Dernier message de la page précédente :
Le 1er Lieutenant serait elle menacée ?Humm, interressant, on passe en DEFCON 0

Dernier message de la page précédente :
Le 1er Lieutenant serait elle menacée ?Trop tard pour moi, j'ai déja tout vuCITATION Serval Ecrit le Hier à 19h40
CITATION (Oxymus @ Dimanche 26 Novembre 2006 à 18h51)
On n'en découvre plus sur votre 1st Lieutenant, vraiment pas mal et votre équipe aussi est génial, j'ai explorer le ftp à serval et il y a des photos qui valent le détourt
Attention, pas touche au 1st lieutenant, c'est notre mère nourricière et le capitaine risque de pas apprécier
M'en vais retirer les photos douteuses de mon ftp
roh l'autre, c'est pas trés gentil ca. Jaloux!CITATION (Conan67,Mercredi 06 Décembre 2006 à 19h59) Moi je trouve que ses photos serait parfait pour une pub de parfum
Si si, tu fait beau gosse![]()
ca dépend ce que tu veut comme zatCITATION (Gwénaël) C'est la question que nombreux d'entre nous se posent et moi le premier : Mais où peut-on trouver des zat ?
On peut en acheter sur www.stargateprops.com , mais à condition d'avoir une tirelire bien remplie (environ 250€ le zat), et il en existe en maquette sur des sites internet à l'étranger, mais il faut les trouver !
Donc, si certains ont des tuyaux, pourquoi ne pas les partager avec tous ???
Et tu saurais à qui il faut s'addresser ????CITATION (B.Carter,Jeudi 07 Décembre 2006 à 20h09)ca dépend ce que tu veut comme zatCITATION (Gwénaël) C'est la question que nombreux d'entre nous se posent et moi le premier : Mais où peut-on trouver des zat ?
On peut en acheter sur www.stargateprops.com , mais à condition d'avoir une tirelire bien remplie (environ 250€ le zat), et il en existe en maquette sur des sites internet à l'étranger, mais il faut les trouver !
Donc, si certains ont des tuyaux, pourquoi ne pas les partager avec tous ???![]()
si tu en veut un auquel tu ne pourra plus toucher tellement il est fragile prend les maquettes de stargate props mais si tu en veut un un peu plus solide il faut t'adresser à des fans qui en construisent![]()
Ceux la zat'nik'tel sont fragiles ? ICI parceque pour le prix quand memeCITATION B.Carter Ecrit le Hier à 20h09
CITATION ("Gwénaël")
C'est la question que nombreux d'entre nous se posent et moi le premier : Mais où peut-on trouver des zat ?
Donc, si certains ont des tuyaux, pourquoi ne pas les partager avec tous ???
ca dépend ce que tu veut comme zat
si tu en veut un auquel tu ne pourra plus toucher tellement il est fragile prend les maquettes de stargate props mais si tu en veut un un peu plus solide il faut t'adresser à des fans qui en construisent
en ce qui conrcerne l'achat du zat relit plus hautCITATION (b@tte64) salut
je sais que beaucoup de sujet on était ouvert a cette occasion!
je suis un fan des zat et je conte bien m'en acheté un
j'ai vu sur ebay qu'il yen a pas mal mais bon 200 € sa fait mal j'en ai trouver un a 21€ un zat deja coloré mais je voudrais savoir une chose
es ce que les zat se lévent comme dans la série en appuiyent sur un bouton ou faut-il le fairent manuellement ou encore ca ne se lévent pas!!
ensuite j'aimerai trouver des fond d'écrans, vidéo et sons de zat!!
si quelqu'un a un zat et qu'il le vend je suis la!!
ps: c'est pour ma tenu!! il ne me manque que le zat!!
merci beaucoup en esperant qu'il ne soit pas locké si se n'est pas a la bonne place merci de le déplacé (et oui newsers!!)
merci bien
b@tte64
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit