Vous écoutez quoi comme musique ?

Répondre

Rap - RnB
54
15%
Raggea - Dub - roots - Ragga
5
1%
Metal - Heavy - Death - Black
86
23%
Classique
12
3%
Zen - meditation - Chakra
3
1%
Rock 70's 80's
66
18%
Dance - techno - hard tech - rave sounds
41
11%
autres ?
100
27%
Nombre total de votes : 367
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par Iceberg »

Dernier message de la page précédente :

J'écoute pas mal de type de musiques différent mais pour moi c'est plus une question d'artistes.

J'aime bien Norah Jones, Lily allen, The Corrs, Katie Melua mais aussi Pink, Evanescence ou bien encore U2 :D .
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

J'ai posté en avril pour dire ce que j'écoutais et je me rends compte que depuis, mes goûts ont pas mal évolué...

Du moins, j'aime toujours la même chose, mais cette fois-ci, je suis plus ciblée sur certains styles de musique.

J'écoute beaucoup une radio qui passe du rock, ce qui fait que j'ai découvert pas mal de groupes auxquels je me suis 'attachée' ^_^

Par exemple, je suis devenue accro de Breaking Benjamin (pour en être sûr, suffit de lire le topic que j'ai créé sur eux... :angel:), Nickelback, Linkin Park, Evanescence et consorts...

Je me fais des compils de ces musiques que j'écoute en boucle... pourquoi se priver... :rolleyes:
Dernière modification par dolphen le 05 déc. 2006, 21:02, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Morgann
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Lieu : un petit village pas loin de Reims

Message non lu par Morgann »

Ça fait deux ans que j'ai posté et mes goûts ont bien évolué!

Côté radio, je n'écoute plus rien, sauf quelques fois quand ça me prend Skyrock ou Europe 2.

Quant à mes goût musicaux proprement dit, j'écoute en ce moment beaucoup de métal symphonique, avec des groupes comme Nightwish, Epica, Kamelot, After Forever, Anachronia, Within Temptation...
J'écoute aussi d'autres groupes comme Evanescence ou Lacuna Coil (bien que les derniers CDs des deux groupes m'aient déçue)
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi je suis tombé raide dingue du dernier album de Superbus, wow (rien à voir avec le jeu ^^)
Y'a pas à dire c'est vraiment du bon son, ça s'ecoute aussi bien sur son mp3 que sur son PC en bossant, et dans sa voiture à donfe en roulant :lol:

@Morgann : Within temptation j'ai découvert en téléchargeant (par hasard) une video de stargate faite par l'un des membres de ce forum, et tout de suite après j'ai acheté le titre sur internet :D Le titre c'est "Stand my ground"
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
masterwilli
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2006, 22:50
Pays : france

Message non lu par masterwilli »

moi j'ecoute toujours le meme type de zic depuis que j'ai 11 ou 13 ans
c'est a dire du classique
mais pas le classique lourd comme Bach ou autre mais plus des symphonies de films comme stargate avec "camelot" exellente musique d'ailleurs !!
ou encore king kong, la revanche des sith, jurassic park, le seigneur des anneaux fin vraiment toutes les musiques de films SF et donc en ce moment j'ecoute surtout la zic de la bande annonce de 9 min de narnia

héhéhé oui meme si ca fait un moment que c sortit j'adore vraiment cette musique qui est en plus pas facile a trouver

finalement, je change assez de titre ou plutot de films a ecouter puisque pendant deux semaines ca peut etre les LOST et apres ca repars sur du starship trooper fin vraiment le classique dans les films ca le fait !!! je trouve qu'il y a plus d'emotions qui passe surtout quand on sait pourquoi elles ont eté ecrite et tout

le seul prob avec ca c que pour les mixer tu y passes plus d'une semaine pour qu'un raccord entre 2 zic ait de la class :rolleyes:
And those we are prideful and refuse to bow down shall be laid low and made unto dust
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Pour moi, en se moment ca touren entre Sepultura, Soulfly et Slipknot. ou sinon, j'aime presque tous ce qui vas du rock au metal
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Ba moi à vrai dire j'ai pas vraiment de style de musique particulier je suis ouvert à tous les genres de musique. Mamédiathèque est d'ailleurs très variée mais bon j'ai quand même une tendance plus rock pop rock.

En ce moment je suis très Shakira et en particulier cette chanson : Costume makes the clown inconnue du grand public.

J'ai eu une période classique très Mozart Grieg Beethov etc.. Un groupe de classique pour ceux qui ont du mal c'est : Rondo veneziano qui n'est pas un groupe mais un orchestre qui a pris dans son coeur une guitare et une batterie.

J'ai eu ma période nouvelle scène française il y a pas longtemps avec ma chouchoute Emilie simon chanson de son premier album. Je n'oublie pas la grande sophie, benabar, Jeanne Cherhal, etc ...

J'écoute de tous du hard rock en passant au rap du jazz à l'electro. Et je change régulièrement d'envie là c'est Shakira et son son pop latino et demain ca sera peut être du classique ou de l'electro.
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

J'ai vu plusieurs personnes ecrires qu'elles ecoutes des compils.

Personnelement, j'aime ecouter les albums entier. Pour moi c'est en ecoutant tous l'album qu'on obtient le vrai plaisir d'ecoute.

Mais cela est peutétre particulier au metal, qui a besoin d'une certaine concentration d'ecoute pour étre aprecié.
Dernière modification par balrog8 le 02 févr. 2007, 22:24, modifié 1 fois.
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Bah moi en ce moment, ça varie entre Nightwish et la BO du Seigneur des Anneaux, en passant par la BO de Billy Elliot. Enfin généralement j'écoute toutes sortes de musiques, sauf le rap que j'aime pas trop. J'écoute aussi Orson, Moby, Bénabar, James Blunt, Good Charlotte, Greenday, The Clash, la BO de Pirates des Caraïbes, ...
Dernière modification par the_phoenix le 02 févr. 2007, 23:25, modifié 1 fois.
Let's check it out !
batte64
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2006, 11:16

Message non lu par batte64 »

moi c'est exclusivement du rock du hard,metal et who i am dans stargate!!
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

moi j adooooore la musique japonaise!!! depuis que j ai commencé a en écouter je peux plus m'en passer...et de tous les groupes que j écoute, SMAP est de loin celui que je préfère!!! :wub:
Nosnica
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2007, 12:45

Message non lu par Nosnica »

Moi je suis plus pop/rock . Mon groupe préféré étant de loin Matchbox Twenty (quelqu'un connais ? hi hi mdr) et le chanteur que je prefere c'est Rob Thomas :P j'adore aussi Shakira ( a ce propos, Pandore, j'adore aussi Costume makes the clown qui est l'une de mes préférés de l'album et d'elle d'ailleurs ;) )
Sinon , j'aime bien aussi Anastacia, Shania Twain, The Corrs,Hooverphonic,Evanescence, Coldplay, Jewel...
Lepongecarre

Message non lu par Lepongecarre »

Ce que j' ecoute comme musique?
Je dirais de tout, sauf sauf RAP et Musique Classique;
En gros genre musicale NRJ, contact FM, le Mouv',europe 2,...
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Message non lu par jsdt »

moi ce que j'écoute comme musique c'est :
- la musique de stargate (j'ai les 4 cd ) :P
- céline Dion
- elton John
mais j'aime aussi un peu tout se qui passe a la radio sauf le rap ;)
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Pop/Rock/Metal (symphonique)

Exemples de Groupes :
NightWish !, Marilyn Manson, Linkin Park, Placebo, Oomph, Rammtein, Within Temptation, Oasis, Offspring, System of A Down, etc...
Et qq OST d'anime (Elfen Lied, Naruto, Bleach), de films (StarWars, Matrix), et de jeux (Final Fantasy).
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

Trance & Dance non stop
-> Kai Tracid, Hennes & Cold, Trance Allstars, Thunderdome, Dj Tiësto, Paul Oakenfold, Vincent Vega, Legend B...

Sinon c'est Muse, Moby et Within Temptation, ainsi que les titres de Final Fantasy fait par Nobuo Uematsu.
Dernière modification par atlantis-63 le 04 févr. 2007, 17:52, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'aime beaucoup les musiques de films ( en particuliers celles de John Willliam) et les musiques de Michaël W Smith :)

et aussi Jean-Jacques Goldman ^_^
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

Je veux juste faire une annonce: Linkin Park sera en concert à Paris-Bercy le 30 mai 2007. vous pouvez jouer par téléphone avec Europe2 pour gagner des places (0,56€/appel) ou sur internet !! voila je pense que tout est dit :lol:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi j'aime toute les musiques modernes mais surtout pas le classique et l'opéra (ça me fait dormir) à part dans des films ça peut aller

Je suis resté nostalgique j'écoute aussi les chansons des dessins animés de mon enfance
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

Moi j'aime bien les beatles; simone and garfunkel ; joan Baez et bob Dylan sinon aussi j'aime bien deep purple et les Bee gees que des truc vieux!
et des fois j'écoute aussi cranberries, evanescence et les music du seigneur des anneaux
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Je voudrais vous parler d'une musique que vous avez oublié: le raï.

Alors je pesne déjà à ceux qui bougeront dans leur chaises:

NON! le raï ce n'est pas la "danse orientale", non!Le raï ce n'est pas que Faudel, genre des maghrébins qui essaient de parler français.
Malheureusement à cause des idées reçues il est peu connu et peu écouté.

Si le raï "pure" ne vous plait ps, vous pourrez toujours écouter rnb fever 1 et 2, avec de bonnes chansons.Certaines ont été diffusée sur Skyrock, ado etc...Preuve que ce n'est pas de la musique de m****
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »