Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'on aurait tous aimé les avoir pour la Noël, mais le Père Noël, ne l'a malheureusement pas encore sur sa liste...
Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'on aurait tous aimé les avoir pour la Noël, mais le Père Noël, ne l'a malheureusement pas encore sur sa liste...Je l'avais déjà posté mais merci quand même xDCITATION (BiaK,Samedi 18 Novembre 2006 à 11h05) Le offret de la saison 9 de SG-1 sur DVD-FR
ah ? Pardon.CITATION (Jack,Samedi 18 Novembre 2006 à 11h15)Je l'avais déjà posté mais merci quand même xDCITATION (BiaK,Samedi 18 Novembre 2006 à 11h05) Le offret de la saison 9 de SG-1 sur DVD-FR
Ah non désolé je croyais que c'était pur l'image mais la fiche technique je ne l'avais pas postée désoléCITATION (BiaK,Samedi 18 Novembre 2006 à 11h24)ah ? Pardon.CITATION (Jack,Samedi 18 Novembre 2006 à 11h15)Je l'avais déjà posté mais merci quand même xDCITATION (BiaK,Samedi 18 Novembre 2006 à 11h05) Le offret de la saison 9 de SG-1 sur DVD-FR
J'avais vu l'image que tu as postée, mais pas la "fiche technique".
Les coffrets integrales seront remis dans les magasins le 29 novembre, pour les DVD individuels il faudra être patient toute la saison 1 de SGA et les 2 premiers volumes Saison 2 sortiront le 24 janvier, il n'y a toujours pas de dates pour les coffrets 2 DVD de SG-1.CITATION le volume 3 serait ressortit à ouais moi j'ai été à la fnac de lille et je ne l'est pas vu d'aillers je n'ai vu aucun stargate est ce normal
ils pourraient pas continuer à les vendre malgré le fait qu'il font changer d'éditeur pour pas qu'il y est de trou pour les fans
c'est les magasins qui les ont retirés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit