[Spoilers] Comment détruire les nouveaux ennemis

Répondre
Spatacus
Soldat
Inscrit : 24 juin 2006, 20:24
Pays : France

[Spoilers] Comment détruire les nouveaux ennemis

Message non lu par Spatacus »

en faisant recherche je n'ai pas trouvé une réponse a ma question mais ce sujet existe excusé moi!

comment les ancien avec l'arme de dakara et le destructeur (qui a été fabriqué en quelque heure !!! grace au savoir des anciens )ont réussi "a battre " (même si c'est pas eux,c'était leurs machines !!) les réplicateurs !et pas les assurans alors que le principe est le même !(séparer les constituants pour ainsi les détruire !!)
idée ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Re: [Spoilers] Comment détruire les nouveaux ennemis

Message non lu par Guiguioh »

Le disrupteur ne fonctionne pas sur les Asurans, car ils ne sont pas composés de blocs mais de nanites, et ils sont en partie organiques en partie. (Cela a été indiqué par un scénariste dans une interview sur Gateworld.)

Dakara n'est pas une arme, on ne répète assez. Et pour les Anciens, ils avaient bien détruits les Asurans, ils n'ont pas su qu'ils avaient survécu. Donc pour eux c'était bon de toute façon.
Spatacus
Soldat

il pensait les avoir battus grace a leurs flotte !! mais il avait pas d'armes comme le distructeur alors que normalement les réplicateurs humanoides ne sont pas un assemblage de bloc (episode évolution saison 6) par numéro 3 "nos frères ne sont qu'un assemblage de bloc!" "nous sommes cabable de combiné nos céllules a l'infini"
-carter "comme les nanites"
-o'neil " je déteste ces truc la !"

et il peuvent se faire détruire par le distructeur (épisode mésalliance saison 8)
donc pareil pour les assurans !!!

et pas sur qu'il soit un peu organique !
non?
Guiguioh
I am legend of SGF

Non pour les Asurans, un disrupteur, ça ne fonctionne pas. Je pense qu'on va sûrement avoir la confirmation dans la suite de la série d'ailleurs.

Et oui les humanoïdes réplicateurs sont plus proches des nanites que des blocs, mais pas forcément identiques et avec les mêmes facultés. Notamment la faculté d'assimiler de la matière organique.
CITATION et pas sur qu'il soit un peu organique !
Si, c'est confirmé dans The Real World.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Si le distrupteur est calibré afin de détruire les nanites ca marcheraient non? le distripteur asgard est lui calibré pour rompre le lien entre chaque bloc.

Sinon pour le dispositif de Dakara, je pense qu'on peut tout a fait le qualifier d'arme désormais, vu que si un jour il est utilisé a nouveau, ça serait surement pour tuer et non pour créer la vie.
Guiguioh
I am legend of SGF

10.07
Le dispositif de Dakara n'existe plus, donc bon, plus besoin de le qualifier d'arme.
Et non, le disrupteur ne fonctionne pas, puisqu'il a été indiqué (pas dans la série mais ça va venir à mon avis) qu'on ne peut pas les tuer de la même manière que les humanoïdes réplicateurs.
Spatacus
Soldat

Spoiler
si larme de dakara a été détruite !avec quoi les jaffas ont tuer 100000personnes ???dans counter strike
"C'est alors qu'on apprend que c'était le groupe de Bo'rel qui a utilisé la puissante arme Anciens contre ces milliers de personnes."
c'est vrai que dans lépisode "pour la vie saison 8 " les jaffas se sont promis de détruire l'arme !mais alors avec quoi ont t'ils tuer 100000?personnes??
Dernière modification par Flo le 20 sept. 2006, 12:58, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

10.07
En fait ils ne l'ont pas détruite, mais désactivé pour ne plus l'utiliser. Mais ils l'ont remis en service et utilisée. cependant, un vaisseau Ori est venu détruire le dispositif une bonne fois pour toute.
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

CITATION (Guiguioh) Et non, le disrupteur ne fonctionne pas, puisqu'il a été indiqué (pas dans la série mais ça va venir à mon avis) qu'on ne peut pas les tuer de la même manière que les humanoïdes réplicateurs.
Lorsque O'neill a synthétisé l'arme anti-réplicateurs, il y avait deux hypothéses explicatives:
*L'arme se trouvait dans la banque de données des Anciens.
*Le principe de l'arme se trouvait dans la banque de données des Anciens.

L'existence des Asurans m'a d'abord semblé une confirmation de la première hypothése. Mais si elle n'est pas efficace, il faut alors s'en remettre à la seconde hypothése, à mon sens pourtant plus capilotractée.

A moins que l'arme ne fonctionne plus sur eux, ou qu'elle fonctionne partiellement.
Dernière modification par lord Petrus le 20 sept. 2006, 12:27, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

saison 3, the return
disons que je ne m'en fai pas pour sa, car les anciens avaient certainement des armes efficaces contre les assurans, hors des anciens vont venir sur atlantis dans the return visiblement et de la, ils trouveront une arme efficace.
bien que similaire, ils restent tres different, en effet les assurans sont les seuls a pouvoir assimiler de l'organique, la ou les replicateurs detruisaient les etre vivant ou passaient a coté ;)

peut etre que la partie organique + nanites empechent un bon calibrage d'un dispositif comme dakara, et puis au depart ce n'est pas la fonction de dakara ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

SpatacuS tu veux bien baliser correctement tes spoilers. Ca devient plus qu'énervant là.

De plus c'est Asuran comme indiqué sur ce lien http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=9452
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION *L'arme se trouvait dans la banque de données des Anciens.
Non puisqu'il a utilisé le savoir pour la concevoir, c'est indiqué dans l'épisode.
CITATION Le principe de l'arme se trouvait dans la banque de données des Anciens.
Oui et le principe c'est celui du dispositif de Dakara, donc je ne vois pas trop en quoi c'est capilotracté.
CITATION A moins que l'arme ne fonctionne plus sur eux, ou qu'elle fonctionne partiellement.
10.10
Il semblerait que l'équipe arrive avec des armes sensées avoir un effet sur les Asurans à voir les photos de l'épisode. On verra bien si ça marche et de quelle manière.
@ lokilanjkiller :
10.10
Les Asurans vont s'en prendre aux Anciens et gagner à la fin de la première partie, donc non, ils ne vont pas avoir d'armes efficaces.
De toute façon, aux vues des images de l'épisode 3.05, ce n'est pas avec des disrupteurs qu'ils ont détruit les Asurans nos amis Anciens, mais par un bombardement.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

@ guiguioh
Spoiler
quelle horreur :blink: j'ai du mal a me l'imaginer, enfin je te crois evidemment
CITATION De toute façon, aux vues des images de l'épisode 3.05, ce n'est pas avec des disrupteurs qu'ils ont détruit les Asurans nos amis Anciens, mais par un bombardement.
ce qui expliquerait pleinement comment certains d'entre eux on pu survivre, les anciens semblaient esperer que tout les nanites seraient detruit en detruisant leur citées <_<
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ils n'ont pas fait qu'espérer, ils en étaient sûr puisqu'ils sont partis, ils avaient des moyens de vérifier avec des capteurs. Mais un nanite à miraculeusement survécu et ils ne l'ont pas vu, c'est tout.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je pense qu'on va encore trouver une jolie arme ancienne capable de tous les détruire ^_^

A moins que l'on parvienne à "désactiver" ou du moins baisser leur agressivitée. La solution viendra peu etre d'une reprogrammation des Asurans.
Ensuite, deviendront ils notre nouvelle arme face aux Wraiths? wait and see
side
Soldat
Inscrit : 26 août 2005, 17:52
Pays : france

Message non lu par side »

Une question dans la premiere saison d'atlantis l'equipe est confronter a un virus composer de nanite decouvert dans un labo sur atlantis.

Est ce que se virus ne serais pas similaire avec les assurans??

:war:
Dernière modification par side le 11 nov. 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (side,Samedi 11 Novembre 2006 à 19h47) Une question dans la premiere saison d'atlantis l'equipe est confronter a un virus composer de nanite decouvert dans un labo sur atlantis.

Est ce que se virus ne serais pas similaire avec les assurans??

:war:
....... --__--". C'est les Asurans, on le sait c'est eux, mais en forme moins complexe ;).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
side
Soldat
Inscrit : 26 août 2005, 17:52
Pays : france

Message non lu par side »

merci je le savait pas car je n'est pas encore vue la saison 3
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »