CITATION
(halowolf,Mardi 05 Décembre 2006 à 19h57)
Un épisode bien sympathique dans la continuité de 3x03 Irresistible mais tout de même meilleur.
Pour moi le gros atout de l'épisode ce sont les décors qui , il faut bien l'avouer , sont très beaux et gigantesques. On voit tout de suite que le réalisateur en profite pour faire beaucoup de gros plans et de plans larges sur la ville et ses environs. D'ailleurs cela donne un aspect "bizarre" au montage, mais c'est assez réussi.
J'ai aimé revoir Lucius qui est pour moi un personnage très drole ( même si je sais que cet avis n'est pas vraiment partagé ici ^^ ). Les réactions des gens autour de lui sont toujours amusantes à voir.
A oui , et Kolya est mort
14/20
Bon je vais peut être me faire des ennemis, mais je poste mon avis sur ce zode, qui n'est pas négatif comme tous ceux ici.
Personellement, mon commentaire est assez similaire, même si j'avais préféré Irresitible... Enfin, je ne sais pas, ça se vaut pour moi... Bon, dans tous les cas, passons outre les incohérences (Sheppard capable d'utiliser le bouclier notammet).
Je craignais ce zode aprés avoir lu quelques commentaires, mais finalement, ça c'est bien passé. (Quand je vois que certains disent avoir acceleré le zode parce qu'ils s'ennuyaient... Je ne vois pas ou, SG1 a fait des zodes bien plus médiocre, même si c'était il y pas mal de temps... Quoique personnellement je tiens un horreur un des zodes de la Saison Huit, Le Feu aux Poudres, enfin, revenons en à SGA.)
Les + :
-Lucius de retour, assez dommage de voir qu'il a en réalité très peu évolué, mais heureux d'entendre ses nouvelles histoires, toutes très inspirés. Cette idée de Héros est sympathique, en tout cas, moi je l'aime bien.
-La Poursuite de l'Arc Genni, ce n'est pas parce que les Asurans sont de la partie qu'ils faut les oublier, même si ce zode semble bien en montrer la fin, tous les ennemis Gennis sont en effet mort, il ne nous reste plus que nos alliés gennis. M'enfin, nul doute, que si les scénaristes veulent faire un zode avec des ennemis gennis, ils y arriveront.
Les + - :
-McKay bien plus absent que d'habitud,e je ne sais pas trop quoi en dire, (Vu qu'un post s'en plaint, et que y'a un topic qui parle de sa trop mise en avance, perso, ça me géne plutôt, mais la son retrait ne se remarque pas trop.)
Les - :
-Le coup du Sheppard sauve tout le monde, ca commence à être agacant, je finirai par croire que les trois autres (Parfois deux, McKay y échappe quelques fois)ne sont la que pour être capturés.
-Un humour parfois un peu trop bête, et qui limite le zode (Genre McKay qui crois qu'il va mourrir pendant cinq secondes à cause de ce qu'il y a dans la bouffe, combien de fois ils vont nous faire des gags de ce genre auquel seul McKay croit ?)
Au final, même si je n'est pas adoré ce zode, je lui mettrai bien treize, il est tout à fait normal de subir une baisse de régime aprés tout les excellents zodes précédent, les épisodes ne peuvent pas toujours être geniaux, mais pour moi celui ci est loin d'être nul, il m'a faire sourire plusieurs fois, et c'est le principal. M'enfin, il est vrai que les scénaristes auraient pu faire un peu mieux, donc...
12,5/20
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)