Sur le niveau de qualification de la personne et surtout sur les besoins de l'expédition.CITATION En effet, sur quoi se basaient-ils ?
lors des tests de sélection, les candidats ont été jugé pour leur aptitude à participer à la mission. Cependant, on ne leur a pas expliqué clairement le but de celle ci. Ce n'est qu'une fois sélectionné et signé la close de confidentialité que la personnes est mise au courant.CITATION Et leur ont-ils tout révélé dès le début sur l'expédition ? Car ce n'est pas une mince affaire quand même non ? qu'en pensez-vous ?
CITATION Est-ce que quelqu'un sait à ce propos si'ils ont essayé d'avoir une équipe homogène au niveau des origines des membres. Parcequ'il me semble qu'il y a quand même des nations beaucoup plus représentée que d'autres pour une mission qui se veut internationale. Et que pensez vous du fait que chacun ait le drapeau de son pays sur sa veste? Le fait que cette mission soit internationale est à mon avis justement là pour que ses membres se considèrent comme représentents de la Terre et non de leur pays respectif.
Mais au bout de plusieurs mois passés ensemble ils sont pas fichus de se connaêitre? Et on remarque tout de suit en parlant à quelqu'un qu'il ne comprend pas notre langue. De plus des problèmes de langues dans une série où on parle anglais dans 3 galaxies...CITATION (Seigneur Thot,Dimanche 18 Novembre 2007 19h40)CITATION Est-ce que quelqu'un sait à ce propos si'ils ont essayé d'avoir une équipe homogène au niveau des origines des membres. Parcequ'il me semble qu'il y a quand même des nations beaucoup plus représentée que d'autres pour une mission qui se veut internationale. Et que pensez vous du fait que chacun ait le drapeau de son pays sur sa veste? Le fait que cette mission soit internationale est à mon avis justement là pour que ses membres se considèrent comme représentents de la Terre et non de leur pays respectif.
Bien que je pense que tout le monde parle Anglais sur Atlantis on a vu dans le premier episode que certains membres parlaient dans leurs langues d'origine dans les couloirs du SGC
Je pense que cela permet de savoir quelle langue il parle le mieux...ca peut etre utile de savoir qu'un mec parle le Chinois ou l'allemand...
Et puis il y a certaines references culturelles Americaines qu'un Tcheque ou un chinois ne peux pas comprendre... savoir la nationalité peux aider pour eviter ces références et ameliorer la comprehension dans le groupe
Il n'y a pas que des soldats américains. Il y aa un portugais qu'on voit souvent et je suis sur qu'il y en a d'autres qui n'ont pas la banière étoilée sur leur veste mais ils ne me viennent pas à l'esprit.CITATION (John.Shep,Dimanche 18 Novembre 2007 20h01) Je pense que tous les membres de l'expédition parle l'Anglais. Il me semble qu'il n'y a que des soldats américains donc tous les représentants de pays étrangers sont des scientifiques et des techniciens de haut niveau. Ils ont donc déjà dû apprendre l'anglais pour pouvoir travailler à l'étranger.
Elle n'est justement pas un soldat terrien comme tu dis. D'ailleurs Daniel qui est un civil n'est jamais passé en cour martiale, parceque justement c'est un civil.CITATION Un soldat terrien serait passer en cour martial,un scientifique Terrien aurait reçu un blâme et peut être une exclusion,mais elle rie
Euh... un peu que sa était facile.On peut voir que dès le troisième épisode,elle assiste au réunion administratif.CITATION Et je ne trouve pas que l'intégration de Teyla et de Ronnon se fasse aussi simplement que tu ne le décris. Surtout pour ce qui est de Teyla.
Donc si on frappe le chef de la sécurité on a rien ?Ok y a plus qu'a tabassé le lieutenant Bates...CITATION Elle n'est justement pas un soldat terrien comme tu dis. D'ailleurs Daniel qui est un civil n'est jamais passé en cour martiale, parceque justement c'est un civil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit