Répondre
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Voila je me suis essayé à la création d'avatar et j'ai fait ceci
<----- là
et Image

Voila dites moi ce que vous en pensez et sait-on jamais si vous voulez que je vous enfasse (y(a meilleur que moi mais si vous aimez le style !)
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Avatars de Tritri

Message non lu par lebreton »

l'idée d'associer la superporte à la Terre est pas mal mais c'est flou :unsure:

en fait, j'ai l'impression que la différence de luminosité entre la porte et l'écriture est trop forte, du coup on ne voit pas le "danger" de ta phrase :(

Mais pour un premier avatar, le résultat est tout de même pas mal :P
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Oui moi j'aime bien celui que tu as en avatar,pas mal...
Le deuxième aussi mais je l'aime un peu moi même si l'idée étais bonne ^_^ .
CITATION du coup on ne voit pas le "danger" de ta phrase
Je ne l'avais même pas remarquer :unsure: .
Mais pour un début c'est pas mal ;) .
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Celui où y a écrit "Earth in danger" est pas mal, mais un peu flou, et celui que tu as en avatar est pas mal non plus ! Pour des premiers avatars c'est bien !
Let's check it out !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Celui que tu as en avatar est bien. :)
Par contre,l'autre avec la superporte et la Terre est un peu flou. ;)
Mais pour un début,c'est pas mal. B)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci pour les commentaires !
Pour le flou, je crois savoir d'où sa vient. Je suis sous Linux depuis très récemment et je ne maitrise pas encore très bien le logiciel, il est tout a fait possible que j'ai rendu un peu transparent le "earth in danger" !
Si d'ailleur certain aurait une faq sur le logiciel Krita sous Linux elle serait la bienvenu !
Merci encore pour les commentaires
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

J'aime beaucoup mais seulement il y a une erreur téchnique... et oui la superporte est plus grande que la Terre. Ce qui est loin d'être le cas, elle serait aussi grandre que la Lune au maximum
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

j'adore...Mais je voulais te demander...tu utilise quoi comme logiciel?
parce que moi j'ai Pixia, et j'avoue que je ne suis pas doué du tout pour ne serait-ce que copier coller une image...
RA' STA
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Message non lu par RA' STA »

c'est vrai que pour un premier c'est bien mais le bemol:( (il en bien un) c'est que c'est flou sinon ca reste très bien .
il reste juste a paufiner quelque trucs et ce seras bon :)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

c'est pas mal pour un premier et je ne répéterai pas les autre en disant que c'est flou mais en posant une question ^_^ : est ce que le "flou" est du au fait que tes qualité d'image sont différentes et que du coup dans la superposition ça rendent "flou"?
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION J'aime beaucoup mais seulement il y a une erreur téchnique... et oui la superporte est plus grande que la Terre. Ce qui est loin d'être le cas, elle serait aussi grandre que la Lune au maximum
C'est seulemnt une image symblolique, c'est pas déstiné a comparer la taille de la Super-porte a celle de la Terre. Pour montrer qu c'est une menace !
CITATION   j'adore...Mais je voulais te demander...tu utilise quoi comme logiciel?
parce que moi j'ai Pixia, et j'avoue que je ne suis pas doué du tout pour ne serait-ce que copier coller une image...
J'utilise Krita, un logiciel que mon beau-père a installer en même temps que Linux, je ne sais pas du tous où le trouver dsl. Mais il est simple d'utilisation ... du moment que tu parles un peu anglais !
CITATION   c'est pas mal pour un premier et je ne répéterai pas les autre en disant que c'est flou mais en posant une question happy.gif : est ce que le "flou" est du au fait que tes qualité d'image sont différentes et que du coup dans la superposition ça rendent "flou"?
Ouais y'a de sa mais aussi le fait que j'ai rendu un chouia la Terre transparente d'où le flou .
Commander Susan Ivanova
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »