Des fonds d'écrans :
wall 1
Wall 2
Wall 3
Wall 4
Des avatars animés :

Et un montage en calendrier 2007 :
Calendrier 2007
a part faire le malin avec ta psp4 tu fait quoi?CITATION (illifire,Lundi 13 Novembre 2006 à 21h15) ??? image du perso sur une base de même couleur , la rendre transparente et la faire passer sur une autre image....
les autres j'ai un bouton sur PSP 4 qui fait la même chose ...![]()
![]()
Merci beaucoup tout le mondeCITATION (B.Carter,Lundi 13 Novembre 2006 à 20h40) franchement à part WAOUW je voit pas que dire![]()
est ce que tu va continuer le calendrier?
ah bon....CITATION C'est un secret
Merci, c'est sympaCITATION non ça ne me dérange pas du tout
Non bah aller je suis gentille je vais te le dire quand même, en faite il suffit que tu fasse d'abord un éclairage sur l'image puis que tu ajoute "grain photo", et aprés si tu veut vraiment faire comme moi tu ajoute en plus "contour postérisé". VoilàCITATION (daniel-jackson83,Mercredi 15 Novembre 2006 à 17h55)ah bon....CITATION C'est un secret![]()
![]()
![]()
Effet bande dessiné je crois !CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 15 Novembre 2006 à 16h29) @ frambygate : comment tu fais pour les couleurs ???![]()
![]()
![]()
![]()
ok merciCITATION Non bah aller je suis gentille je vais te le dire quand même, en faite il suffit que tu fasse d'abord un éclairage sur l'image puis que tu ajoute "grain photo", et aprés si tu veut vraiment faire comme moi tu ajoute en plus "contour postérisé". Voilà
Merci, il est pas mal aussi le tienCITATION (decra,Mercredi 15 Novembre 2006 à 20h58)Pas mal l'effet "dessin" sur les wallpapers
,
Voilà un wall avec un effet "dessin" aussi :precheur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit