Dernier message de la page précédente :
halowolf a créé un sujet pour le site de Goldsmith là.A signaler que le site est très bien fait.
Dernier message de la page précédente :
halowolf a créé un sujet pour le site de Goldsmith là.Merci Guiguioh de cette nouvelle. Comme ça, ça me permettra de patienter en attendant la BO de SG1CITATION Désolé du double message mais petite information, une édition Deluxe de la BO du film Stargate va sortir en Juillet. Voir cette news de Gateworld.
Une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui voudraient se l'acheter.
tu peux la trouver sur le site d'Arnoneill (pour l'adresse demande lui par mp, ou tu peux me demander a moi, mais faut que je vide ma boite de réception d'abordCITATION (MJH,Samedi 27 Mai 2006 à 22h04) Je vous salue tous
je voudrais une petite info :
je cherche une musique, j'ai cherché sur le net mais quedal, c'est la musique de l'épisode de saison 2 intitulé la 5ème race, c'est précisément celle qu'il y a quand o'neill rencontre les asgards et qu'il se fait enlever les connaissances des anciens...
j'aimerais avoir des infos dessus, titre, disponibilité, etc...
je vous remercie
tu vas sur son site et tu lui envoies un mail en anglais! >>> http://www.freeclyde.com/ (en bas, y'a marqué "email")CITATION (MJH,Dimanche 28 Mai 2006 à 21h04) Y'a pas moyen de demander à joel goldsmith![]()
ok, c'est cool!CITATION (MJH,Dimanche 28 Mai 2006 à 21h28) Je vais essayer, y a rien à perdre, je crois...
je vous tiens au courant![]()
Tu peux l'écouter "Camelot" et d'autres titres sur le site de Joël Goldsmith !CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 16 Novembre 2006 à 18h31) Je suis trop presse de m'écouter des morceaux tels que ascencion, camelot etc....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit