[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Même si je m'y attendait , j'ai toujours un pincement au coeur !!
J'adore Beckett et j'espère que la disparition de ce personnage va bien être mené !!
Ca sent trop le réchauffer par rapport à sg1 et ca c'est dommage !!
J'espère juste que le docteur qui va le remplacer va pas avoir autant d'importance que lui !!! Là ca m'achèverai ! :(
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France

Message non lu par Colonel O'Neil »

D'un autre côté, changer le cast régulièrement ne peut être que bénéfique pour la série.
(tant qu'on garde un moyau dur dans lequel je mettrais Sheppard, Teyla et Ronon)

Y a qu'a voir dans SG-1, le bien que ça a fait de renouveller en partie le cast principal dans la saison 9.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Ouf.... même si le personnage disparait, je suis soulagée qu'il ne meurt pas, ce qui ne m'empêchera pas de pleurer pendant l'épisode de sa disparition :annoyed: .

Et puis en plus on pourra faire des supers épisodes quant à sa disparition comme les scénaristes l'ont fait avec Mickeal ou Ford :rolleyes: et se sera plus interêssant pour son personnage s'il est capturé par les wraiths (j'aimerais beaucoup par Mickeal, mais je vois pas pourquoi il ferait ça...) ou les geniis enfin que son personnage prenne de l'ampleur grâce un bon scénar bien ficellé :rolleyes: .

Du moment que les producteurs me promettent de me le ramener sain et sauf et qu'on le verra au moins 10 fois dans la 4ème saison, je râle pas :P .
CITATION D'un autre côté, changer le cast régulièrement ne peut être que bénéfique pour la série.
(tant qu'on garde un moyau dur dans lequel je mettrais Sheppard, Teyla et Ronon)
Humm...ce serait pas plutôt Sheppard/Mckay/Weir non :huh: <_< ?
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (tit chaton,Mercredi 22 Novembre 2006 à 21h38)
CITATION (Colonel O'Neil) D'un autre côté, changer le cast régulièrement ne peut être que bénéfique pour la série.
Bien résumé, on en arrive au noyau Sheppard, Sheppard et Sheppard...

Je poste ici parcque ok Carson est sympa, j'adore son accent (et en vf c'est misérable je trouve), maintenant, je ne trouve pas du tout que ce soit un personnage important, et ce au même titre que Teyla et "la brute" ronon :war: . A ce propos, combien de répliques ou de scènes humoristiques de Ronon vous comptez par épisodes ? comparez à Teal'c au début de SG1, avec les gros plans sur son visage impassible même si on lui mettait une bombe de 2000 mégatonnes dans les bras ... Carson a tout juste un rôle de rappel de conscience et d'humanité dans la série, qui peut être basculé à n'importe quel autre personnage.

Tout ca pour dire que l'arrêt de carson dans la série n'est pas un fait important, ou alors seulement par son "manque de présence" dans la saison 4. Spéculez sur une future réimmersion d'atlantis ou n'importe quoi de gros, sur les nouveaux vaisseaux, les attaques assurans et wraiths (parceque là quand même, les wraiths sont légèrement oubliés, donc cité atlantis full power = attaque massive wraith probable) encore des anciens qui voyagent a la vitesse de la lumière <_< , enfin des humains développés dans une région éloignée de pégase. Ou même des ninjas :ninja:
8 pages sur Carson, sur une rumeur de décés ...
:angry:
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

Qu'est ce que vous avez contre Carson, moi je le trouve bien sympa ce docteur !!!
N'oubliez pas qu'il est inventeur de la thérapie génique pour implanter le géne des anciens, sans lui Mac Kay pourrait se gratter pour utiliser leur technologie .
Je pense qu'il représente le coté humanitaire de la série.
Bref c'est dommage qu'il disparaisse, mais bon tant qu'on ne touche pas au noyau SHEPPARD, WEIR, Mc KAY c'est l'essentiel.

Vivement la suite !!!!
wickette
Capitaine
Capitaine

Je suis daccord !! Le principal c'est q'on ne touche pas à Weir Sheppard et McKay !!

Perso je suis tout de même très triste de voir que Carson ne sera plus un perso régulier !! Je l'Adore !! Il est la part d'humanité de tous !! Il est adorable et très sensible...
J'espère qu'ils ne font pas une grosse erreur en le supprimant du cast !!! (surtout si c'est pour le remplacer par une docteresse sexy !! c'est ca qui me fait peur surtout !) En tout cas je t'aime Carson !!!! Et tu vas me manquer !!!
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef

Comme toi, je suis triste, tout à l'heure je me suis repassée l'épisode 10, juste histoire de me le remettre en tête, je me rappelait plus qu'il avait pleuré en quittant Atlantis.
Aïe,aïe, s'il le remplace par l'actrice prévue, on a pas fini de voir Sheppard fourré à l'infirmerie.
J'aimerai bien un peu+ de romance de tant en temps.
wickette
Capitaine
Capitaine

J'espère qu'ils vont éviter que Sheppard court après le nouveau médecin car il reprendra le rôle de "Kirk" qu'il avait dans la saison 2 et ca ca me soule !! C'est pas un chien en rute quans mpeme (quoique je me pose des question !!!)
Quand Il pleure je trouve ca aussi trop mimi !!! Il va me manquer .....
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef

J'adore Sheppard, il est troq craquant, mais si c'est le Kirk de service.
il lui déjà arrivé de louper une explication importante délivrée par Mac Kay parce qu'il y avait une nette à la table à coté qui lui faisait du gringue S3 episode 1 je crois
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (tit chaton,Mercredi 22 Novembre 2006 à 21h38)
CITATION D'un autre côté, changer le cast régulièrement ne peut être que bénéfique pour la série.
Pas moi ! ^_^ Le noyau dure c’est Sheppard, Teyla, Weir et Mckey ! ;) Ronon il est un peu comme Ford comme type de rôle ou comme Carson ! :) Dans Sg-1 ils ont attendus trop longtemps pour changer 1 ou 2 personnages ! <_< :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bon bref revenons au sujet s'il vous plaît...

Et en réponse à Wickette et à Alana69 ,je crois tout de même que Sheppy à assez d'amour propre et de respect pour mon nounours (Beckett en l'ocurence :rolleyes: ) pour aller mater ,enfin draguer la doctoresse qui le remplacera , et qui vous dit qu'elle n'aura pas le même statue que Lam?

Non par respect pour le personnage de Carson ,les scénaristes ne ferons pas le coup de la jeune et sexy doctoresse ,autant d'atout physique que de diplômes vu 1000 fois et 10000 fois dans d'autres séries :angry: .

Je viens de penser à un truc...
Imaginez c'et l'une des soeurs de Carson???
C'est vrai en sait qu'il a environ 6 ou 7 frères et soeurs , les scénariste pourrait montrer une doctoresse toute mimi tout plein comme son frère qui aurait les mêmes gènes que Carson (donc qu'elle aurais le gène des anciens,serait aussi gentille que froussard etc) et qui sera à la hauteur de son frère, vu qu'ils viennent de la même famille !

Je sais il se fait tard et je commence à rêver éveillée.
Mais j'ai tout plein d'espoir et je vais ésperer ça 1000 fois pour qu'il se réalise.
Surtout que ça me paraît une bonne idée.. ^_^
wickette
Capitaine
Capitaine

Sheppard a de l'amour propre ??? A BON !!!
Non sérieusement, dans cette saison 3, c'est vrai qu'il est moins le capitaine Kirk !! Il s'est calmer sur les conquêtes !!!!

De toute façon si ils font une docteresse sexy on aura pas le choix et on devra l'accepter !!

Moi je dis juste : attendons de voir ce que ca donne !! Même si je sais que je regretterais toujours Carson !!! (qui est un perso que j'aime énormément !)
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Je trouve sa dommage si notre ami carson s'ens va a la fin de l'episode 3*20 !!!

Mais s'est vrai que Sheppard s'ets calme sur les relations !!!

J'espere avoir une tres bonne saison 4 !!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je vais bien regretter ce petit Carson
N'empêche que j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que l'actrice qui avait joué Elya (la jeune Wraith) allait peut-être être de nouveau dans le casting SGA.
Pas de risque qu'on la reconnaisse sous les traits d'un nouveau personnage.

Moi je me demande si c'est pas elle qui va reprendre le role de Carson.
En tous les cas, elle est mignone.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION N'empêche que j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que l'actrice qui avait joué Elya (la jeune Wraith) allait peut-être être de nouveau dans le casting SGA.
Pas de risque qu'on la reconnaisse sous les traits d'un nouveau personnage.
Moi je me demande si c'est pas elle qui va reprendre le role de Carson.
Oui tu a très certainement lus ça dans les news de fusion ^_^ .

C'est Jewel Staite (tu verra sa photo sur le site,super canon la tite demoiselle ^^)
et c'est bien elle qui jouait Ellia dans l'épisode Instinct (l'épisode 2x07 pour être plus précise :rolleyes: ).
Dernière modification par tit chaton le 08 déc. 2006, 21:20, modifié 1 fois.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (tit chaton,Vendredi 08 Décembre 2006 à 21h19) [
Oui tu a très certainement lu ça dans les news de fusion
Oui probablement.
Et puis là, les soupçons se confirment, puisque dans les news du 11 décembre dernier, Flo nous a écrit que c'est bien cette actrice qui va reprendre le rôle du Doc.

Attendons de voir ce que cela va donner, mais je crois que c'est devenu une habitude chez les scénaristes de faire valser les doc dans les épisodes
Il n'y a qu'à voir dans SG1 depuis le "départ "de Janet, il ne garde pas leur médecin trés longtemps

Encore une fois je suis trés triste car plus les épisodes passent, plus je trouve le personnage de Carson attachant.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (alana69,Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h32) Il n'y a qu'à voir dans SG1 depuis le "départ "de Janet, il ne garde pas leur médecin trés longtemps
En effet 7 saisons c'est pas beaucoup :rolleyes:

Le fait est qu'ils ne choississent pas d'éliminer uniquement les docteurs, mais en priorité les personnes dont le contrat arrive à terme.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Flo,Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h34)
CITATION (alana69,Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h32) Il
Le fait est qu'ils ne choississent pas d'éliminer uniquement les docteurs, mais en priorité les personnes dont le contrat arrive à terme.
Je suis OK.
Au niveau des médecins je faisais surtout allusion à la saison 10 de SG1, ou j'ai eu l'impression de turn over, de toutes les façons, il est évident que les rôles de doc sont complétement secondaires. Les scénaristess ne peuvent pas développer trop de personnages à la fois.

Et comme je l'ai dit précédemment, tant que les scénaristes gardent le noyau WEIR/SHEPPARD/ MC KAY, c'est l'essentiel
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (alana69,Vendredi 15 Décembre 2006 à 23h48) Et comme je l'ai dit précédemment, tant que les scénaristes gardent le noyau WEIR/SHEPPARD/ MC KAY, c'est l'essentiel
Pour Ronon à la rigueur je pardonne l'oubli, mais Teyla elle pu? lol :huh:
Dernière modification par Anubis. le 15 déc. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h52) [Pour Ronon à la rigueur je pardonne l'oubli, mais Teyla elle pu? lol :huh:
Excuse moi
On peut rajouter Teyla dans le noyau, tu as raison, question parité cela fait plus équilibré
Colonel Cameron Mitchel
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2006, 00:49
Pays : quebec

Message non lu par Colonel Cameron Mitchel »

non pitié ne le tuer pas...

Lol
Les ories sont la pires menace mais comme tout autre espèce ils ne sont pas invincible!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »