que pensez vous d'apophis?
- Garde serpent
- Soldat
- Inscrit : 30 janv. 2005, 08:50
- Pays : france
-
que pensez vous d'apophis?
je l'adore
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: que pensez vous d'apophis?
c'était un bon ennemis , mais depuis les sénariste nous on servit mieu :
-Ba'al
-Anubis
-RépliCarter
-Ba'al
-Anubis
-RépliCarter
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
c'est un trés bonne enemis mais qui a réssusité trop de fois a mon gout, il nous a donnée du fil a retordre!!!!!! mais il y a de pire enemis qui sont arrivés!! 

Au debut c'était un très bon ennemie mais il ne mourrait jamais et celà devenait lassant.
la lassitude se faisait ressentir aussi chez l'équipe...
J'adore les répliques de O'neill à chaque fois qu'il le rencontrais lol.
J'adore les répliques de O'neill à chaque fois qu'il le rencontrais lol.
Super cool mais c'est quand même le 1er ennemi de SGC après la mort de Râ de toute façon c'est sur qu'il est mort personne ne peut survivre à l'explosion d'un vaisseau mère sur une planète et il ne pouvait pas s'en empêcher à cause des réplicateurs
Eh psy depuis quand Carter est-elle une menace ? (si c'est dans la saison 8 ne donne aucun spolier alors)
Eh psy depuis quand Carter est-elle une menace ? (si c'est dans la saison 8 ne donne aucun spolier alors)
Très bon ennemi mais un peu désuèt...
Il y a mieux maintenant.
Pour un Goa'uld, il a su mourir dignement....

Il y a mieux maintenant.
Pour un Goa'uld, il a su mourir dignement....

- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
y'a pire que lui c'etait un moustique 

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Moi, Apophis, j'ai toujours eu un peu de mal ; j'ai jamais vraiment accroché avec lui. Je trouve qu'il lui manque le charisme de Rà, ou l'originalité d'Anubis (ce qui explique que je n'aime pas beaucoup Ba'al non plus). Et puis, il avait tendance à se sortir des pires situations sans qu'on nous explique trop comment...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
- Psy
- Brigadier Général
-
la survie d'apophis a toujours été bien expliqué :
-Dans la fin de S1 , on le vois s'enfuir par les anneaux , puis surment paar la porte ou une capsule de sauvetage .
-Dans la S2 , il meurt mais sokkar le ranime avec le sarcophage , suite a quoi il l'envois sur Netou .
-Quand Netu explose , Apophis s'enfuit du vaisseaux de Sokkar par les anneau et se retrouve sur la planete .
La maniere dont il survit a toujours été bien expliqué , c'est juste qu'a force ça deveniat lassant .
-Dans la fin de S1 , on le vois s'enfuir par les anneaux , puis surment paar la porte ou une capsule de sauvetage .
-Dans la S2 , il meurt mais sokkar le ranime avec le sarcophage , suite a quoi il l'envois sur Netou .
-Quand Netu explose , Apophis s'enfuit du vaisseaux de Sokkar par les anneau et se retrouve sur la planete .
La maniere dont il survit a toujours été bien expliqué , c'est juste qu'a force ça deveniat lassant .
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Oui et non...
Tout ça, c'est juste dit mais on ne le vois jamais ! Et à chaque fois, ça ressemble juste à une tentative plus ou moins vaseuse d'expliquer comment il s'en sort...
Exemple : quel était l'interet de Sokar de garder Apophis vivant ?!
Tout ça, c'est juste dit mais on ne le vois jamais ! Et à chaque fois, ça ressemble juste à une tentative plus ou moins vaseuse d'expliquer comment il s'en sort...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
- Psy
- Brigadier Général
-
Oui et oui ...CITATION (Ekho,Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:36) Oui et non...
-Dans son vaisseaux au début de la S2 on le vois bien prendre les anneaux . celui qui avait pas comprit qu'il avait survécu , la faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour son cerveau .
-Quand ils l'envois a Sokkar , les Tok'ra dise bien que Apophis sera régénéré , donc la encore fallait se douté que s'en était pas finit avec lui , et même si on le vois pas cette fois ci c'était vachement sous entendu .
-Quand netou explose , a la fin on vois apophis sur la planete de Sokkar qui regarde des vaisseau appartenant a sokkar , donc la on le voie carément vivant , me dit pas que tu a cru qu'il était mort ?
-Et quand il meurt vraiment la ya pas de doute , il peut pas survivre au crash de son vaisseaux .
l'interet de sokkar , comme le dise les Tok'ra , c'est de faire souffrir ses ennemis , c'est un sadique , il tue pas il fait souffrir ... ya rien de pire pour un goa que de se retrouvé sans puissance ni influance , donc quelque part mettre apophis sur netou est une forme de torture .
donc a chaque fois ça survie est cohérante , le seul probleme c'est que c'est lassant .
- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
il etait super comme ennemi a chaque fois que l'on croiyait l'avoir tuer il ressorter de je ne sais ou puor se venger
c'est celui qui a duré le plus longtemp comme enemis principale
mais je l'amié bien
mais je l'amié bien
peu charismatique par rapport à Baal et Anubis. 

Ca reste un bon ennemie quoi qu'on en dise, sinon Stargate n'aurais pas marché les 4 premières saisons, c'est quand même lui qui a servi d'adversaire principal. Mais on a vu mieux ensuite, ce qui est logique : Anubis, Ba'al, Yu, ext ...
ben justement Yu c'est pas vraiment un ennemi, il est assez souvent du côté du SGC quand même!CITATION Mais on a vu mieux ensuite, ce qui est logique : Anubis, Ba'al, Yu, ext ...
par contre Anubis sûr qu'il a la classe,et puis sa voix (surtout en VO) colle très bien au vilain Goa'uld, tellement ignoble que même les autres l'ont rejeté

pour revenir à apophis, c'est vrai qu'il était sympa, mais bon on finissait par deviner qu'il était derrière chaque truc louche, le suspense commençait un peu à tomber!
Désolé mais pour moi Yu est un ennemie, qui s'allie avec nous quand ça l'arange, sa senilité ayant peut-être un peu réduit sa suceptibilité de Goa mais c'est tout.

a tout les coups des fois il es souvient pu de son nom
Apophis était à l'apogée...de l'arrogance !
L'exemple même de l'orgueuil des Goa'ulds
L'exemple même de l'orgueuil des Goa'ulds