Dernier message de la page précédente :
je sais lireCITATION Il y a les nom des personnages.
C'est la Tok'Râ Sina qui vient briefer le SGC.

Dernier message de la page précédente :
je sais lireCITATION Il y a les nom des personnages.
C'est la Tok'Râ Sina qui vient briefer le SGC.
Ils parlent avant tout d'Anubis, Baal et des autres Grands Maitres.CITATION ils parlent de Mot et Ba'al.
On a la preuve qu'il les bricole, c'est pour cela que les Tollans et Thor n'ont rien pus faire contre les vaisseaux d'Anubis. Leurs boucliers étaient bien plus efficaces que ceux des ha'tak classiques. Il me parait logique de penser que ce n'est pas la seule chose qu'il à amélioré, et comme les boucliers, les armes et l'hyperpropulsion sont les systèmes principaux d'un ha'tak...CITATION (Ienpk,Lundi 04 Décembre 2006 à 22h15) Skay-39: je ne pense pas qu'Anubis bricole ses Ha'taks. Il les construits directement tels quels. Quant aux Ha'taks capturés, je pense pas qu'il ait pu les modifier dans l'intervalle.
Non, là, c'est purement sémantique. Anubis ne bricole pas ses Ha'taks, ils sont directement fabriqués avec leur technologie de dernière génération. Anubis ne construit pas des Ha'taks ancienne génération qu'il améliore ensuite.CITATION On a la preuve qu'il les bricole
Je ne vois pas quels arguments peuvent appuyer cette affirmation...CITATION (Ienpk,Jeudi 07 Décembre 2006 à 22h33)Non, là, c'est purement sémantique. Anubis ne bricole pas ses Ha'taks, ils sont directement fabriqués avec leur technologie de dernière génération. Anubis ne construit pas des Ha'taks ancienne génération qu'il améliore ensuite.CITATION On a la preuve qu'il les bricole
oué enfin si tu changes les boucliers , les armes et l'hyperpropulsion, il reste quoi des hataks vraiment.....la structure de base seulement et peut etre les systemes de controle de bord (meme pas car ils doivent etre changés aussi pour coller aux nouvelles innovations)CITATION Est-il inconcevable qu'Anubis change le bouclier des ha'tak qu'ils capturent ? ou du moins qu'il les améliore d'une facon ou d'une autre ?
Si la réponse est non, ca veut quand même dire qu'il se coltinne une flotte de ha'tak miteux et un noyaux dur de ha'tak DG. Ce n'est que mon avis, mais c'est pas le top pour dominer tous les goa'uld.
De quelle affirmation parles tu?CITATION Je ne vois pas quels arguments peuvent appuyer cette affirmation...
Les Ha'taks miteux sont les mêmes que ceux des Grands Maitres, ils sont largement suffisants, surtout s'il y a un noyau dur de Ha'taks DG.CITATION Si la réponse est non, ca veut quand même dire qu'il se coltinne une flotte de ha'tak miteux et un noyaux dur de ha'tak DG. Ce n'est que mon avis, mais c'est pas le top pour dominer tous les goa'uld.
Les cristaux Goa'ulds sont l'équivalent de nos circuits éléctriques. Améliorer un Ha'tak, ce n'est pas forcément améliorer le réseau cristallin des Ha'taks. O'Neill ne fait qu'optimiser les performances du Tel'tak qu'il modifie dans le 0722. C'est peut être tout ce que fait Anubis avec ses vaisseaux mais peut être pas.CITATION On ne sait pas mais pour certains chose il suffit de changer les cristaux autant modifier le système de ceux qui existe vu que l'infrascruture de base ne change pas.
Une sorte de mise a jour.
La fiche technique du hatak parle de 1000 jaffas environCITATION mais les ha'tak sont immense et cela ne n'étonnerait pas qu'il puisse en transporter 5000.
Mais 1000, ca peu pas etre le maximum, c'est trop peu pour un engin avec cette fonction, cette forme et cette taille. Surtout que l'on a vu qu'il y a beaucoup de zones vides dans ces vaisseaux et memes quand les jaffas sont censés y etre en grand nombre.CITATION QUOTE
mais les ha'tak sont immense et cela ne n'étonnerait pas qu'il puisse en transporter 5000.
La fiche technique du hatak parle de 1000 jaffas environ
Depuis quand la taille, la fonction et la forme d'un hatak determine le nombre de jaffa a bord ?CITATION Mais 1000, ca peu pas etre le maximum, c'est trop peu pour un engin avec cette fonction, cette forme et cette taille. Surtout que l'on a vu qu'il y a beaucoup de zones vides dans ces vaisseaux et memes quand les jaffas sont censés y etre en grand nombre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit