ah, j'ai oublié, là c'est pas mes profs mais plutôt les élèves de ma classes l'année dernière ! en Tp d'SVT, les tables sont assez "branlantes" (elles bougent quoi !) et y a des élèves qui ont bougés une des ces tables et d'un coup, y a eu un craquement, en fait, c'était le tuyau du robinet de la table qui a pété ! et ensuite, y a comencé a y avoir de l'eau qui sortait de la table ! et comme c'était la dernière heure de la journée, bah après le rpf a pas remarqué et personne ne klui a dit (bein évidemment !!!! lol) et le lundi, qd on est arrivé, on a vu que ds la salle en dessous de celle d'SVT, y avait marqué fermé pour cause d'inondation et celle d'SVT ausi, en fait, l'eau avait transpercer le plafond !! dc grosse connerie qd mm !!!!!
et puis en troisième, j'avais ma prof d'arts plastiques qui ne se rasait rien et jms !!! et en plus, elle mettait des débardeurs et levait les bras, en plus elle était bien brune et touffue !!! des fois, elle s'apercevait que ça nous fesait rire et dc se les careissait en disant qu'elle était fière de ne pas se raser !!!!