Dernier message de la page précédente :
Moi je viens de m'acheter :- Red Dwarf (saison 4)
- Smallville (saison 5)
- Mariés 2 enfants (saison 7)
Dernier message de la page précédente :
Moi je viens de m'acheter :Super... encore un qui fait du hors sujetCITATION (Tenerual,Vendredi 10 Novembre 2006 à 16h05) Bientôt : Les Chevaliers du Zodiaque
Dans ma collection![]()
Donc tu as des dvd (saison 2) qui ne sont pas encore sortis? Intéressant...CITATION Stargate Atlantis : intégrale saison 1 et 2
en effet, c'est bizarreCITATION Donc tu as des dvd (saison 2) qui ne sont pas encore sortis? Intéressant
Une saison de Friends vaut environ 19€ en faite. Vas sur Amazon par exemple et fais toi plaisir.CITATION (Orisi,Samedi 25 Novembre 2006 à 14h41) Je ne roule pas sur l'or, mais je possède de nombreuses saisons de sg1 et Atlantis en vrac, certaines incomplètes.
J'envisage d'acheter la saison 10 de Friends, voir les autres (30 euros la saison ça le vaut!)
L'intégrale de la saison 9 va sortir à environ 60€ le 24 janvier prochain, mais pour noël, les anciennes saisons sont à un prix différent pour chacune d'elles. Mais je te conseil de les acheter sur un site comme 2xmoinscher.com car il y a de très bonnes affaires à faire.CITATION (balrog8,Samedi 25 Novembre 2006 à 15h16) combien vaut une saison bde SG1? noel aproche alors...
Tu parles du pilote, là? Parce qu'il n'y a pas de films stargate SG-1...CITATION (Thomthom,Vendredi 01 Décembre 2006 à 17h35) Stagate SG1 : Le film
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot