Délires, lapsus et autres bourdes de profs

Répondre
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Délires, lapsus et autres bourdes de profs

Message non lu par Fab 86 »

Dernier message de la page précédente :

Ouais cette année j'ai un prof de physique il nous raconte des petites histoires qui ont presque rien avoir avec le cours.
en voici une:
Faraday (un physicien reconnu) faisait une conférence sur une de ces découvertes et dans la salle il y avait un certain "Avogadro" ;) ;) dans la salle à l'époque avocat.
Le soir de cette conférence, il découpa sa robe de magistrat :o :o :o et celà lui fit une mini-jupe :D :D :D :D car il trouvait dans la science était utile et plus le droit et c'est ainsi qu'il devint physicien.
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

Ma soeur : Il faut prendre son avenir à demain.

Moi : 2x = 0 donc x = ??
Une copine : 0/2
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

alors moi, cette année juste une assez grosse connerie de ma prof de français, je sais plus à quelle occasion, elle nous parle de "cunnilingus vitae" ou lieu de "curriculum vitae" !! imaginez donc la classe qui rigole !

et sinon, un ami qui en cours de maths me racontait que le hachie-parmentier du midi à la cantine lui avait bruler la langue ! quand le prof de maths lui dit : "Vous pouvez nous faire profiter de votre discussion ?" avec de l'ironie bien sûr !, le mec lui répond "Oh non rien monsieur, je disais juste qu'a cause du hachi, j'ai la lugue qui me branle" au lieu de la langue qui me brule ! tout le monde rigole mm le prof !

ah oui et sinon, aujourd'hui, la prof de phys-chim s'est cassé la gueule en arrière, sans aucun bruit, elle s'est assise parterre !
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

moi aussi,le prof écrivait au tableau,il a trébuché sur le bord de l'estrade,il a fait 3 pas en arrière a marché dans le seau d'eau et est tombé dans un grand fracas
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (medoche71,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:32) moi aussi,le prof écrivait au tableau,il a trébuché sur le bord de l'estrade,il a fait 3 pas en arrière a marché dans le seau d'eau et est tombé dans un grand fracas
Pourquoi y avait-il un seau d'eau ???
Quelle idée !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Message non lu par dudu »

moi mon prof de microbiologie nous apprenait les choses a ne pas faire (pour la securité) donc il nous dit

"quand vous avait votre bec bensen allumer ne jamais mettre du papier a coté "

et bien sur quand il nous dit ça il crame le rouleau de papier(heureusement l evier etait juste a coté) puis c'etait souvent des gaffe comme dans ce genre l estrade aussi il a faillit tomber plusieurs fois bref un vrai maladroit
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Penthésilée,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:36)
CITATION (medoche71,Vendredi 28 Janvier 2005 à 19:32) moi aussi,le prof écrivait au tableau,il a trébuché sur le bord de l'estrade,il a fait 3 pas en arrière a marché dans le seau d'eau et est tombé dans un grand fracas
Pourquoi y avait-il un seau d'eau ???
Quelle idée !
c'est pour rincer l'éponge pour essuyer le tableau.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION c'est pour rincer l'éponge pour essuyer le tableau.
eh ben ils sont pas tres recent ces tableau :D ;) :D
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

dudu ? comme dans dudu123 ?
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef

euh non desolé c'est dudu tout court ou dudu34(pour montpellier)
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi ma prof d'art plastique au lieu de dire regarder le tableau de face elle a dit regardez le TRAVLO de face!!!
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Ma prof de maths de terminal avait l'habitude de squatter le bord de l'estrade pour donner ses explications. En parlant elle reculait, reculait ... et elle a glissé au bord de l'estrade, est tombée sur les fesses et s'est retrouvée coincée entre une armoire et l'estrade. Il a fallu que 2 élèves l'aide à se décoincer.

Et le pire c'est que ça lui est arrivé 2 fois dans l'année. :lol: :lol: :lol:

Pendant un TP de chimie en terminal avec une super prof, elle a allumé un des robinet de sa paillasse mais il lui est resté dans les mains et un jaiser a giclé partout dans la pièce. Le problème c'est que le robinet de l'arrivée d'eau ne se trouvait pas dans la pièce et personne ne savait où il était. On a fini par le trouver après 1/2 heure, au sous sol, dans un réduit du CDI.

Nous avons finis trempés mais quel poilade. :lol: :lol: :lol:

Je précise que la salle de TP de chimie n'avait pas subit de travaux depuis que ma profs y était lycéenne 25 ans plus tôt ce qui fait que nous n'utilisions pas le gaz de peur de faire sauter la salle.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef

y'avait aussi mon prof d'economie qui etait mysogine et a fond sur les fesses(une vrai torture ces cours heureusement on l avait qu'une fois par semaine) alors souvent on avait droit a des reflexion style ta gueule ta bouche peut servir a autre chose ou ta des petite mains mais elle peuvent contenir gros(la fille a qui il a dit la pauvre elle etait trop genée mais elle avait vraiment de petites mains) bref des prof comme ça on s'en passerait mais heureusement qu'il sont en minorité(enfin j espere)
ANTHIBUG
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2004, 20:58
Lieu : FRANCE, Lyon (69)

Message non lu par ANTHIBUG »

oO ? t tombé sur un malade !?!!
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

moi c'était vendredi il neigé grave et on se disait entre nous qu'on allait se barrer à 12h30 au lieu de terminer a 15h30 et on avait prevenue le prof de math à 09h30 qu'il n'y aurai personne cette après midi (car ont a cour de math le matin et l'après midi le vendredi ) . il nous a alors dit: "ok, alors moi aussi je me casse".
puis a 11h30 on le recroise dans les couloirs et il nous redemende: "alors y'a toujours personne cette après midi?"
on lui dit tous non et puit un pour rigoler lui dit:"si moi je serai la!"
a se moment la le prof se retourne et nous fait a tous un gros bras d'honeur et se barre en courrant. :blink:
on etait tous mort de rire , il est revenue quelques instant après et nous a dit que sa venait du font du coeur. :lol:
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION t tombé sur un malade
tout a fait :D en fait la rumeur disait que ça femme l'avait trompé est que c'est pour ça qui detester les filles mais ce n'est qu'une rumeur <_< ;)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

moi aussi,j'ai un truc sur la neige.

dans ma ville,il ya neigé presque 15 cm de neiges dans la cour,a force que les élèves marchent partout,c'est devenu une vrai patinoire.

le profs arrivent et ils se sont tous cassés la figure parterre.c'était trop poilant :lol:

spéciale dédicace au prof de math qui est résté en d'éssayer de reprendre son équilibre pendant 5 min et qui est arrivé ^_^
Penthésilée

Si les gadins de profs vous amusent, je viens de me faire une petite série la semaine dernière...

Faut dire que j'ai la sale habitude de grimper les escaliers au pas de course...

Lundi matin donc, retour de pause, accompagnée d'une bonne partie de mon groupe, je me grimpe les 3 étages au petit trot, je loupe la dernière marche et là... Free Style...
Je passe les détails parce que perso j'ai pas tout vu mais il paraît que je l'ai fait au ralenti avec les jambes dans le désordre et tout et tout...
A la finale, je me suis étalée sur le bide 3 mètres plus loin. Un sorte de plongeon quoi !!!
Elèves écroulés de rire (moi aussi d'ailleurs). On a bien passé 10 minutes assis dans l'escalier à se marrer comme des malades ! C'était limite pipi culotte !

3 jours plus tard, avec un autre groupe mais, à la même heure et dans le même escalier...
Retour de pause, je raconte à mes élèves que je me suis gauffrée le lundi précédent dans cet escalier...
Pas le temps de finir l'histoire que je m'étais encore emmêlée les pinceaux...
De nouveau vautrée dans l'escalier et re-sitting forcé pour cause de fou rire collectif !

Y a des fatalités quand même !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

ah, j'ai oublié, là c'est pas mes profs mais plutôt les élèves de ma classes l'année dernière ! en Tp d'SVT, les tables sont assez "branlantes" (elles bougent quoi !) et y a des élèves qui ont bougés une des ces tables et d'un coup, y a eu un craquement, en fait, c'était le tuyau du robinet de la table qui a pété ! et ensuite, y a comencé a y avoir de l'eau qui sortait de la table ! et comme c'était la dernière heure de la journée, bah après le rpf a pas remarqué et personne ne klui a dit (bein évidemment !!!! lol) et le lundi, qd on est arrivé, on a vu que ds la salle en dessous de celle d'SVT, y avait marqué fermé pour cause d'inondation et celle d'SVT ausi, en fait, l'eau avait transpercer le plafond !! dc grosse connerie qd mm !!!!!
et puis en troisième, j'avais ma prof d'arts plastiques qui ne se rasait rien et jms !!! et en plus, elle mettait des débardeurs et levait les bras, en plus elle était bien brune et touffue !!! des fois, elle s'apercevait que ça nous fesait rire et dc se les careissait en disant qu'elle était fière de ne pas se raser !!!! :blink: :huh:
Camus
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2004, 21:01

Message non lu par Camus »

Moi c'est ma prof d'espagnol, elle a une drogue .. c'est hurler ^_^
Elle nous la dit, si elle gueule pas, elle se sent pas bien, comme on est une classe ou il y a du bruit et bien on lui redonne vie :D
Un jour, il y avait du bordel dans la classe (oh du bordel gentil comme d'habitude), et la elle dit "SILENCE". Comme des élèves sérieux (quand meme de temps en temps) on fait un silence de mort, et bien sa lui a pas plus elle nous a dit "Non mais parlez un peu quand meme, vous voulez me tuer ou quoi ?"
Enfin, ce qui lui faut c'est soit hurler ou parler pendant ...... longtemps :) Apparament a 3 heures du matin elle parle a ses chats (pauvre chats :( )
Penthésilée

Ça y est !!! Pari tenu encore !

On a eu un exercice incendie ce matin !
Et moi de gueuler :
"Activation non autorisée de la porte des étoiles !!!
Tout le monde dehors !"

J'en ai 3 qui se sont marrées !
C'est un groupe de filles faut dire...
Une fois dehors je me suis rencardée, elles regardent plutôt Friends à ce que j'ai compris :(

Enfin, 3 qui se marrent, on progresse, on progresse...

Bye a tous !
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »