Eh bien , sur le coup , se dire que le vaisseau asgard de la bataille a été détruit semble logique . Cela est appuyé parce que dit Landry à Woolsey dans son bureau , que les Oris ont vaincu une flotte entière de vaisseau jaffa et un vaisseau asgard .
Mais , cela me semble rester trop superficiel cette idée .
Moi , voila ce que je crois :
Le vaisseau a l' air dans la bataille après avoir tiré , de partir sur le coté , peut etre de fuir vu que les tirs étaient completement vains .
D' ailleurs , c'est le seul vaisseau à etre assez intelligent de le faire alors que les autres s' entetent inutilement .
Moi je pense que le vaisseau asgard a debarassé le plancher vite fait pour ne pas etre détruit et il s' est écarté sans degat du champ de bataille .
Puis , après que la bataille soit finie , Kvaseer s'est téléporté dans l' Odysée pour venir rendre service à la reparation vu que son vaisseau va bien .
Après tout , le " asgard de service " qui est present dans nos BC-304 pour filer un coup de main technologique montre que les asgard viennent sans problème pour donner un coup de pouce .
Non , les images ne disent rien et le discours de Landry ne vient qu' accentuer ce qu' il dit , en s' appuyant que sur de brèves paroles rapportés dont il ne connait pas les détails .
Donc pour moi , le vaisseau de Kvaseer est bel et bien intact .