Jewel Staite de retour dans SGA ?

nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (CI20N0,Lundi 16 Octobre 2006 à 11h15) Apres plusieurs péripéties et juste avant avoir réussi à revenir dans le présent, ils rameneront la jeune wraith avec eux car ils savaient qu'elle allait mourir.
Mais bien sûr! Ils vont jouer avec le continuum espace temps sans savoir quelles conséquences ça pourrait avoir... mais t'es malade mon pauvre ami! Jamais ils ne feront ce que ton idée de scénario suggère...

Si même par accident ils se retrouvaient sur cette planète et dans le passé, ils tenteraient surtout de se faire le plus petit possible et de chercher un moyen de rentrer sans altérer le passé...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon ça date un peu mais c'est confirmé sur son site officiel:

"Now that I'm home, I can confirm that I will be coming on to Stargate Atlantis for a few episodes. I still have no idea who I'm playing, but I do know it's female. I hope. Anyway, I'm really excited to be going back, and they're a great bunch of people and—major plus!!—it shoots at home! So watch for that next season. "
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Joe Flanigan à annoncer qu'elle serait présente dans 13 à 15 épisodes de la saison 4

http://sg1-atlantis.com/?p=507
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Celà semble donc corroborer l'idée
SGA fin de saison 3
De la mort de beckett. Dommage pour le personnage.
Car honnêtement, à part pour le médecin d"atlantis, je vois mal quel autre role pourrait faire ce nombre d'épisode.
A moins qu'elle soit.... Une nouvelle commandant de vaisseau. Et encore, Mitch Pileggi n'a tourné que dans 11 épisodes de la saison 3, et plusieurs fois, il ne s'agissait que de brêves apparitions.
Il se pourrait qu'elle soit une scientifique, mais David Nykl a tourné 9 épisodes dans la saison 1, et 10 dans la saison 2
Bref, à part une remplaçante à Beckett, je ne vois pas. Pourtant, la mort de Beckett est vraiment dommage.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Arf alors mes éspérances s'ammenuisaient de jours en jours et viennent de se brisés en 1000 morceaux si j'en croit la déduction d'Arteheval_Pe :cry: .

Donc elle va jouer jusqu'à 15 épisodes dans la 4ème saisons?
Bah dis donc elle va avoir un rôle très important alors,j'espère au moins que l'actrice joue bien ^^ :lol: .
Peut être même qu'elle va faire partis de la Team qui sais... <_< .
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Ca se trouve elle ne va faire que quelques apparitions dans les 15 épisodes !!
Ent tout cas c'est ce que je souhaite :huh:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

@Artheval_Pe :
Spoiler
C'est vrain qu' on a de fortes presomptions pour le role de docteur , mais tu le dis toi meme il y a d' autres possibilités :rolleyes: .
Je pense vraiment au role de commandement de vaisseaux , après tout on est pas obligé de rester macho avec des commandants seulement masculins ...
Elle pourrait très bien etre la commandante de l' Apollo . :huh:
Si , comme on peut le penser le Dédale sera détruit en fin de saison 3 , elle pourrait intervenir dans la saison 4 dans ce role .
Mais , je me dis aussi que pour un tel nombre d' épisodes , ca fait très present par rapport à Caldwell ...

Le role scientifique en tout cas c'est bouché , il y a trop de monde . ;)
Mais gardons une lueur d' espoir , ca serait etonnant qu' elle soit juste l' assistante de Beckett ^_^
Je pense pas qu' elle puisse etre dans l' équipe , ca commencerait à faire trop quand meme en nombre , et on va pas faire de changement de personnage ou ajouts trop souvent car l' équipe deviendrait un peu instable .
De plus , si elle était dans l' équipe , elle serait la dans plus d' épisodes que ca . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Du nouveau. Elle a déclaré à l'United Fan Con qu'elle sera le Dr Keller. Pas plus d'informations sur ces fonctions dans la série
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo,Dimanche 12 Novembre 2006 à 10h10) Du nouveau. Elle a déclaré à l'United Fan Con qu'elle sera le Dr Keller. Pas plus d'informations sur ces fonctions dans la série
Spoiler
Peut être alors l'éventuelle remplaçante de Carson? :cry:
Ou alors, ce que je préfererai, une nouvelle scientifique décidée à tenir tête à Rodney :lol: , bien que ma première hypothèse me parait plus probable.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Oui maintenat il n'y a quasiment plus de doute
Spoiler
elle remplaçe bel et bien Carson dans la saison 4
Mais c'est vrai que l'idée qu'elle soit capitaine du nouveau vaisseau me paraissais super et surtout très originale mais bon, faut pas rêver :( .

Mais il y a toute de même quelque chose que j'aimerais comprendre...
Elle sera présente un peu avant la fin de la troisième saison (vers le 16 ou 17ème épisode) ou est ce qu'elle apparaitra juste dans le dernier épisode (cf Caldwell) :huh: ?
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Mais c'est vrai que l'idée qu'elle soit capitaine du nouveau vaisseau me paraissais super et surtout très originale mais bon, faut pas rêver  .
Oui ... c'est pas pour rien qu' elle s' appelerait " docteur " et que je sache les commandants des BC-304 n' ont jamais " docteur " dans leur nom <_<

La seule petite lueur d' espoir serait peut etre qu' elle soit en effet une scientifique pure en collaboration avec Rodney , dans à peu près le meme role que Zelenka . :rolleyes:

On peut se faire appeler docteur meme quand on est pas medecin , Weir peut en témoigner .

Et puis après tout , dans ses plus beaux reves on a bien le droit de l' 'espérer ^^
mais comme on dit , il n' y a pas de fumée sans feu :(

Le couperet se rapproche pour Beckett ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (tit chaton,Dimanche 12 Novembre 2006 à 15h48) Elle sera présente un peu avant la fin de la troisième saison (vers le 16 ou 17ème épisode) ou est ce qu'elle apparaitra juste dans le dernier épisode (cf Caldwell)  :huh: ?
Aucune info n'est donnée sur son introduction dans la série. Cependant quand on voit la date où cela a été annoncé (fin septembre), on peut supposer que son nom sera mentionné vers la fin de la saison. Enfin pour l'instant on ne parle que de son personnage dans la saison 4.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un petit message de Jewel sur son retour dans la série: http://users.ev1.net/~alternity/abadeo/jew...aite/Jewel.html
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Sympa ce genre de détails qu'elle donne comme quoi elle et Paul MacGillion sont presque voisins et se rencontre tous le temps. J'adore ça. D'ailleurs elle dit aussi qu'ils sont amis. C'est le genre de trucs dont j'aimerais entendre parlé plus souvent; plus même que les coulisses du show proprement dit.

Vous ne voudriez pas avoir dans les bonus des DVDs par exemple des tranches de vie des acteurs et du staff? Les voir au self sur le plateau ou même jouer au golf, ou entendre des trucs comme "j'ai rencontré Rachel au supermarché par hasard hier et finalement on a mangé ensemble chez moi".

Enfin, ça n'intéresse peut-être que moi.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Et puis on a quand même un scoop de luxe: Paul MacGillion a un pénis! Si ça c'est pas un scoop... :clap:

Ceci dit ce qui me les brise un peu dans son interview c'est la comparaison Science-fiction / soap opera, et le gros sous-entendu "en SF on peut faire tout et surtout n'importe quoi" (et ainsi envisager le retour de n'importe quel personnage, fut-il mort....). Or moi ça a tendance à m'énerver... se servir de la SF pour faire revenir tel ou tel membre du casting à l'écran, si c'est dans un scénar de monde parallèles ou de voyage dans le temps, j'adhère... si c'est pour ressuciter le mec, j'aime beaucoup moins... (et puis on nous a déjà fait le coup avec Daniel...)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (nightwing,Mardi 12 Décembre 2006 à 05h49) Et puis on a quand même un scoop de luxe: Paul MacGillion a un pénis! Si ça c'est pas un scoop... :clap:
Je pense surtout qu'elle est excédée d'entendre partout où elle va qu'elle sera la remplaçante de Paul, et ça se comprend. Quand on voit le lobbying fait pour soutenir Paul, et l'opinion de certains fans sur son arrivée y'a de quoi être énervé.
CITATION Sympa ce genre de détails qu'elle donne comme quoi elle et Paul MacGillion sont presque voisins et se rencontre tous le temps. J'adore ça. D'ailleurs elle dit aussi qu'ils sont amis. C'est le genre de trucs dont j'aimerais entendre parlé plus souvent; plus même que les coulisses du show proprement dit.

Vous ne voudriez pas avoir dans les bonus des DVDs par exemple des tranches de vie des acteurs et du staff? Les voir au self sur le plateau ou même jouer au golf, ou entendre des trucs comme "j'ai rencontré Rachel au supermarché par hasard hier et finalement on a mangé ensemble chez moi".

Enfin, ça n'intéresse peut-être que moi.
Moi c'est l'inverse. Je préfère de vrais bons bonus sur les coulisses avec des détails que de voir les acteurs étaler leurs vies. Ils n'ont rien d'exceptionnels non plus. C'est des gens comme tout le monde, alors savoir qu'ils jouent au golf ensemble ou qu'ils font leurs courses dans le même supermaché non merci...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Du nouveau sur Jewel et son rôle dans SGA. Son personnage sera introduit à la fin de la saison 3, l'actrice le confirme dans une interview.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Alors un léger spoiler que je ne pense même pas baliser: Jewel ne joue qu'un tout petit rôle dans le dernier épisode de la saison 3.Je n'en dis pas plus.

Mais franchement j'ai quand même du mal à me faire que ça:
Image
soit aussi ça:
Image.

En voilà du travaille de pro.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »