Charmed

Répondre
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Charmed

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (malikay) Voila hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 8 ( et donc de la série ).
Elles vont me manquer ces trois sorcières sad.gif .

J'espère qu'un spin off vera le jour.

Image

Au revoir Phoebe, Paige et Piper vous me manquez . :(
Seigneur, comment peut-on espérer une chose pareille ? :blink: J'étais presque aussi content en apprenant la fin de Charmed que quand j'ai vu Daniel ressusciter !
"Waaaaaaais, ça y est, c'est fini ! Mangez vous ça, les soeurs ! Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre Pouvoir des Trois ???" :whip:

Non mais franchement, comment ont-elles pu tenir huit saisons ? :wall:
Stargate en compte 10, plus un spin-off, les filles, et avec une seulement deux pin-up - Vala et Anise ! Prenez-en de la graine ! Les scénarios, ça peut servir, parfois - si, si ! :vert:

Enfin ! On referme le Livre des Ombres ! On met le manoir en vente ! Les Enfers ? Fermés pour cause de liquidation judiciaire ! Fondue de Fondateurs, et black-out chez les êtres de lumière! Les sorcières sortent les balais, mais c'est juste pour faire un brin de ménage et dégager les nains et les gremlins qui traînent par terre ! Allez, allez ! On aère ! Du vent ! Rafraîchissons un peu l'intellect en guimauve de nos chers bambins innocents ! :protest:

Prochaine cible à abattre : Smallville. :p90:
Dernière modification par Skay-39 le 15 nov. 2006, 14:45, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Charmed

Message non lu par tit chaton »

CITATION Seigneur, comment peut-on espérer une chose pareille ?  J'étais presque aussi content en apprenant la fin de Charmed que quand j'ai vu Daniel ressusciter !
"Waaaaaaais, ça y est, c'est fini ! Mangez vous ça, les soeurs ! Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre Pouvoir des Trois ???"
Mais grave :D !

Mais il faut savoir que c'est comme avec les soeurs Olsen ,je m'explique :
les fans resteront là quoi qu'il arrive et temps qu'il y aura des fans ,il y aura de l'audiance et donc d'autres saisons... et ils (enfins elles plutôt elles :rolleyes: ) seront toujours devant leurs post de télévision et ne verront jamais la degeneresence flagrante de la série ,donc oui c'est comme ça que la série à durée 8 saisons ...
CITATION Non mais franchement, comment ont-elles pu tenir huit saisons ?
Stargate en compte 10, plus un spin-off, les filles, et avec une seulement deux pin-up - Vala et Anise ! Prenez-en de la graine ! Les scénarios, ça peut servir, parfois - si, si !
Je sais pas pour vous mais les choses ont commencés à foirer dès que les actrices sont devenus productrices ,avant c'était super j'adorais ça ,il y avait du fond ,de la mythologie,un bon scénario de départ, des épisodes aussi originaux qu'exellents , des soeurs aussi jolies qu'attendrissantes etc.
Après c'est devenue une daube considerable :
-Les mêchants : aucun charisme, aussi intelligents que mes pieds
-Les alliés : heu....ont en a encore ?
-La mythologie : disparut à jamais
-Le fond : il y en a pas ou pas assez
-Les scénarios : aussi interêssant que mes pieds
-Les soeurs : elles ont perdus leurs facultés intellectuels pour devenirent des poufs et des idiotes qui nous font mieux les défilés de mode que la sorcellerie.
CITATION Prochaine cible à abattre : Smallville.
Pourtant j'aime bien moi cette série :( .
Certe elle est un peu nunuche, et un peu à l'eau de rose,et faite pour les pré-ados hystérique,et c'est un peu trop parfait pour se mettre à leurs place ,et...bon j'arrête :unsure: .
N'empêche que j'aime bien tout de même ^_^ .
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Freddox4547 »

En fait Charmed ça concerne une cible précise, la-dessus c'est une série très forte. Elle a bien profité du succès de Buffy (elle a repris l'idée du couple maudit...) mais c'est une pale copie.
Ceci dit Julian McMahon est un superbe acteur même dans Charmed, quant aux actrices <_< l'idée était simple, moins il y avait de tissus plus l'audiences augmente, ou comment privilégier la forme sur le fond.

Avec Aaron Spelling et E Duke Vincent comme producteurs, ils ne fallaient pas non plus s'attendre a quelque chose de qualité.
Et dire qu'un paquets de séries s'arrête a leur 1ère saison... :rolleyes:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Charmed

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 15 Novembre 2006 à 19h50) l'idée était simple, moins il y avait de tissus plus l'audiences augmente, ou comment privilégier la forme sur le fond.
Oui, ou plus précisemment les formes corporelles sur le fond de teint ! :lol: Parce que des démons vraiment démoniaques, depuis Balthazard, j'en ai pas vu des masses. Pourtant, on leur demande pas grand chose... Un peu de maquillage de temps en temps, c'est pas la mort. On ne leur demande pas de faire un Unas, un Asgard, un réole ou un Serrakin, mais quand même...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Charmed

Message non lu par Vargas »

CITATION (Skay-39,Mercredi 15 Novembre 2006 à 18h55)
CITATION (Freddox4547,Mercredi 15 Novembre 2006 à 19h50) l'idée était simple, moins il y avait de tissus plus l'audiences augmente, ou comment privilégier la forme sur le fond.
Oui, ou plus précisemment les formes corporelles sur le fond de teint ! :lol: Parce que des démons vraiment démoniaques, depuis Balthazard, j'en ai pas vu des masses. Pourtant, on leur demande pas grand chose... Un peu de maquillage de temps en temps, c'est pas la mort. On ne leur demande pas de faire un Unas, un Asgard, un réole ou un Serrakin, mais quand même...
Problème de budget, pourtant les scènes se déroulent toujours ou presque dans le manoir enfin bref... :D
Que charmed est pu tenir 8 saisons est un vrai mystère..... :lol:

[/QUOTE]Enfin ! On referme le Livre des Ombres ! On met le manoir en vente ! Les Enfers ? Fermés pour cause de liquidation judiciaire ! Fondue de Fondateurs, et black-out chez les êtres de lumière! Les sorcières sortent les balais, mais c'est juste pour faire un brin de ménage et dégager les nains et les gremlins qui traînent par terre ! Allez, allez ! On aère ! Du vent ! Rafraîchissons un peu l'intellect en guimauve de nos chers bambins innocents !
CITATION Mort de rire.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par ppatoc »

moi je dis que les 7 1eres saisons étaient de qualités et se renouvellaient mais la 8eme aie aie lol... la saison de trop !
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par charmed »

Je trouve à moi que la saison 8 offre une différence aux saisons 5 et 6 qui sont les plus critiqué et à la saison 7 qui était très sombre. Cependant, pour critiquer il faut regarder. Et en regarder les derniers épisodes de la série qui vont passer la semaine prochaine sur M6 je me dis que Charmed est aussi bon qu'a ces débuts. Un final de toute beauté
Spoiler
( explosion du manoir, scène de fin dans le futur et nombreuses guest .....)
à regarder absolument !
Dernière modification par Flo le 18 nov. 2006, 16:04, modifié 1 fois.
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: Charmed

Message non lu par Earth99 »

NB : je met en spoiler au cas où certain n'aurait pas encore vu l'épisode.
CITATION Un final de toute beauté 
Et quelle fin !! :rolleyes: :rolleyes:

LE FINAL.

Malgré que je n'ai pas trop suivi cette dernière saison (voir même quasiment pas :( - pour dire, je ne connaîs même pas l'histoire de Billy)

J'ai trouvé la fin, comment dire, génial.

Spoiler
Arrivée vers le milieu du dernier épisode (et ouais, j'ai même loupé les 2 d'avant), je commencais par être décu, les combats pas assez développés et puis, après la pub, j'ai compris. J'ai malheureusement réalisé, c'était LA FIN :( :( :( .

Bien que, :angry: , pourquoi, y ont tous 3 gamins et puis Paige, ce look de femme d'affaire, ne lui allait pas trop (avec les lunettes, ndlr).

Et puis, vu que c'était la fin, j'ai trouvé vraiment dommage, malgré quelques pensées pour elle, que l'on n'ai pas revu Prue. Oh aller, ils auraient pu faire un effort de quelques millions pour la faire venir ( :P ).



Les voyages temporels ? génials. Que de souvenirs...

Y va falloir investir maintenant (après stargate bien sûr, et non je ne les ai pas encore). :( :(

Bon aller, donnez vos avis maintenant ...
Dernière modification par Earth99 le 26 nov. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par charmed »

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir adoré.

L'explosion du manoir est splendide et les voyages dans le temps très drôles et ils nous remémorent pleins de souvenirs.

C'était une fin parfaite pour une série parfaite (à mon goût).
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Charmed

Message non lu par wickette »

Quelqu'un peux raconter la fin car je n'ai pas pu le voir et j'ai totalement oublié de l'enregistrer!
Merci
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Charmed

Message non lu par lord Petrus »

Ooouuuaaaiiisss! C'est fini! On a enfin tiré la chasse!
J'ai regardé le final juste pour savourer l'agonie de cette série que je déteste entre toutes.
Oh, tout n'est pas à jeter. Paper est ma préférée, et je suis content que cela se termine bien entre elle et Leo, seul gars de la série à posséder une once de charisme depuis le regretté Cole. La mort de ce dernier, ainsi que celle de Prudence, ont initié la gangraine d'une série dont j'étais autrefois un petit fan.
Le rôle de Paige est insipide, et celui de Phoebe n'est depuis longtemps plus qu'un moyen de caresser l'ego d'Alyssa Milano. Leurs nouveaux mecs sont qualifiés pour chanter "2B free or not 2B", mais cela s'arrète là. Je pourrais passer un moment à énumérer les multiples défauts de la série, le surplus inutile de pouvoir, les démons innombrables et sans saveur, l'absence de scénario, les remises en question stériles puisqu'elles en reviennent exactement au même point, la disparition de l'ambiance sombre des premières saisons au profit d'une lumière de supermarché, le passage au second plan des formules et des potions, l'abandon du peu de régles auquelles semblait obéir la magie, le plagiat éhonté de Harry Potter, ect... Mais le plus grave, l'impardonnable, c'est qu'elles se sont effectivement désintéréssé des innocents. Mêmes la bande de hobbits qui leur sert de faire-valoirs n'est effectivement plus que de la chair à canon pour elles. Il n'y a plus rien d'héroïque là dedans! C'est juste une lutte entre les pions blancs et les pions noirs , entre lequels on ne voit guère de différence.
Fini, oui, fini, youpi!
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par charmed »

Eh bien Billy et Christie liguent la communauté magique contre les Halliwell qui sont contraintes d'aller en Enfer. Elles vont par la suite s'allier avec des démons afin de vaincre la Triade, Billie et Christie. Toutes vont invoquer le Néant et durant la bataille le manoir va exploser, seules Piper et Billie vont survivre. Léo sera rendue à Piper. Cette dernière va utiliser la bague de Cupidon pour remonter le temps. Dans l'épisode il y a la précense de la mère, du père, de la grand-mère et de Chris et Wyatt venu du futur.
La scène finale montre le futur de chaque soeur et cela se termine sur Léo et Piper, vieux montant les escaliers et on voit au mur des photos de tous les personnages sur une musique émouvante.
La porte du manoir est fermée par l'un des petites filles de Pier.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par LionelGater »

CITATION (lord Petrus,Dimanche 26 Novembre 2006 à 11h13) Ooouuuaaaiiisss! C'est fini! On a enfin tiré la chasse!
J'ai regardé le final juste pour savourer l'agonie de cette série que je déteste entre toutes.
C’est sympa, tu sais, c’est vrai que cette série a beaucoup de défauts, mais moi je l’aimais bien comme ça ^_^ ( même si j’ai pas regardé la saison 7 et 8 ). Si on ne regardes que les défauts alors Stargate serait dans la « … ». ;) Voilà je suis quand même content que la série se termine avec un bonne épisode d’après ce que j’ai lu :) ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Charmed

Message non lu par Skay-39 »

Oooooh.... Cupidon à le pouvoir de voyager dans le temps... Mais bien sûr, c'est tellement pratique... Deus ex machina, oùùù eeeest tuuuu...
Vraiment, c'est parfaitement logique, un Ange de niveau inférieur doté du pouvoir de réécrire toute l'histoire, de bouleverser en un instant des millénaires de combats achérnés, et bien sur de faire revenir les morts... :rolleyes: Une question, pourquoi n'ont-elles pas remontées le temps pour sauver tout les innoncents qu'elles n'ont pas pues protéger ? La flemme ?

Vraiment, ces voyages dans le temps à répétition, c'est d'un grotesque... Billie qui peut faire ça à volonter, c'est tellement facile ! Et puis la façon dont les anciens sortilèges sont à nouveau appliqués aux soeurs... <_< Ridicule... Vraiment, tant qu'a faire, ils auraient pus en profiter pour les tuer, ça semble être un jeu d'enfant de leur lancer des sorts de ce genre... On aurait pu penser que depuis le temps, les soeurs auraient trouvés quelques charmes pour se protéger des influences de ce type... Mais non... Aucune logique, pas de suivi, seulement ce qui arrange les producteurs et rien d'autre... Depuis quand ce démon au service de la Triade peut-il invoquer les Pêchers à volonté ? Matérialiser une bague magique sur le doigt de Piper? Lancer ce sort de recherche intérieur, ou je ne sais quoi, a Paige ? S'ils sont capables de matérialiser ce qu'ils veulent où ils veulent, qu'ils fassent apparaître une caisse de dynamite juste à côté des soeurs, leur sort serait réglé...

C'est ce que j'ai toujours repproché à Charmed, la magie n'a pas de logique, aucune règle immuable... A une époque, le voyage dans le temps était une entreprise incroyablement risquée et compliquée ; et hop, Cup peut faire ça à volonté ! Et puis cette histoire de pouvoir ultime... :rolleyes: Vraiment trop facile, de sortir ça comme ça, pour une fin de série. Boum, tout à coup, surgie une menace qui pesait depuis 15 ans ! Mais alors, pourquoi la Triade s'est-elle alliée à Call ? Pourquoi le charger d'éliminer les soeurs, s'ils se doutaient déjà qu'il n'y parviendrait pas ?

Bien que n'ayant jamais aimé Charmed, j'espèrais un final interressant. Et on me sort un épisode qui contient presque tout ce dont j'ai horreur : incohérences, Deus Ex Machina, morale bidon... Au moins n'aura t-on pas vu de scènes "hot" malgré le Pêché de Luxure qui tendait une perche (sans commentaire) en ce sens ; les scénaristes auront conservés un peu de dignité.

Seul bon point, les scénaristes ont eus le courage de nous offrir un vrai final, qui ne laisse pas de place à une suite éventuelle : c'est un pari risqué, mais qui leur fait honneur. Voici une conclusion comme j'aimerais en voir pour Stargate, complète, courageuse et qui termine véritablement la série. J'étais aussi heureux de revoir Criss et Wyatt, mais ce sont les seuls.

Voila, si je devais donner une note à cet épisode, ce serait 11. J'aurais volontier mis moins, mais il est difficile de faire ainsi de part la nature même de l'épisode : il faut reconnaître que certains FX valaient le coup d'oeil, et encore une fois le final était courageux.
Dernière modification par Skay-39 le 26 nov. 2006, 11:24, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Charmed

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Skay-39,Dimanche 26 Novembre 2006 à 12h21) il faut reconnaître que certains FX valaient le coup d'oeil, et encore une fois le final était courageux.
J'ai fait un effort monstrueux pour regarder les derniers épisodes de Charmed! Et encore je partais et je revenais mais j'en ai vu l'essentiel. Pour les effets spéciaux, alors là je suis surpris par ce que tu viens de dire Skay-39! Car ils étaient aussi affreux que le reste composant ces épisodes! Lorsque la maison des Haliwell explose par exemple, c'était d'un ridicule... L'explosion était naze et surtout ils ont mis une voiture juste à côté dont l'alarme retentie et on voit ses feux clignoter. Ouh la la! Je vous assure, ça relève des effets spéciaux des années 80! Pour la fin d'une série qui a durée huit ans c'est vraiment honteux! Mais bon, c'est à l'image de la série justement...
Dernière modification par Anubis. le 26 nov. 2006, 19:23, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai moi aussi regarder le final...enfin essayé j'ai vu le premier épisode ainsi que le second. Globalement je n'ai pas été intéressé plus que cela mais je n'ai pas eu de mal a comprendre l'intrigue général de la saison (et je n'ai vu aucun épisode) ce qui en soit est mauvais signe.

Charmed est une des premières séries que j'ai suivi, j'ai grandi en même temps que le show ce qui fait que ce je trouvais bon à 15 ans je ne le trouve plus 4 ou 5 ans plus tard, car on est quand même plus critique, cette reflexion s'applique aussi quand je regarde certains épisodes de sg 1 pas a Atlantis que j'adore.
Mais quand on voit d'autres séries a côté on peut comparer.

Pour Charmed je retiendrais la saison 4 que j'avais vraiment apprécié car elle mettait en avant Julian McMahon qui est un excellent acteur. ensuite voir 3 donzelles qui s'habillent toujours plus court...c'est lassant surtout quand les scénarios sont répétitifs. <_<

Mais tous de même bravo charmed pour avoir tenu 8 ans...qui l'aurait cru? :P
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Charmed

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 26 Novembre 2006 à 13h06) Mais tous de même bravo charmed pour avoir tenu 8 ans...qui l'aurait cru? :P
Ben pas moi en tout cas. Je crois que si Alyssa Milano et Holly Marie Combs, en tant que productrices exécutives, n'avaient pas fait le forcing d'années en années pour que la série soit renouvelée, celle-ci aurait été annulée depuis un bail; sans doute dès le départ de Shannen Doherty (on a tendance à l'oublier celle-là). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder son boulot...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Charmed

Message non lu par Jackson2b »

Alors hier, il n'y avait que le vrai final qui était interessant. Cela fait 8 ans que je suis la serie, et j'ai été un peu decu, par la vitesse a laquelle elle a été conclue. Je pense que Forever Charmed aurait du s'etendre sur 2 épisodes et non 1 seul. Mais bon on a vu ce qu'on voulait a peu pres tous voire, c'est a dire les 3 soeur finir heureuse, et marié, et le pouvoir des 3 assuré pour la génération a venir, donc ca va. J'ai bien aimé le clin d'oeil de la scène final, lorsque la petite ferme la porte avec le geste de son doitg, a Prue, qui fesait de meme je crois dans le pilot.

Sinon pour ce qui est des effets speciaux, il est vrai qu'il ne sont pas tres réussi, car cest de la 2D c'est pas terrible, mais il ce sont assez appliqué pourt le final, et la c'etait assez réussi. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 26 nov. 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Charmed

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 26 Novembre 2006 à 12h34)
CITATION (Skay-39,Dimanche 26 Novembre 2006 à 12h21) il faut reconnaître que certains FX valaient le coup d'oeil, et encore une fois le final était courageux.
J'ai fait un effort monstrueux pour regarder les derniers épisodes de Charmed! Et encore je aprtais et je revenais mais j'en ai vu l'essentiel. Pour les effets spéciaux, alors là je suis surpris par ce que tu viens de dire Skay-39! Car ils étaient aussi affreux que le reste composant ces épisodes! Lorsque la maison des Haliwell explose par exemple, c'était d'un ridicule... L'explosion était naze et surtout ils ont mis une voiture juste à côté dont l'alarme retentie et on voit ses feux clignoter. Ouh la la! Je vous assure, ça relève des effets spéciaux des années 80! Pour la fin d'une série qui a durée huit ans c'est vraiment honteux! Mais bon, c'est à l'image de la série justement...
Oui, elle était vraiment pitoyable l'explosion du manoir ! :lol: Les bouts de truc qui volent, un nuage de flamme... :rolleyes: Par rapport à l'explosion du vaisseau d'Heru'ur dans "Le Venin du Serpent" ou de la piramide d'Abydos...

En fait, en y repensant, c'est vrai que même pour ce final, les FX étaient nuls. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis le contraire. Le bouclier de Wyatt est ridicule, cette bulle bleu qui ne "l'englobe" même pas en rétrécissant (je me comprends), et puis les fées... On dirait des FX de téléfilm d'il y a 10 ans...

Non, je retire ce que j'ai dis, absolument rien à sauver. C'est lamentable, désespérant, effarant.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Charmed

Message non lu par Anubis_31 »

A chaque fois que je vois une fin de serie ca ma toujours un petit truc :(

mais la faut dire qu'ils sont pas beaucoup foulé même si c'est vrai que je vois mal comment ils auraien tpu faire autrement en si peu de temps !!

c'est vrai aussi que les Effets speciaux étaient légers mais bon...

Et puis cce leprechaun... je me lasse pas de la voir depuis que je matte la caravane de l'étrange !!

Bref un final sympatoch qui restera que dans les annales des fans (même si c'est bizzare de se dire quel'on ne revera plus les trois sorcières !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 26 Novembre 2006 à 14h08) Et puis cce leprechaun... je me lasse pas de la voir depuis que je matte la caravane de l'étrange !!
Il s'agit de Michael J. Anderson, acteur génial et la série carnivàle l'est tout aussi, d'ailleurs si tu veux il y a un sujet dessus. ^_^
CITATION Ben pas moi en tout cas. Je crois que si Alyssa Milano et Holly Marie Combs, en tant que productrices exécutives, n'avaient pas fait le forcing d'années en années pour que la série soit renouvelée, celle-ci aurait été annulée depuis un bail; sans doute dès le départ de Shannen Doherty (on a tendance à l'oublier celle-là). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder son boulot
En même temps Milano et Combs ne sont productrices (je ne crois pas qu'elles soient productrices éxecutives ;) ) que depuis la saison 5, donc avant à mon avis elles ne devaient pas avoir leur mot a dire.
Et je pense que la seule fois ou elles ont peut-être usé de leur influence (et encore il me semble qu'elles disaient êtres lassés...) c'est pour la saison 8, car avant Charmed avait toujours fait de très bonne audience, supérieur à celle d'Angel par exemple.
De plus quand tu as (avais) Spelling comme producteur c'était, à defaut d'être un gage de qualité, un gage de durée pour la série.
Dernière modification par Freddox4547 le 26 nov. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit