Adria de quel côté ?

Al'teran
Soldat
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Adria de quel côté ?

Message non lu par Al'teran »

Dernier message de la page précédente :

Ca serai trop bête que Adria change de camp, moi je verrai bien plutot qu'elle laisserai sa mére en vie et même que son coté humain fasse en sorte d'épargner sg1 dans certaines situations( qu'elle soit incapable des les tuer par exemple) mais je pense qu'elle restera la bouche des Oris tout le temp.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Pour Adria je ne veux surtout pas de retournement de situation,ça perdrait pour la crédibilité de l'histoire...

Et puis quand certain disent que Vala influencera Adria,moi je pense plutot le contraire Adria à plus de chance de convertire sa mère vu qu'elle a ça dans ses gènes,elle a été conçut pour faire régner la loi des Oris et leurs croyance
Spoiler
De plus ,dans la saison 10 Adria n'a pas douter une seconde de la religion Oris,elle n'écoute pas sa mère et essaye de lui faire entendre raison,même si elle a tord.
Mais je croit que Vala,étant sa mère pourra l'empêcher de tuer toute l'équipe ou de ne pas sacrifier les peuples non croyants.

Et puis Adria,elle a plus de classe en mêchante qui veut détruire toute la galaxie :rolleyes: .
Dernière modification par tit chaton le 01 nov. 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Franchement ca m'étonnerai qu'elle devienne gentille... parce que meme si elle le deviens a mon avis les Ori ne le permetraient pas et la détruirait (comme... Gerak... (dsl pour masacré son nom :ninja: ) Pis si elle deviens gentille elle utilisera plus ses yeux oranges!! :wub:

Apres je pense quand meme qu'elle peut aidé SG 1... enfin aidé...non pas aidé mais ne pas mettre des baton dans les roue vu que sa mere fait partie de SG 1... ^_^

Elle a l'air aussi d'écouter Daniel un peu... enfin de pas l'ignorer on va dire.. .

Edit:D'acc avec tit chaton, ca lui va bien le role de méchante! ^_^ :wub:
Dernière modification par Mad6969 le 01 nov. 2006, 18:12, modifié 1 fois.
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Adria, est faible a cause de sa relation avec Sg-1 ! Mais je crois pas quelle va changé de camps ! Les Oris l'ont crée ! Ils ont tout prèvu ! C'est pas pour rien que c'est Vala la mère ! Vive Stargate !Sg-1 et Atlantis! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Al'teran) moi je verrai bien plutot qu'elle laisserai sa mére en vie et même que son coté humain fasse en sorte d'épargner sg1 dans certaines situations( qu'elle soit incapable des les tuer par exemple)
çà ne collerait pas du tout avec ce qu'elle représente: les oris. Elle est le chef de leur armée, donc en tant que tel elle se doit de donner l'exemple, et d'ailleur je vois mal pourquoi elle épargnerait SG1: c'est un ennemi comme un autre.
Par contre, en ce qui concerne sa mère, c'est possible.

@ tit chaton: je suis du même avis que toi: je ne pense pas que Vala pourra influencer sa fille, mais bien que le contraire puisse se produire.
De plus, si on arrive à convertir Adria, çà voudra dire que tout les croyants sont suceptibles de l'être aussi. Adria est l'incarnation même de la foi oris, donc si on s'en tient à çà, elle est inconvertible.
CITATION (Mad6969) parce que meme si elle le deviens a mon avis les Ori ne le permetraient pas et la détruirait
je suis de cet avis aussi, les oris ont pris leurs précautions j'en suis sur.
CITATION Adria, est faible a cause de sa relation avec Sg-1
le peu que je l'ai vu dans les épisodes de la saison 10 me laisse penser tout le contraire.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Si Adria n'était pas influencé par sa mère; Daniel ainsi que tous les membres de Sg-1 seraient mort dés le 1ere épisode de la saison 10! Cette faiblesse que je parle c'est que ellle ne peu pas tuer sa mère, qui est une ennemis membre de SG-1! Et je pense que sa va lui poser de nombreux problème ! Elle pourait peut-être essayer de convertir Daniel et sa mère ! Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ LionelGater: c'est vrai qu'adria a eut un petit coup de mou dans cet épisode, mais il y a 2 options qui s'offrent à elle.
- soit continuer à faire preuve de faiblesse et donc donner des opportunités à ses ennemis de porter des coups aux oris. D'ailleur si elle continue comme çà, çà m'étonnerait que "ses patrons" ne lui disent rien.

- elle change radicalement de comportement avec sa mère et soit celle ci se convertie soit elle l'a tue.

En fait, adria a une marge de manoeuvre assez réduite.

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Adria est née avec un cerveau bourré d'informations qui lui disent:

-convertit la galaxie

-tue les non fidèles

Elle en reste une humaine avec des émotions, et elle veut sa mèreà côté d'elle.

Il ne faut pas oublier que malgré les apparances, Adria à moins d'un an...

Et il faut des années pour se séparer de ses parents.Adria ne se résoudera pas à tuer Vala, en tout cas c'est ce que je pense.

Elle la détiendra peut être, ou lui trafiquera le cerveau, mais ne tuera pas sa propre mère.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Hum ... détourner Adria ... ca s' annonce dur , elle a quand meme dans la tete l' envie de convertir à tour de bras et d' anéantir tout ceux qui ne suivront pas la voie des Oris .

certes , mentalement elle est très jeune et on peut etre essayer de faire quelque chose , vu qu' elle semble garder un certain amour maternel , bien compréhensible vu son age mental . ;)

De la à la détourner je pense pas :unsure:

Je crois quand meme qu' elle mettra son amour maternel de coté pour accomplir son devoir .
Plus ca ira , plus elle grandira dans la tete , donc plus ca va , moins ca serait facile d' utiliser cette solution .

Et puis , ca serait idiot d' eliminer cette ennemi personnifié , dont la série a besoin quand meme , car les precheurs ... ca doit bien à un moment laisser la place à un personnage de rang supérieur . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 07 nov. 2006, 17:02, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Il ne faut pas oublier que malgré les apparances, Adria à moins d'un an...
historiquement oui, mais elle est en pleine possession de ses moyens (et elle en a même plus) comme un humain adulte.
CITATION Elle la détiendra peut être, ou lui trafiquera le cerveau, mais ne tuera pas sa propre mère.
ben tiens, çà me fait penser à une idée pour le téléfilm: les oris voyant qu'adria est passablement pertubée par la relation qu'elle voudrait avoir avec sa fille vont lui poser un ultimatum: tuer sa mère ou mourrir. Pas mal non??
CITATION Hum ... détourner Adria ... ca s' annonce dur
même si on y arrivait, je pars du principe que les oris ont pris leur précaution à son égard tout comme il l'avaient fait avec les prieurs (cf gerak).

Mougli
Soldat
Inscrit : 19 nov. 2006, 21:31

Message non lu par Mougli »

Personnellement , je pense que Adria va se mettre du coté non pas pour les Anciens , ni pour les Oris mais tout simplement de sa mère. On le vois dans l'épisode 10 Partie 1, quand l'équipe SG-1 et Baal sont dans la grotte entrain d'essayer de soulever des barreau Adria refuse d'aider au début. Vala la fait changer d'avis juste en lui lançant un regard et en l'appellant.

Ce qui m'insite à penser que Adria pense connaitre la vérité mais comme tout enfant elle est capricieuse et refuse de voir d'autre possibilité, prennons l'exemple de l'enfant mi-goaoul'd mi homme celui ci ai loin d'etre mechant car il a été elever par un Ancien (Mere nature). Il suffit juste qu'elle est un declique qui lui fasse comprendre que les Oris sont mauvais.

J'ai pensé a plusieur scénarios et le plus probable d'apres moi est qu'un Ori fasse du mal à Vala, car on le voit bien Adria aime sa mère.

Pour le system de protection , je pense que comme toute civilisation "super évolué" ils ont encore dût se surestimer et ne l'ont pas mis.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/6860/mangasupremeyq2.png[/img]
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Mougli: bienvenue à toi sur le forum
Adria connait la vérité sur les oris car elle est leur représentation de ce qu'ils étaient avant de faire l'ascention.
Vala a déjà essayé à maintes reprises de dfaire entendre raison à sa fille, mais elle a échoué.
CITATION qu'un Ori fasse du mal à Vala,
peut-être cela marcherait-il, mais pour l'instant les oris ne peuvent agir directement dans la voie lactée.
De toute façon, si un oris devait tuer vala, je pense qu'adria aurait du chagrin mais l'accepterait pour le bien de origine. Elle est très croyante, et çà il ne faut pas l'oublier.
CITATION Pour le system de protection , je pense que comme toute civilisation "super évolué" ils ont encore dût se surestimer et ne l'ont pas mis.
on n'a aucun moyen de le savoir de toute façon, mais ils avaient pris leurs précautions avec gerak, alors peut être qu'avec elle aussi.

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Non je ne pense pas.C'est comme si (désolé c'est tout ce qui me vient) Jésus se faisait tuer par Dieu lui même dans la Bible.Adria a été choisie pour être le guide des humains dans notre plan d'existance.La tuer serait une grave erreur.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Orisi: j'ai pas vraiment envie d'aborder ce sujet et j'espère que tu peux comprendre pourquoi :vert: .

Si on fait le rapport avec ce que tu as dit précédemment, alors adria ne se retournera pas contre ses "dieux".
De toute manière, je suis convaincu qu'adria devra faire un choix tot ou tard.

@ Orisi: pas mal ton nouvel avatar.
Dernière modification par T13 le 21 nov. 2006, 14:03, modifié 1 fois.

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Alors merci pour l'avatar c'est du fait vite fait avec pixia...

Alors ouio pour le sujet je comprend je ne trouvais pas d'autres exemples pour expliquer alors j'ai sroti celui là (ne me frappez pas, je suis innocent :chair: )

Tout ce que j'ajouterais c'est qu'Adria a reçu ces "ordres" qui se sont inscrits dans son esprit avant même sa naissance.Elle ne chanera pas de camp, car les Ori lui ont enfoncé dans le crâne qu'elle devait nous convertir.Ils n'ont même pas du prendre de précausion car ils ont confiance en ce qu'ils lui ont mis dans la tête.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Ils n'ont même pas du prendre de précausion car ils ont confiance en ce qu'ils lui ont mis dans la tête.
peut être qu'ils ont une totale confiance en eux puisqu'elle est ce qu'ils étaient avant leur ascention.
Le fait est qu'il ne faut pas négliger les facteurs de troubles qu'elle peut rencontrer, comme par exemple sa mère. Adria peut être amenée à se poser des questions sur le pourquoi sa mère ne la croit pas.

Mougli
Soldat
Inscrit : 19 nov. 2006, 21:31

Message non lu par Mougli »

Je sais pas pourquoi mais je pense que l'on aura la reponse dans la suite de l'épisode 10 xD
Dernière modification par Mougli le 23 nov. 2006, 15:49, modifié 1 fois.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/6860/mangasupremeyq2.png[/img]
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

je pense qu'adria restera sur sa position et que la probable aide ultrapuissante contre les Oris viendra d'autre part: les anciens j'imagine ou les Asgards voire un precheur qui change de coté tout comme Gerak mais cette derniere est la moins probable à mon sens
En tout cas je pense qu'adria sera la grande mechante jusqu'à la fin
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Malgré le fait qu'elle veuille absolument convertir sa mère, adria est bien ancrée du coté oris, c'est dans ses gènes.
CITATION Je sais pas pourquoi mais je pense que l'on aura la reponse dans la suite de l'épisode 10 xD
quel épisode??

@ odysseus: les anciens ne se viennent même pas en aide à eux même, alors d'ici là qu'ils se bougent pour nous, on sera tout out.
Les asgards sont impuissants militairement parlant, et si ils s'engageaient ils risqueraient de perdre trop de vaisseaux et en plus ils n'en ont déjà pas beaucoup.
Un précheur qui change de camp. Hautement impossible avec les précheurs de la galaxie oris. Le précheur ne fait pas parti de la petite usurpation des oris, et donc je vois mal pourquoi un de ceux ci se rebèllerait.
Dernière modification par T13 le 24 nov. 2006, 16:50, modifié 1 fois.

LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dans Stargate Atlantis,
Spoiler
Niam je crois, est un ennemie qui change de coté mais quand il doit agir, les Réplicateurs l’utilisent pour leurs sales manœuvres,
je crois que pour Adria c’est la même chose. ^_^ Même si elle change de coté se qui est très peu probable, ;) les Oris ont tous prévus bien avant sa naissance, son destin est de menées les armés des Oris. :angry: :anno:
Dernière modification par LionelGater le 24 nov. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ LionelGater: juste un truc comme çà: balise tes spoilers sur SGA. C'est pas parce qu'on est dans SG1 saison 10 qu'on peut en balancer sur SGA saison 3.

Quand au possible revirement de situation d'adria, bien que les oris aient tout prévu, des éléments extérieurs comme sa mère peuvent tout chambouler.

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »