[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Je pensais à cela rapport à Shep qui aurait eu l'occasion de la faire dans la saison 2...

Maintenant, pour les enterrements... Combien de soldats ont été enterrés sans qu'on retrouve jamais leur corps ?
Les cercueils vides, ça existe.

Mais bon, moi non plus je ne crois pas trop que ce sera ça. Mais sait-on ?
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

CITATION Carson va peut-être faire l'ascension ?
Humm,ça serait chouette ^_^.

Je sais je me fais des faux espoirs mais s'est on jamais,peut être que Carlson rencontrera une personne sur le point de faire l'ascension et qui lui l'aidera à s'élever car d'une,il a le gène des anciens(je sais il ne sert pas à devenir ancien mais bon) et d'autre part part ce qu'il est plus ou moins proche avec l'être élevécomme l'a fait la femme dans Epiphany mais bon j'exagère un peu vu que Sheppard a eu plus de 6 moins pour la connaitre alors que Carlson même pas un épisode "normal"...

En plus que Carlson le mériterait beaucoup...
C'est vraiment un homme juste et bon loyale et généreux,il est le plus apte spirituelement parlant à devenir un ancien...

P-S:J'avais oublier que si il devait s'élever,on le verrait dans un épisode d'Atlantis :rolleyes: un jour ou l'autre.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Carlson
Il n'y a pas de Carlson dans la série aux dernières nouvelles mais juste un Carson Beckett. :rolleyes:
CITATION (je sais il ne sert pas à devenir ancien mais bon)
L'ascension ne fait pas devenir Ancien non plus que je sache. Et le gène n'a rien à voir avec le processus d'ascension.

Carson n'est proche d'aucun être élevé, contrairement à Sheppard au niveau relationnelle. Quand au niveau physiologie, il est comme tout les humains, très loin de l'état nécessaire à une ascension.

L'ascension ne se mérite pas, c'est un choix. Et le coup d'une Oma-bis qui vient lui permettre de faire l'ascension, je n'y crois pas une seule seconde. Cela n'aurait aucun impact émotionnel de plus.

Carson n'est pas plus spirituellement apte à faire l'ascension que Sheppard ou qu'un autre d'ailleurs.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION L'ascension ne se mérite pas, c'est un choix. Et le coup d'une Oma-bis qui vient lui permettre de faire l'ascension, je n'y crois pas une seule seconde. Cela n'aurait aucun impact émotionnel de plus.
Je voudrais y croire et je sais que ce serait illogique aussi, ce que j'ai dit,je n'est fait qu'imaginer dans un élan de tristesse un échapatoire très improbobable et qui ne se réalisera jamais,je le sais...
Laisse moi rêver... :cry:.
Dernière modification par tit chaton le 10 oct. 2006, 20:58, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Maintenant, pour les enterrements... Combien de soldats ont été enterrés sans qu'on retrouve jamais leur corps ?
Les cercueils vides, ça existe.
C'est justement ce que je pensais plus haut . ^_^

En effet , il pourrait très bien disparaitre en mission , je sais ca fait un peu cliché " on le croyait mort dans telle explosion sur telle planète " mais il peut tout à fait bien mourrir " officiellement " et revenir contre toute attente ensuite .

Et cette scène du ceucueil on peut le voir de deux manières ... rien n' assure que le cercueil n'est pas vide , ca se voit tellement souvent chez les militaires quand on ne retrouve pas le corps d' un soldat disparu en mission . :rolleyes:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION L'ascension ne se mérite pas, c'est un choix. Et le coup d'une Oma-bis qui vient lui permettre de faire l'ascension, je n'y crois pas une seule seconde. Cela n'aurait aucun impact émotionnel de plus.
Dans Epiphany, la femme (oublié son nom...) proposait bien à Sheppard de s'élever "avec" elle non ? Par contre je ne comprend pas comment elle voulait le faire, l'aider à s'élever en tant qu'être élevé ou l'aider tout court ?
Des Anciens élevés (ou tout autre être élevé) peuvent aider des êtres à s'élever, même sans tous les test que fait passer Oma, donc c'est peut-être comme ca que "la femme" voulait faire avec Sheppard. De plus, permettre à quelqu'un de s'élever par ce biais n'est pas vraiment une immitation d'Oma, puisque beaucoup plus "personnel".
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Par contre je ne comprend pas comment elle voulait le faire, l'aider à s'élever en tant qu'être élevé ou l'aider tout court ?
L'aider à s'élever en tant qu'être élevé. Elle aurait fait comme Oma en somme, même si c'était pendant son propre processus d'ascension. Mais il n'empêche que Sheppard à le choix.

Ce n'est pas une imitation d'Oma dans la manière, mais le résultat reste le même. Une telle histoire pour Beckett, j'en doute très franchement.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Octobre 2006 à 14h51) Une telle histoire pour Beckett, j'en doute très franchement.
J'en doute très fortement également et surtout ça ne me conviendrait aps du tout. Je critique déjà assez SGA sur le fait que par moment elle n'arrive pas assez à se démarquer de sa grande soeur, alors si elle commence à carrément faire la même chose cinq ans après ce serait vraiment n'importe quoi.
Atlantis est assez riche et différente de SG-1 pour que les scénaristes trouvent des idées de scénarios originales.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

si beckett doit mourrir il faut que se soit dans un contexte origininale , envoutant,émouvant et surtout inoubliable parce que franchement quand on regarde se personnages s'est le dernier bonhomme a vouloir du mal a qui que se soit meme aux wraihts!!c'est dommage de perdre un personnages comme sa sincérement mais si sa fait avancer la série et que sa nous offre un épisode culte je suis pour!!
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Je pense que si l'épisode ou il meurt et bien, t’en mieux alors ! Atlantis n’est pas une partie de plaisir ! Contrairement a Sg-1 ou pas grand monde ne meurt jusqu’a la saison 5, les scénaristes on voulus montrés que traversé la porte est risqué, c’est pas un jolie voyage ou les méchant meurent et les gentilles survivent toujours ! c’est triste pour ce personnage mais bon c’est la vie ! Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis ! :anno: :unsure:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Oui, si il meurt faut que ca soit dans un super épisode !!!! Super émouvant !!
Le seul truc qui me fait mal, mais alors très mal , ca va être (peut être) la petite jeunette qui la remplace !! Si c'est bien Jewel Staite ( une actrice que j'ai adoré dans Firefly) je dois dire que ca me dégouterai ! :(
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

L'évenement majeur de la fin de la saison est la guerre entre les Asurans et la Terre.
Les Asurans connaissent la position de la Terre...
C'est tout ce que je sais...Jusqu'à ce que j'apprenne que Carson meurt.
J'adore le personnage, il vient même d'entrer dans le cercle des personnages récurrents de la série (jusqu'à faire partie du générique)...et BOUM, il meurt.Tant qu'à faire j'aimerais bien qu'il meurt en héros, genre en détruisant un Asuran ou deux...
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

c'est a croire que les scenaristes veulent tuer tout les medecins adoré par les fans ;) deja fraiser qui avait laissé un grand vide :(
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION c'est a croire que les scenaristes veulent tuer tout les medecins adoré par les fans  deja fraiser qui avait laissé un grand vide
C'est vrai... :( ,et puis normalement les scénaristes auraient déja penser à Janet quand(ou si) ils auraient tués Beckett,ça aurait fais un peu recyclé et ça passe pas très bien...

Mais bon dans stargate,après avoir pruis un peu de recul face à la question (pitié faite que se soit qu'une rumeure, pitié... :( ) je commence à me faire à l'idée de sa mort et espèr que les scénaristes trouverons une mort honorable,crédible et la plus douce aussi pour celui qu'on a tant aimé...en fait que sa mort soit à la hauteur du personnage :) .
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Eclipse Magazine a réalisé une interview de David Hewlett et il parle de cette rumeur. Rien de bien nouveau puisqu'il reste assez vague et ses paroles peuvent être interprétées dans les deux sens:
CITATION Talking of people not coming back, what can he say about the rumours flooding the internet that Carson Beckett is killed during the second half of Season 3?  There's  silence at the other end of the phone line before he neither confirms nor denies.

"Well, that's not been confirmed yet, has it?" Hewlett says enigmatically. "It's amazing how fast that little piece of, shall we say, information or misinformation has been propagated.  All I can say about that is that I think people will be incredibly surprised by what happens.  And I mean that both in a good and a bad way.  So you can take that as you wish!   But either way, people who think they've got it right, you know, I think they'll be very interested to see what happens and its repercussions on season 4!"
Y'a d'autres choses dans cette interview, comme par exemple le fait que le personnage de McKay devait être un afro-américain, ou bien encore que David était sur le plateau de Sg-1 lors du dernier jour pour terminer un épisode (ce qui laisse supposer un cross-over de plus).
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

C'est officiel: Carson disparaitra. N John Smith l'a affirmé à la convention de manchester ce week end.

Il a déclaré que l'acteur disparaitra dans la seconde moitié de la saison 3, mais qu'il est possible qu'il revienne dans le futur. Il a dit qu'il perdait son rôle de personne régulier.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Alors ca y est c'est donc officiel. Et ben bon je suis pas trop surpris je m'y attendais depuis le debut, maintenant y a plus qu'a esperer qu'il est une jolie mort.

C'est bête, car dans la saison 1, il était peronnage secondaire, et il avait réussit a ce démarquer des autre pour avoir des la saison 2 sa place au sein du casting.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION C'est officiel: Carson disparaitra. N John Smith l'a affirmé à la convention de manchester ce week end.
et mince, notre bon docteur beckett est voué à disparaitre.
Franchement, çà va faire un gros trou dans la série car c'était un personnage vraiment à part, avec une opinion intéressante en ce qui concerne tout les problèmes médicaux.
J'espère que l'épisode sera grandiose.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

J'aimais bien quand il pleurait :) maintenant il est plus là :( ça ressemble a SG-1 ,on perd notre docteur maintenant je crois que le second a partir sa sera weir surement :rolleyes:
Maintenant faut dire merci a beckett et lui souhaité bonne chance pour la suite B)
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (Flo,Dimanche 19 Novembre 2006 à 22h59) Il a déclaré que l'acteur disparaitra dans la seconde moitié de la saison 3, mais qu'il est possible qu'il revienne dans le futur. Il a dit qu'il perdait son rôle de personne régulier.
C'est surtout ce dernier passage qui est important : tellement focalisés sur des rumeurs de mort du personnage, on a pas regardé plus loin que le bout de notre nez....

Peut-on envisager une autre disparition pour le personnage? Probablement! On ignore par exemple ce que lui a fait Mickael dans le 3.02...et si Beckett était à son tour transformé en Wraith? :unsure:
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Même si je m'y attendait , j'ai toujours un pincement au coeur !!
J'adore Beckett et j'espère que la disparition de ce personnage va bien être mené !!
Ca sent trop le réchauffer par rapport à sg1 et ca c'est dommage !!
J'espère juste que le docteur qui va le remplacer va pas avoir autant d'importance que lui !!! Là ca m'achèverai ! :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »