Dernier message de la page précédente :
Merci ezri, je vais enfin pouvoir le regarder
Dernier message de la page précédente :
Merci ezri, je vais enfin pouvoir le regarderEn meme temps la série est toute nouvelle aux USA , pas grand monde en a entendu parler .CITATION Ben dis donc, elle a pas l'air de rameuter les foules cette série.
Ben c'est pareil pour StarGate, et on arrive très bien a parler de SG-1 et Atlantis. Pour EUReKA c'est pareil...CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 25 Août 2006 à 01h15) De plus comment la commenter si on la voit pas ...![]()
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la![]()
En meme temps .. ici c'est un forum sur stargate , alors je trouve pas ca si étonnant que plus de gens viennent parler d' épisodes pas encore passés en France pour SG...CITATION QUOTE (Lord_Sokar @ Vendredi 25 Août 2006 à 01h15)
De plus comment la commenter si on la voit pas ...
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la
Ben c'est pareil pour StarGate, et on arrive très bien a parler de SG-1 et Atlantis. Pour EUReKA c'est pareil...
Non mais j'ai pas dit non plus qu'il devrait y avoir autant de commentaires sur EUReKA que sur StarGate non plus! lolCITATION (Lord_Sokar,Vendredi 25 Août 2006 à 01h25)En meme temps .. ici c'est un forum sur stargate , alors je trouve pas ca si étonnant que plus de gens viennent parler d' épisodes pas encore passés en France pour SG...CITATION QUOTE (Lord_Sokar @ Vendredi 25 Août 2006 à 01h15)
De plus comment la commenter si on la voit pas ...
car nous savons bien tous les deux qu on peut la voir que par un moyen dont je n' ai pas le droit de parler ... et puis quand on connait pas une série on a pas forcement l' idée de la
Ben c'est pareil pour StarGate, et on arrive très bien a parler de SG-1 et Atlantis. Pour EUReKA c'est pareil...![]()
De plus sans exposition médiatique francaise rien à esperer ... seulement de vrais initiés .
Moi, à la vue de ce début de saison, je serais assez déçu que cette série n'est pas une deuxième saison. Et comme SciFi semble vouloir privilégier ses séries originales, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Août 2006 à 01h32) Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série.
Ok les 3 premières semaines , mais 5 épisodes sont deja passé je crois ; on pas les audiences des deux semaines suivantes ?CITATION Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série
C'est vrai ,et puisque la saison doit durer 12 ou 13 épisodes , ca n' a pas vraiment le temps de lasser ^^ ni de baisser petit à petit .CITATION Moi, à la vue de ce début de saison, je serais assez déçu que cette série n'est pas une deuxième saison. Et comme SciFi semble vouloir privilégier ses séries originales, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Non, il y a deux semaines de décalage entre la diffusion et la publication des audiences sur le site de Sci Fi. On peut sans doute les avoir ailleurs, mais je donne ce que j'ai comme information.CITATION on pas les audiences des deux semaines suivantes ?
En faite l'épisode de vendredi prochain sera le septième.CITATION (Lord_Sokar,Vendredi 25 Août 2006 à 01h44)Ok les 3 premières semaines , mais 5 épisode sont deja passé je crois ; on pas les audiences des deux semaiens suivantes ?CITATION Les audiences de Eureka : 3.2 pour le pilote et 2.1 pour les deux épisodes suivants. Donc les audiences se sont stabilisés apparemment, assurant à mon avis un minimum de vie à cette série![]()
C'est vrai ,et puisque la saison doit durer 12 ou 13 épisodes , ca n' a pas vraiment le temps de lasser ^^ ni de baisser petit à petit .CITATION Moi, à la vue de ce début de saison, je serais assez déçu que cette série n'est pas une deuxième saison. Et comme SciFi semble vouloir privilégier ses séries originales, je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
En plus si elle les couts de production sont faibles ^^ ca ira ...
En fait , j' ai jetté un coup d' oeil sur googleCITATION Dis moi, où tu as vu que cette saison ne durerait que douze ou treize épisodes? Ca m'intéresse. Je déteste les saisons de moins de 20 épisodes...
je m' en doutais un peu ... c'est pas étonnant , du tout bon pour les finances de Sci fi .CITATION Pour les coûts de production je n'en sais rien, mais ayant regardé tous les épisodes jusqu'à présent, ça m'étonnerait fortement que ce soit un gros budget.
CITATION (Repli-Carter,Dimanche 29 Octobre 2006 à 21h50) Sinon...Spoiler
JE VEUX LA MEME MAISON QUE JACK !!!!!!!!!!!! Avec Zoé si possible aussi, mais je veux la maisooooon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit