Adria de quel côté ?

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: Adria de quel côté ?

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

@ LionelGater: juste un truc comme çà: balise tes spoilers sur SGA. C'est pas parce qu'on est dans SG1 saison 10 qu'on peut en balancer sur SGA saison 3.

Quand au possible revirement de situation d'adria, bien que les oris aient tout prévu, des éléments extérieurs comme sa mère peuvent tout chambouler.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 24 Novembre 2006 à 16h49) @ odysseus: les anciens ne se viennent même pas en aide à eux même, alors d'ici là qu'ils se bougent pour nous, on sera tout out.
Les asgards sont impuissants militairement parlant, et si ils s'engageaient ils risqueraient de perdre trop de vaisseaux et en plus ils n'en ont déjà pas beaucoup.
Un précheur qui change de camp. Hautement impossible avec les précheurs de la galaxie oris. Le précheur ne fait pas parti de la petite usurpation des oris, et donc je vois mal pourquoi un de ceux ci se rebèllerait.
seuls les imbeciles ne changent pas d'avis
je pense que les aniens ne sont pas obligés de changer d'avis au moment ou on leur presente les arguments. A mon avis, ça les aura destabilisé, ils y reflechiront et peut-etre changeront d'avis
En tout cas, Adria n'est pas du genre à retourner sa veste aussi facilement
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Moi j'aimerais bien que Adria soit du bon cote; mais je pense qu'elle aidera de temps en temps sg1 car elle est humaine au depart et non oris !!!

Mais sinon je pense qu'elle sera toujours fidele aux oris !!!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ odysseus: les anciens ont eu la sagesse de s'imposer des lois pour ne pas se servir abusivement de leurs pouvoirs. C'est ce qui fait la différence entre eux et les oris.
CITATION En tout cas, Adria n'est pas du genre à retourner sa veste aussi facilement
Et elle est loin d'être une imbécile aussi :lol:
CITATION car elle est humaine au depart et non oris !!!
les oris ont créé adria à leur image: elle est la représentation humaine de ce qu'ils étaient avant l'ascention. ;)

édit:
CITATION Moi j'aimerais bien que Adria soit du bon cote
tout n'est qu'une question de point de vue.
Pour elle, elle est du bon coté, mais pour nous elle est du mauvais coté.
Dernière modification par T13 le 26 nov. 2006, 12:51, modifié 1 fois.

LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 26 Novembre 2006 à 12h50) tout n'est qu'une question de point de vue.
Pour elle, elle est du bon coté, mais pour nous elle est du mauvais coté.
Très drôle, tu est très philosophique tarkan 13 ^_^ , et tu à totalement raison en plus ;) ! Pour Adria le bon coté et celui qui prône la destruction des impies et le mauvais celui qui ne veulent pas suivre le chemin vers l’illumination proposé par les Ori ! :anno:
Dernière modification par LionelGater le 27 nov. 2006, 22:56, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Pour Adria le bon coté et celui qui prône la destruction des impies et le mauvais celui qui ne veulent pas suivre le chemin vers l’illumination proposé par les Ori
en fait, si cette guerre n'était qu'une guerre de point de vue, çà nous arrangerait bien car chacun le sien et on en parle plus.
Mais non, là il faut que les autres nous imposent le leur, et çà çà va pas du tout.
CITATION Très drôle, tu est très philosophique tarkan 13  , et tu à totalement raison en plus  !
moi et la philosophie çà fait 2 ;)

Thotor
Soldat
Inscrit : 30 nov. 2006, 20:44
Pays : Belgique

Message non lu par Thotor »

Je n'ai pas lu tous les topics du forum donc peut-être que mes paroles ne font que réitérer une idée déjà proposée...

Mais bon elle a été créé par les oris pour les oris comme les oris lol alors faut pas rêver en se disant qu'elle va devenir la gentille copine de Sg-1...

C'est clair que l'avoir dans Sg-1 ça serait... étrange (oui) mais super lol

Genre Daniel : "ceci est un P90" et là O'neill (je sais qu'il est parti mais bon votre imagination fera le reste) : "elle brise les cous des jaffas par la pensée, elle a le regard qui tue... vous pensez vraiment qu'elle a besoin d'une arme?"

Hihihi
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION vous pensez vraiment qu'elle a besoin d'une arme?"
oui, d'ailleur son vaisseau c'est quoi?? Une arme.
De plus, les pouvoirs télépathiques d'adria doivent être limité par la distance et pour tuer un adversaire loin d'elle, une arme ne serait pas de trop.
Mais de toute façon cette question ne se pose même pas puisqu'elle n'a pas vocation a être sur un champ de bataille et donc de s'exposer au danger.

Vala Jackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01

Message non lu par Vala Jackson »

Une question que je me pose, bon elle est certainement bête mais pourquoi les Oris n'ont ils pas créer plusieurs Orici? Ce serait peut-être plus simple pour convertir la galaxie.
Vala Jackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01

Message non lu par Vala Jackson »

Une question que je me pose, bon elle est certainement bête mais pourquoi les Oris n'ont ils pas créer plusieurs Orici? Ce serait peut-être plus simple pour convertir la galaxie. Surtout si Adria change de camp!

Désolé du double post, petit problème d'ordi.
Dernière modification par Vala Jackson le 04 déc. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Une question que je me pose, bon elle est certainement bête mais pourquoi les Oris n'ont ils pas créer plusieurs Orici? Ce serait peut-être plus simple pour convertir la galaxie.
adria est un leader emblématique, il faut que les fidèles puissent être galvanisés par une personne. Elle est un symbole pour les croisés, et un tel symbole est mieux utilisé en un exemplaire.
De plus, adria gère très bien ses troupes, et quand le nombre de vaisseaux aura augmenté, là çà sera plus simple pour convertir la galaxie. Il faut donc des moyens et non pas plus de chefs.

Mougli
Soldat
Inscrit : 19 nov. 2006, 21:31

Message non lu par Mougli »

CITATION (tarkan 13,Lundi 04 Décembre 2006 à 19h43)
CITATION Une question que je me pose, bon elle est certainement bête mais pourquoi les Oris n'ont ils pas créer plusieurs Orici? Ce serait peut-être plus simple pour convertir la galaxie.
adria est un leader emblématique, il faut que les fidèles puissent être galvanisés par une personne. Elle est un symbole pour les croisés, et un tel symbole est mieux utilisé en un exemplaire.
De plus, adria gère très bien ses troupes, et quand le nombre de vaisseaux aura augmenté, là çà sera plus simple pour convertir la galaxie. Il faut donc des moyens et non pas plus de chefs.
Adria est là pour convaincre les peuple les plus docile qui sont minoritaire, la majorité est converti par les précheurs.

Personnellement je pense que les Anciens vont nous aider d'une façon ou d'une autre, car comme Morganne LA FEY :P la dit des gens veullent aider SG-1 mais ils sont encore trop minoritaire. C'est la que l'on voit le que les Ori et les Anciens ne sont pas si different. Il font taire les minorité meme si celle-ci veullent oeuvrer pour une bonne cause.
Dernière modification par Mougli le 05 déc. 2006, 19:24, modifié 1 fois.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/6860/mangasupremeyq2.png[/img]
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Adria est là pour convaincre les peuple les plus docile qui sont minoritaire, la majorité est converti par les précheurs.
elle est là pour être vu et c'est une grande satisfaction pour un fidèle que de pouvoir la voir.
CITATION Personnellement je pense que les Anciens vont nous aider d'une façon ou d'une autre
dans ce cas çà sera plus des actions isolées de la part de certains et désaprouvées par les autres qu'une intervention de masse.
CITATION C'est la que l'on voit le que les Ori et les Anciens ne sont pas si different. Il font taire les minorité meme si celle-ci veullent oeuvrer pour une bonne cause.
de ce point de vue tu as raison, mais c'est plus complexe que çà.

Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Franchement moi je trouve que si les anciens nous aide ; ils nous aideront que par des action qui ne seront pas approuver par tout le monde commele dit Mougli

Mais c'est vrai que les oris et les anciens sont les meme puisque les oris et les anciens se sont developper en meme temps et etait amis sauf qu'apres il y a eu une divergence vis a vis de leur mode de vie!!

Les oris veulent des pouvoir alors que les anciens eu veulent evolue vers un degre de raisonnement superieur !!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »