épisode 10.
Dernière modification par Anubis. le 28 sept. 2006, 00:05, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bonne nouvelle pour les fans de la série. SCIFI a commandé une seconde saison de ce show
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

EUReKA continue de me plaire. J'ai vu les épisodes 10 et 11 et c'est toujours aussi bien malgré quelques baisses de régimes dans un ou deux épisodes. Je suis content qu'elle soit renouvelée car elle est vraiment atypique et très rafraîchissante. Je ne lui trouve aucun équivalent dans le genre SF.

Mais c'est dommage pour la saison 1 car treize épisodes c'est vraiment trop court; je n'ai plus que deux épisodes à voir et c'est fini. :(
Je me suis vraiment attaché aux personnages en tout cas; ils sont tous plus loufoques les uns que les autres. J'ai un petit faible pour Taggart que je trouve complètement barré! Ce gars là c'est un pur bonheur! ^_^
Autrement il y a Josefina (lol!) qui est totalement cintrée également! Ils font bien la paire ces deux là!

Je suis pressé de voir les deux derniers épisodes avec, je l'espère, un bon gros cliffhanger (oui je sais je suis maso! :P ).
Dernière modification par Anubis. le 08 oct. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Je n'ai pas encore posté de commentaire sur Eureka. Pour l'instant je n'ai vu la série que jusqu'au 8e épisode. Il m'en reste donc 4 à voir pour achever la saison 1.

Mais je peux déjà dire que j'adore. Les personnages sont attachants comme tout. Le pilote est spectaculaires et par la suite les histoires sont très sympathiques, malgré deux ou trois épisodes pas exceptionnels.
Spoiler
Mon épisode préféré pour le moment est celui où ils regardent un film qui passe par un satellite militaire qui émet une onde rendant parano et qu'ils se mettent à croire tout ce qui est dans le film : ils sont parmi nous... On ne peut pas les voir... :lol:
Et malgré le fait que les scénarios soient pour la plupart des stand-alones, ils permettent de bien mettre en place l'univers de la série, et ça c'est bien. :) L'univers d'Eureka est délirant et attachant mais aussi parfois un peu inquiétant. Et c'est vraiment très agréable à découvrir.

Sinon...
Spoiler
JE VEUX LA MEME MAISON QUE JACK !!!!!!!!!!!! Avec Zoé si possible aussi, mais je veux la maisooooon... :cry:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Repli-Carter,Dimanche 29 Octobre 2006 à 21h50) Sinon...
Spoiler
JE VEUX LA MEME MAISON QUE JACK !!!!!!!!!!!! Avec Zoé si possible aussi, mais je veux la maisooooon...  :cry:
Spoiler
Selon une brève interview, S.A.R.A.H., la maison de Carter et de sa fille, devrait avoir quelques ajouts pour la rendre encore plus fun dans la seconde saison. ^_^
La seconde saison de EUReKA devrait compter 13 épisodes également, tout comme la première. C'est dommage je trouve car cette série mériterait bien une saison d'au moins vingt épisodes.

Sinon, concernant les deux derniers épisodes, vu que je n'en ai pas encore parlé :
Spoiler
Pour faire vite ce sont deux bons épisodes qui conclu en beauté cette première saison. Mais je trouve dommage qu'on n'ait pas droit à un cliffhanger de fin pour nous mettre en appétit. Enfin il y a quand-même le fait que Beverly, la grande méchante (lol) de l'histoire, pose un implant à Stark sans que celui-ci ne le sache. On verra bien à quoi il sert.
Dernière modification par Anubis. le 30 oct. 2006, 20:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »