Dernier message de la page précédente :
Heroes & Heroes Reborn
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Re: Heroes & Heroes Reborn
C'est plutot la combinaison de leurs pouvoirs qui a incapacité Sylar. Eden a le pouvoir de suggestion mais elle n'a pas le pouvoir de bloquer les pouvoirs des autres, ni de les faire s'évanouir. Eden a servi d'appat et d'hypnotiseuse en quelque sorte. L'autre gars a fait tout le reste.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Le succès croissant de la série aux Etats Unis se confirme .
En effet , les chiffres d' audience de la série de ce lundi sont tombés et marquent un record d' audience !
l' épisode a été suivi par environ 16 millions de téléspectateurs , plus precisement 15,99
La série se paye aussi le luxe d' arriver en tete des audiences sur cette case
Source : Allocine.fr
En effet , les chiffres d' audience de la série de ce lundi sont tombés et marquent un record d' audience !
l' épisode a été suivi par environ 16 millions de téléspectateurs , plus precisement 15,99

La série se paye aussi le luxe d' arriver en tete des audiences sur cette case

Source : Allocine.fr
Dernière modification par Lord_Sokar le 22 nov. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
J'ai regardé l'épisode 3 ! Encore un super épisode !
Vivement l'épisode 4! ( Je regarde 1 épisode par semaine pour pas écouler la série en 1 semaine !
) 

Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Arghh on reste sur un sacré suspens à la fin du 9 que je viens de voir.
Ce qui est vraiment bien dans cette série c'est qu'on ne sait pas trop où on va, à part sauver le monde (ce qui est plutôt pas mal).
Sauver le monde cela a toujours été le rôle des Super héros

Spoiler
J'avais moi aussi vu venir que Peter, ayant absorbé le pouvoir de Claire, survivait. Mais qu'il soit soupçonné de meurtre, pas du tout.
L'histoire de Mohinder en Inde m'intéresse moyen mais je sens qu'il va apporter de nouvelles choses bientôt.
Nikki pour le moment mouais je ne vois pas encore où ça nous mène.
Et Hiro alors, il faut qu'il revienne du passé ou qu'il aille dans le futur, je ne sais plus...
L'histoire de Mohinder en Inde m'intéresse moyen mais je sens qu'il va apporter de nouvelles choses bientôt.
Nikki pour le moment mouais je ne vois pas encore où ça nous mène.
Et Hiro alors, il faut qu'il revienne du passé ou qu'il aille dans le futur, je ne sais plus...
Sauver le monde cela a toujours été le rôle des Super héros

Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
épisodes 7 à 9
Cette série est franchement géniale. Les épisodes 7 et 8 sont aussi bons que les autres, mais c'est le neuvième qui a particulièrement retenu mon attention, avec une vraie avancée dans l'histoire. Ca y est, la cheerleader (Claire) est sauvée et Sylar s'est fait capturé par Eden et le black-qui-sait-pas-parler. Je reviens d'ailleurs là-dessus pour dire que c'est bien Eden qui maîtrise Sylar et non le black; lui il n'était là qu'en couverture, au cas où.
Claire a l'intention de se confier à son père, ce qui est inutile évidemment, mais ça elle ne le sait pas. Les héros commencent vraiment à se rencontrer. Peter travail avec Ando, le pote de Hiro pour sauver Claire. D'ailleurs j'attends avec impatience le retour de Hiro aux affaires, car avec un voyage de plusieurs mois dans le passé pour sauver la serveuse qui a une mémoire d'éléphant, il a eu le temps d'apprendre l'anglais; en tout cas ce serait logique.
Le plus important maintenant est de savoir ce que le père de Claire va faire de Sylar, de savoir qui est Sylar exactement et si les héros vont finalement travailler avec celui que l'on prenait pour le bad guy en début de série.
Autre chose de très important : l'origine des pouvoirs des héros. Est-ce qu'il s'agit là réellement d'une évolution naturelle de l'espèce humaine? Ou bien s'agit-il d'expériences scientifiques? Car je trouve bizarre, si la théorie de l'évolution naturelle se confirme, que Matt et l'homme grille pain radioactif aient tous deux la même marque dans le coup. On dirait la façon dont on marque le bétail ou les sujets d'une expérience, sauf que là cette marque apparaît d'elle-même et à un moment précis.
Claire a l'intention de se confier à son père, ce qui est inutile évidemment, mais ça elle ne le sait pas. Les héros commencent vraiment à se rencontrer. Peter travail avec Ando, le pote de Hiro pour sauver Claire. D'ailleurs j'attends avec impatience le retour de Hiro aux affaires, car avec un voyage de plusieurs mois dans le passé pour sauver la serveuse qui a une mémoire d'éléphant, il a eu le temps d'apprendre l'anglais; en tout cas ce serait logique.
Le plus important maintenant est de savoir ce que le père de Claire va faire de Sylar, de savoir qui est Sylar exactement et si les héros vont finalement travailler avec celui que l'on prenait pour le bad guy en début de série.
Autre chose de très important : l'origine des pouvoirs des héros. Est-ce qu'il s'agit là réellement d'une évolution naturelle de l'espèce humaine? Ou bien s'agit-il d'expériences scientifiques? Car je trouve bizarre, si la théorie de l'évolution naturelle se confirme, que Matt et l'homme grille pain radioactif aient tous deux la même marque dans le coup. On dirait la façon dont on marque le bétail ou les sujets d'une expérience, sauf que là cette marque apparaît d'elle-même et à un moment précis.
Dernière modification par Anubis. le 25 nov. 2006, 14:40, modifié 1 fois.
Bon, j'ai enfin rattrapé mon retard sur cette très bonne série, mais malgré ça Dexter rester pour moi LA série de la rentrée.
En effet, par bien des points, Heroes manque d'originalité. Les personnages sont tout plus ou moins repompés sur des personnages de comics et donc le fait d'être un lecteur de comics fait que tout reste plus ou moins prévisible:
Bref, c'est bon, mais ça reste conventionnel. On sent, d'ailleurs, d'une certaine façon, la griffe de Jeff Loeb, scénariste bien connu du monde du comics (notamment sur Batman) et ayant, aussi, été à l'origine de certains des meilleurs épisodes de Smallville.
Bref, une très bonne série, mais mon côté fan de comics m'empêche d'apprécier pleinement la chose et d'être surpris par certains points de la trame scénaristique, ce qui doit sans doute, me gâcher un peu le plaisir....
Classement de la rentrée donc: Dexter 1er, Heroes 2ème
En effet, par bien des points, Heroes manque d'originalité. Les personnages sont tout plus ou moins repompés sur des personnages de comics et donc le fait d'être un lecteur de comics fait que tout reste plus ou moins prévisible:
Spoiler
Niki, en effet, est une copie de "Critical Maes" dans "Supreme Power", son mari des pouvoirs à la Kitty Pryde, les frères Petrelli, l'un a des pouvoirs à la Mimic (Mutant marvel pouvant absorber les capacités de mutants situées à proximité), l'autre a des pouvoirs à la Angel (sans les ailes), Claire a le facteur guérisseur de Wolverine, ....
Bref, une très bonne série, mais mon côté fan de comics m'empêche d'apprécier pleinement la chose et d'être surpris par certains points de la trame scénaristique, ce qui doit sans doute, me gâcher un peu le plaisir....
Classement de la rentrée donc: Dexter 1er, Heroes 2ème

Dernière modification par Invité le 25 nov. 2006, 15:07, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- poloneill
- Brigadier Général
-
Heuh Anubis. pourquoi tu nous reracontes l'épisode ? En mettant en gras les choses au cas où on aurait pas compris ? 
Nightwing tu peux mettre certaines de tes infos en spoiler s'il te plaît ? Il y en a qui vont découvrir cette série et qui n'aimeront pas savoir à l'avance certaines choses...

Spoiler
Sinon la marque-griffe à la nuque, n'est-ce pas un signe qu'ils sont passés par le père de Claire ?
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Comment ça? Je mets toujours les noms propres en gras; là j'en ai mis d'autres en gras parce qu'on ne connaît pas encore leur nom c'est tout.CITATION (poloneill,Samedi 25 Novembre 2006 à 15h52) Heuh Anubis. pourquoi tu nous reracontes l'épisode ? En mettant en gras les choses au cas où on aurait pas compris ?![]()
Et autrement ben, je ne fais pas que dire ce qui se passe dans l'épisode, je donne mon avis aussi.

Nout s'en est chargé auparavant, et je l'en remercieCITATION (poloneill,Samedi 25 Novembre 2006 à 14h52) Nightwing tu peux mettre certaines de tes infos en spoiler s'il te plaît ? Il y en a qui vont découvrir cette série et qui n'aimeront pas savoir à l'avance certaines choses...

J'étais tellement à fond dans la rédaction de ce post que j'ai complètement oublié de baliser... désolé

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Une info de toute dernière minute : nous avons déjà vu combien le personnage de Hiro faisait de références à Star Trek, voici donc un des acteurs en guest star. dans l'épisode qui sera diffusé le 29 janvier 2007, George Takei, alias Mr Sulu dans le Star Trek original, jouera le père de Hiro Nakamura !
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Oui on le sait cela a déjà été dit à la page précédente.CITATION (nikolai,Dimanche 26 Novembre 2006 à 12h28) Une info de toute dernière minute : nous avons déjà vu combien le personnage de Hiro faisait de références à Star Trek, voici donc un des acteurs en guest star. dans l'épisode qui sera diffusé le 29 janvier 2007, George Takei, alias Mr Sulu dans le Star Trek original, jouera le père de Hiro Nakamura !
Pardon, j'ai pas lu les derniers posts pensant les avoir déjà lus.... Pardon.
Après relecture, c'est parce que l'info est écrite sur une ligne et qu'il n'y a pas eu de réaction à ce sujet que je n'ai rien noté... Désolé...
Après relecture, c'est parce que l'info est écrite sur une ligne et qu'il n'y a pas eu de réaction à ce sujet que je n'ai rien noté... Désolé...
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Non mais c'est pas grave t'inquiète pas. Le plus important c'est que l'information soit passée.CITATION (nikolai,Dimanche 26 Novembre 2006 à 13h04) Pardon, j'ai pas lu les derniers posts pensant les avoir déjà lus.... Pardon.
Spoiler
Et qu'arrive-t-il à Petrelli exactement lorsqu'il se fait 'enlever' lors de l'accident ?
Spoiler
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
CITATION (nikolai,Mercredi 29 Novembre 2006 à 01h29)Je viens de voir l'épisode 10, qui contient peu d'action mais nous permet de savoir qui est Sylar et quels sont les liens avec le professeur. Cependant une question m'intrigue : absorbe-t-il le pouvoir des personnes qu'il tue et comment fait-il ? S'agit-il d'une pure question de mécanisme ?Spoiler
Et qu'arrive-t-il à Petrelli exactement lorsqu'il se fait 'enlever' lors de l'accident ?Spoiler
Spoiler
Petrelli ne se fait pas enlever, c'est son pouvoir qui s'est manifesté dû à ses émotions et il n'a pas pu le controler.
@nikolai
Spoiler
Sylar comprend tout les mécanisme et ressens les différence chez les autres au niveau du cerveau. Je pense qu'il leur ouvre la tête pour voir coment ou quelles parties de leur cerveaux ils utilisent/ présente une anomalie, pour l'adapter sur lui, réparer le cerveau un peu comme une montre. C'est juste mon point de vue.
Dernière modification par Asgardr le 29 nov. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Spoiler
Spoiler
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Effectivement le dixième épisode est énorme!
Autrement, un petit mot sur le onzième et dernier épisode avant la pause dont je viens de voir le trailer.
Spoiler
L'histoire de Sylar est excellente! Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux. Voilà un gars qui, tout comme Hiro à la base, a toujours voulu être spécial; mais au moment ou l'espoir de voir son rêve se réaliser a frappé à sa porte avant de s'envoler, il a tout simplement pèter un plomb. C'est un être profondément déséquilibré bien qu'il y ait une part de vérité dans le monde qu'ils s'est créé puisque le fait d'ouvrir le crâne de ces gens lui confère bel et bien des pouvoirs.
Dommage par contre pour la théorie que certains, dont moi, soutenaient, selon laquelle Sylar ne serait autre que Peter Petrelli venant du futur. Ca aurait été tout simplement énorme aussi.
En ce qui concerne l'acteur jouant Sylar, il a déjà joué dans 24, au moins dans la cinquième saison.
Cet épisode est étonnant car, l'action se passe six mois plus tôt, mais c'est avec celui-ci qu'on en a appris le plus. Sur Sylar donc, mais aussi sur tous les autres protagonistes ayant des pouvoirs, sauf le black qui aide le Dr. Bennett, lui on ne sait toujours pas d'où il vient; mais apparemment il a le pouvoir de neutraliser celui des autres.
Dommage par contre pour la théorie que certains, dont moi, soutenaient, selon laquelle Sylar ne serait autre que Peter Petrelli venant du futur. Ca aurait été tout simplement énorme aussi.
En ce qui concerne l'acteur jouant Sylar, il a déjà joué dans 24, au moins dans la cinquième saison.
Cet épisode est étonnant car, l'action se passe six mois plus tôt, mais c'est avec celui-ci qu'on en a appris le plus. Sur Sylar donc, mais aussi sur tous les autres protagonistes ayant des pouvoirs, sauf le black qui aide le Dr. Bennett, lui on ne sait toujours pas d'où il vient; mais apparemment il a le pouvoir de neutraliser celui des autres.
Spoiler
Alors là! On nous annonce que l'un des héros va mourir lors du prochain épisode! Lequel? Rien dans les épisodes précédents ne peut nous laisser faire des suppositions. On voit aussi rapidement Sylar enfermé dans une cellule assez vaste. Il est chaud bouillant le gars! Isaac va rencontrer Hiro et Ando, Peter et Claire vont se revoir et je crois que ça va bien aller pour lui. Micah et son père vont aussi retrouver Niki, mais est-ce bien Niki ou est-ce Jessica? En faite j'ai l'impression que pas mal de héros vont se rencontrer dans la rue au moment même où il va se passer quelque chose d'important; soit la mort de l'un d'entre eux, soit la destruction de New York que l'on a vue dans un épisode précédent.
Et le trailer met bien l'accent sur Peter Petrelli et dans la mise en scène et surtout dans le fait que l'on voit Simone regarder fixement quelque chose ou quelqu'un dans la rue, on peut supposer que c'est Peter qui va mourir. Mais les trailers en général il vaut mieux s'en méfier.
D'ailleurs si c'était bien Peter qui venait à mourir je serais bien dégoûté car c'est sans doute mon personnage préféré et celui qui a le plus gros potentiel.
Et le trailer met bien l'accent sur Peter Petrelli et dans la mise en scène et surtout dans le fait que l'on voit Simone regarder fixement quelque chose ou quelqu'un dans la rue, on peut supposer que c'est Peter qui va mourir. Mais les trailers en général il vaut mieux s'en méfier.
D'ailleurs si c'était bien Peter qui venait à mourir je serais bien dégoûté car c'est sans doute mon personnage préféré et celui qui a le plus gros potentiel.
Dernière modification par Anubis. le 04 déc. 2006, 16:56, modifié 1 fois.
- poloneill
- Brigadier Général
-
Je viens de voir le 110 que je trouve très réussi.
Pour ton spoiler Anubis. sur le 111 :
Donc j'attends avec impatience comme toujours la suite...
Spoiler
Six mois auparavant, on les voit tous (ou presque) découvrir leurs pouvoirs... Sylar reste quand même énigmatique pour moi. Cette série est très liée à la notion de temps, avec Hiro bien sûr mais aussi donc avec Sylar qui est horloger.
Hiro découvre les limites de ses pouvoirs et n'arrive pas à sauver quelqu'un. Ce n'est déjà plus la gai luron des premiers épisodes qui découvrait avec enthousiasme et naïveté son pouvoir. Et maintenant il sait parler correctement l'anglais...
Nikki est toujours un personnage pour lequel je n'accroche pas trop et on voit à peine Mohinder (un de ceux dont je ne comprends pas encore l'intérêt)...
Hiro découvre les limites de ses pouvoirs et n'arrive pas à sauver quelqu'un. Ce n'est déjà plus la gai luron des premiers épisodes qui découvrait avec enthousiasme et naïveté son pouvoir. Et maintenant il sait parler correctement l'anglais...
Nikki est toujours un personnage pour lequel je n'accroche pas trop et on voit à peine Mohinder (un de ceux dont je ne comprends pas encore l'intérêt)...
Spoiler
Je ne pense pas que Peter meure dans le prochain épisode car Hiro du futur dans le métro lui avait fait une réflexion sur une cicatrice qu'il n'a pas encore... donc pour moi ce n'est pas lui qui meurt. Et puis c'est lui que Hiro vient voir pour sauver le monde non ?
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
suite de la série
Oui j'ai la confirmation que ce ne sera pas Peter car dans la suite de la saison, Christopher Eccleston va rejoindre le cast pour y jouer le rôle d'un héros invisible! Et celui-ci va devenir un mentor pour Peter Petrelli et va lui apprendre à contrôler et utiliser ses pouvoirs.
Dernière modification par Anubis. le 01 déc. 2006, 21:13, modifié 1 fois.
110
Une fois de plus un superbe épisode. Je m'attendais à un épisode uniquement centré sur Hiro, mais je trouve que le mélange de toutes les histoires fait la force de cet épisode. On en apprend beaucoup sur les héros, leurs passés et l'émergence de leurs pouvoirs.