Dernier message de la page précédente :
de toute facon STARGATE avec 8,9,13 et + de saison restera une série mytique et inoubliable. et resetra positif en tous pointSaison 9 - News et angoisses
- juliendetroyes
- Première Classe
- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
- Pays : france
-
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Saison 9 - News et angoisses
ben moi j espere tous simplement qu on ne sera pas decu par cette nouvelle saison et qu elle digne de faira partie de la meilleure serie de SF de l histoire.
je serait content d'une 10eme saison
Le producteur (comment y s'apelle deja ? cooper je croit) parlait ya pa longtemps d'un truc (je sais plus quoi) qui devait avoir lieu sur la neuvieme saison (je croit que c'etait le personnage de Ben Browder) puis ajouta "et éventuellement sur la 10eme saison, si il y en a une"
Ce qui prouve que lui, il aimerait bien continuer
Le producteur (comment y s'apelle deja ? cooper je croit) parlait ya pa longtemps d'un truc (je sais plus quoi) qui devait avoir lieu sur la neuvieme saison (je croit que c'etait le personnage de Ben Browder) puis ajouta "et éventuellement sur la 10eme saison, si il y en a une"
Ce qui prouve que lui, il aimerait bien continuer
Salut,
J'ai pas lu les 26 pages précédentes, donc je sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais c'est sur et certain que s'il y a (et je dis bien SI car ça m'étonnerais) une neuvière saison, ça sera sans RDA... Pas de doute. Une des questions qui se pose, Stargate sans DRA ? Et il n'apparait déjà que dans 4 épisodes dans la saison 9, ce qui va déjà faire mal, même si je sais que y'a déjà un acteur qui doit "remplacer" le grand vide qu'il va laisser, Stargate sans RDA, est-ce que c'est encore Stargate ? Pas sur... Enfin bon, ce n'est que mon avis, et encore désolé si quelqu'un en avais déjà parler !
Cordialement,
Ways
J'ai pas lu les 26 pages précédentes, donc je sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais c'est sur et certain que s'il y a (et je dis bien SI car ça m'étonnerais) une neuvière saison, ça sera sans RDA... Pas de doute. Une des questions qui se pose, Stargate sans DRA ? Et il n'apparait déjà que dans 4 épisodes dans la saison 9, ce qui va déjà faire mal, même si je sais que y'a déjà un acteur qui doit "remplacer" le grand vide qu'il va laisser, Stargate sans RDA, est-ce que c'est encore Stargate ? Pas sur... Enfin bon, ce n'est que mon avis, et encore désolé si quelqu'un en avais déjà parler !
Cordialement,
Ways
alors pour info:CITATION J'ai pas lu les 26 pages précédentes, donc je sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais c'est sur et certain que s'il y a (et je dis bien SI car ça m'étonnerais) une neuvière saison, ça sera sans RDA... Pas de doute. Une des questions qui se pose, Stargate sans DRA ? Et il n'apparait déjà que dans 4 épisodes dans la saison 9, ce qui va déjà faire mal, même si je sais que y'a déjà un acteur qui doit "remplacer" le grand vide qu'il va laisser, Stargate sans RDA, est-ce que c'est encore Stargate ? Pas sur... Enfin bon, ce n'est que mon avis, et encore désolé si quelqu'un en avais déjà parler !
- la saison 9 est confirmée
- rien mais alors rien ne prouve que RDA sera dans cette saison (et même pas pour 4 épisodes) il a décidé de prendre sa retraite mais est toujours en négo avec la production donc on verra mais je n'y crois pas trop
je suis aussi de ton avis, stargate sans RDA, hum... à voir ( bien qu'il soit encore présent dans la saison 8, sa présence me manque quand même

Franchement Browder est plus prometeur comme perso qu'un RDA présent 45% du temps et plus vraiment impliqué. Un acteur au générique doit être là ou ne pas être. La prod et RDA ont fait le bon choix, merci à eux.
"Cela fait plus d'un mois que tous les fans (ou presque) sont au courant de l'arrivée de Ben Browder dans la casting de la saison 9 de Stargate SG-1.
Browder s'est rendu compte des énormes possibilités qu'offre son nouveau personnage sur une si longue série qu'est Stargate SG-1. Mais pour le moment il ne connaît toujours pas le nom de son personnage ! «Je comprends, la dernière fois que j'ai parlé à Robert (Robert C. Cooper, le producteur exécutif), ils travaillaient sur l'éclaircissement du personnage». En plus du nom du personnage, les fans ont imaginé comment les producteurs et les scénaristes allaient parler de la flagrante ressemblance entre Browder et Michael Shanks (Daniel Jackson), «Je ne sais pas ce que ça donnera une fois devant la caméra, s'il y aura un problème», il ajoute : «J'ai vu des similitudes, on nous a dit à plusieurs reprises que nous nous ressemblions, par rapport à certaines photos. On a tous quelqu'un qui nous ressemble».
La perle revenant à Brad Wright (créateur de la série) qui a récemment plaisanté en disant qu'ils comptaient raser la tête de Browder. «Raser ma tête ?!» Rires : «Ce serait un bon jour pour les coiffeurs, pourquoi pas étant donné que Christopher Judge a laissé pousser ses cheveux, mais si je rase ma tête, les fans vont trouver des similitudes avec Teal'c. Ils vont dire mon Dieu, il ressemble à Christopher Judge, ou alors je ressemblerai au "Chevron Guy" !».
GateWorld lui a également demandé si les fans le verront dans les futures conventions Stargate : «Je n'ai rien entendu a ce sujet pour le moment, mais c'est un peu prématuré, vous savez, je serai peut-être à l'autre bout de la galaxie à ce moment-là !». Les fans espèrent voir une future saison 10 avec, pourquoi pas, Ben Browder. Mais Browder souhaiterais déjà réussir son intégration dans l'équipe SG-1. "
sources: sg-one http://www.sg-one-stargate.com/z/html/
j'espere qu'il n'aura pas le crane rasé, ca lui va mieux comme il est je trouve.
lui meme ne sait pas comment il va s'appeler.
Browder s'est rendu compte des énormes possibilités qu'offre son nouveau personnage sur une si longue série qu'est Stargate SG-1. Mais pour le moment il ne connaît toujours pas le nom de son personnage ! «Je comprends, la dernière fois que j'ai parlé à Robert (Robert C. Cooper, le producteur exécutif), ils travaillaient sur l'éclaircissement du personnage». En plus du nom du personnage, les fans ont imaginé comment les producteurs et les scénaristes allaient parler de la flagrante ressemblance entre Browder et Michael Shanks (Daniel Jackson), «Je ne sais pas ce que ça donnera une fois devant la caméra, s'il y aura un problème», il ajoute : «J'ai vu des similitudes, on nous a dit à plusieurs reprises que nous nous ressemblions, par rapport à certaines photos. On a tous quelqu'un qui nous ressemble».
La perle revenant à Brad Wright (créateur de la série) qui a récemment plaisanté en disant qu'ils comptaient raser la tête de Browder. «Raser ma tête ?!» Rires : «Ce serait un bon jour pour les coiffeurs, pourquoi pas étant donné que Christopher Judge a laissé pousser ses cheveux, mais si je rase ma tête, les fans vont trouver des similitudes avec Teal'c. Ils vont dire mon Dieu, il ressemble à Christopher Judge, ou alors je ressemblerai au "Chevron Guy" !».
GateWorld lui a également demandé si les fans le verront dans les futures conventions Stargate : «Je n'ai rien entendu a ce sujet pour le moment, mais c'est un peu prématuré, vous savez, je serai peut-être à l'autre bout de la galaxie à ce moment-là !». Les fans espèrent voir une future saison 10 avec, pourquoi pas, Ben Browder. Mais Browder souhaiterais déjà réussir son intégration dans l'équipe SG-1. "
sources: sg-one http://www.sg-one-stargate.com/z/html/
j'espere qu'il n'aura pas le crane rasé, ca lui va mieux comme il est je trouve.
lui meme ne sait pas comment il va s'appeler.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sur le site www.sg-atlantis.info , il y a des news concernant le nouveau general du SGC dans la saison 9
Si quelqu'un peut faire un petite traduction .
Si quelqu'un peut faire un petite traduction .
oué alors en gros il est dit que Louis Gossett Jr serait le mieux placé pour prendre le role. Rien de bien paltitant dans l'article
Merci flo !!!!!!!!
Des news sur le nouveau general du Sgc sur www.sg-atlantis.info, Le nouveau general du SGC dans la sasion 9 est "Beau Bridges"
Je trouve que l'arrivée de Beau Bridges est une bonne nouvelle.
Il a quand même un certain charisme et ça permettra peut-être de préserver un peu la stature que doit avoir un commandant en charge du SGC, non?
C'est vrai quoi, passer derrière Hammond et O'Neill n'est pas chose facile. (Qui a dit surtout derrière Hammond?
)

C'est vrai quoi, passer derrière Hammond et O'Neill n'est pas chose facile. (Qui a dit surtout derrière Hammond?

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Moi je trouve pas qu'il a la tete de l'amplois , enfin reste a le voire en uniforme ...
Sur le site www.stargate-sg1-solutions.com, il y a des infos sur la nouvelle direction que va prendre stargate dans la saison 9 , Et s'est plutôt surprenant....
wha si c'est vrai, c'est dingue! ca va radicalement casser le coté egyptien de la serie!CITATION (Spielberg,Dimanche 30 Janvier 2005 à 20:08) Sur le site www.stargate-sg1-solutions.com, il y a des infos sur la nouvelle direction que va prendre stargate dans la saison 9 , Et s'est plutôt surprenant....
j'entend deja les eternels jamais contents qui vont arriver ("ouais pendant qu'on y est on a qu'a changer le nom de la serie, ca n'a plus rien a voir, ca va etre nul, gna gna gna..."

serieux ils ont l'air trés inspiré sur ce coup la... j'espere que c'est pour de vrai!
La légende d'excalibure et du roi artur alors là chapeau il m'etonnerons toujours ces producteurs.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
a mon avis, c'est daniel qui va avoir une autre chance pour son ascencion, mais on le verra beaucoup plus que dans la saison 6. Sinon peut-être que l'on verra moins bra'tac.
Le personnage qu'interpretera Ben Browders s'appelera Cameron Mitchell
Et O'neill sera muté au "Homeworld Security"
Source: Stargate-Project
Et O'neill sera muté au "Homeworld Security"
Source: Stargate-Project
c'est cool, ca respecte bien les initiales M.M en plus...CITATION (Fab 86,Lundi 7 Février 2005 à 21:23) Le personnage qu'interpretera Ben Browders s'appelera Cameron Mitchell

pour o'neill, on sait grace a la new de dg-fusion, par contre je me demande ou ira hammond.

c'est juste une news, si tu es pas content tu 

Normal pour le nom, il y avait des problèmes de droit, ils ont du changé. Sympa, un Cameron dans l'équpe et bye bye O'neill.