Dernier message de la page précédente :
perso je trouve atlantis pourrit et pour moi si sg1 ne s'arretait jamais ce serait le bonheur le film je suis parfaitement d'accord mais pas pour cloturer la seriemerci sheti tes sujet son cool
Dernier message de la page précédente :
perso je trouve atlantis pourrit et pour moi si sg1 ne s'arretait jamais ce serait le bonheur le film je suis parfaitement d'accord mais pas pour cloturer la serieC'est vrai, pourtant ils sont deja confronté a ce genre de probleme : pour le jeu vidéo. Bon ok le public est plus restreint que pour le ciné, mais tout de meme.CITATION (-MG-,Jeudi 4 Novembre 2004 à 20:42) Moi je serait pour un film qui terminerait la serie
mais c'est vrai que si ce film devait sortir au cinema, il serait surement adapté pour que tout le monde puisse comprendre sans avoir suivi la serie ce qui le rendrait moins interessant que la serie.
Un peu comme la série Babylon 5! C'est vrai que cela serait pas mal.CITATION (baby teal'c,Dimanche 30 Janvier 2005 à 17:18) ce serai génial un film sur stargate sg:1!!! mais pas pour clore la serie, pour raconté une histoir au quelle il faut beacoup de temp et qui fasse vraiment avancé les choses!! ou alor si c'est vraiment pour clore vraiment finir en apotéose!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit