Cet épisode est super sur certains points mais pas inoubliable...je m'explique:
D'abort les points négatif(et oui je prefere terminer par le meilleur).
Dès le debut je savais que les soldats qui était avec l'équipe allaient se faire tuer,ils ne servent qu'à ca de toute façon
Ensuite quelque passage sont certe ennuyeuse mais l'effet voulut par les producteurs était de nous faire engoissés jusqu'au bout...bon pour ca c'est raté
Et puis vient l'histoire du dispositif wraith que j'ais pas beaucoup compris à qu'est qu'il servait dans l'histoire,ca doit être juste un pretexte pour l'épisode.Et puis Teyla qui sait quoi faire juste à la fin alors que McKay a rammé pendant tout l'épisode pour trouver la solution,c'était un peu bizard aussi.
L'histoire de sheppard n'est pas assez approffondis pour moi,il nous on montré tous ce qu'on savait déja,à part le nom de son copain,mais j'avoue je préfère avoir ca que rien du tout,et puis moi j'aime bien le voir en tenue de desert et son aire un peu malade quand il parle(pas) avec Teyla

.
Viens ensuite les points positifs:
Tout d'abort la réalistation qui change et qui me plaise,et pui l'es effet avec la camera ca me rappele un peu
blair witch lol,surtout à la fin quand ils meurt tous

.C'était sympa à voir ils n'ont plus fait ca depuis l'épsiode
Sadeta
Ensuite la tension tout au long de l'épisode,j'avoue les séquences avec Carlson faisait froid dans le dos!Et puis c'est le seul(enfin je crois)qui hésite sur la mort d'un des deux marins alors que Sheppy et Ronnon sont totalement à fond dans leurs hallusinations

.
Et puis j'alis oublier Leonard...

c'était horrible,certe on ne voyait pas beaucoup de sang mais c'était terrible tout de même d'imaginer ca,d'abort il tue ses soldats,après il tue les soldats de Sheppy et ensuite il se fait exploser!Fallait le faire quand même

.
Et puis que dire d'autre?Je crois que j'ais fait le tour de la question.
Pour être bref, c'est un épisode sympa et interressant même si il aurait pue être meilleur mais bon,on peut pas tout avoir

.