Concevoir un costume Stargate

Répondre
batte64
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2006, 11:16
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par batte64 »

Dernier message de la page précédente :

b.carter j'ai vu un zat pour 21€ sur ebay c'est pour sa j'e préféreré qui se plie et déplie!!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

CITATION (Anubis Warrior) Ptite question à ceux qui se sont inspiré de l'article d'Eversonic suivant Equipement SG-1 pr leur équipement SG:
est-ce que vous avez acheté votre holster de zat sur le site référencé (thevestguy.com rattaché à emercyvests.com)?
j'ai voulu me l'acheter mais le mec m'a répondu qu'il avait arrêter la production pour le moment parce que les clients se plaignaient que le holster était soit trop petit soit trop grand <_< je lui ait répondu que si les clients faisait le zat eux-même c'est normal qu'il y ait des tailles différentes et que donc le holster n'avait pas la bonne taille. il ne m'a pas répondu <_< . comme j'en ait marre d'attendre je vais me faire mon propre holster moi même ^_^
CITATION (Batte64) b.carter j'ai vu un zat pour 21€ sur ebay c'est pour sa j'e préféreré qui se plie et déplie!!
à toi de contacter le vendeur pour demander (si ce n'est pas mit dans la description). ^_^

edit : @Batte64 : c'est celui-là je suppose? si tu regarde dans la description le zat arrivera en deux morceaux que tu devra toi-même assembler et peindre ;) les deux morceaux sont en résine donc si tu les accrochent bien il devrait être solide (le zat)
fait gaffe parce que l'enchère se termine dans quatres jours ;)
Dernière modification par B.Carter le 10 déc. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
batte64
Soldat

oui c'est celui j'ai envi de me l'offrir pour noel!!
par contre le gas et americain du sais comment on dit: es-ce que le zat ce "léve" enfin comme on dit en terme !! en anglais bien sur!!
b@tte64
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

réfléchit deux secondes ^_^
si tu doit toi même coller les deux pièces c'est que le zat ne s'ouvre pas (ou alors à toi de faire le système pour ;) )
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10
Pays : France

Message non lu par Foley »

Le jour ou vous trouvez un zat qui s'ouvre et se ferme comme dans la série, c'est que le pape sera devenu président des Etats Unis. Sérieusement, c'est un prop introuvable, et qui ne se trouvera surement jamais, c'est presque infaisable, a moins de maitriser la technologie des vérins, et encore, ca jouerai pas mal sur l'esthétique du Zat je pense... J'ai déja lu pas mal de truc sur ca. Et encore moins pour 25 euros... Bref! ^_^
Batte64, tu pique les yeux en écrivant comme ca!
Dernière modification par Foley le 10 déc. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
batte64
Soldat

ok
donc c'est impossible selon toi d'avoir des zat qui s'ouvre est se ferme se qui préendeent qui s'ouvre et ferme es ce que vous pouvez menvoyé de vidéo sur msn!! car je ve voir ca!!!! ^_^
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Eh les gars, bien sûr que si que ça existe des zats maison qui s'ouvrnet et se ferment !
Allez voir là :
Zat
Y a même des vidéos du proto du gars qui l'a fait, par contre, je sais pas si il dit comment, moi je lui avais envoyer un mail et j'attend toujours la réponse !!!
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 11 déc. 2006, 08:49, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est les fameux vérins dont je parle. J'attends qu'il te réponde et je te regarde faire, ok? :P ^_^
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Gwénaël,Lundi 11 Décembre 2006 à 09h48) Eh les gars, bien sûr que si que ça existe des zats maison qui s'ouvrnet et se ferment !
Allez voir là :
Zat
Y a même des vidéos du proto du gars qui l'a fait, par contre, je sais pas si il dit comment, moi je lui avais envoyer un mail et j'attend toujours la réponse !!!
ouais bien sur mais bon ca reste des zat de collection tu l'ouvre une fois tout les vingts ans ^_^
sérieux je pense que pour le zat soit un maximum solide il ne doit pas s'ouvrir ;)
CITATION (Foley) c'est les fameux vérins dont je parle. J'attends qu'il te réponde et je te regarde faire, ok?
+1 :lol:
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (B.Carter,Dimanche 10 Décembre 2006 à 19h37)
CITATION (Anubis Warrior) Ptite question à ceux qui se sont inspiré de l'article d'Eversonic suivant Equipement SG-1 pr leur équipement SG:
est-ce que vous avez acheté votre holster de zat sur le site référencé (thevestguy.com rattaché à emercyvests.com)?
j'ai voulu me l'acheter mais le mec m'a répondu qu'il avait arrêter la production pour le moment parce que les clients se plaignaient que le holster était soit trop petit soit trop grand <_< je lui ait répondu que si les clients faisait le zat eux-même c'est normal qu'il y ait des tailles différentes et que donc le holster n'avait pas la bonne taille. il ne m'a pas répondu <_< . comme j'en ait marre d'attendre je vais me faire mon propre holster moi même ^_^
Bon ben le fait est que je viens de le recevoir aujourd'hui (commandé il y a 12 jours) et qu'il est tout simplement nikel! :D
En plus n'ayant pas d'info sur l'état d'avancement de ma commande, je lui ai envoyé un mail hier ( :rolleyes: ) et la réponse est arrivée qques heures après...
Donc si vous êtes tentés, allez-y! ;)

Pour cette histoire de zat articulé, qui relève clairement de la chimère de tous les fans de SG, à moins d'être fichtrement calé en hydraulique et en matériaux, il ne faut pas rêver. Même avec un protocole, je doute que ce soit accessible à n'importe qui... <_<

EDIT: je viens de recevoir un mail du type qui conçoit ces holster de zat, et m'a dit d'en parler à ceux qui seraient intéressés. Donc si vous en voulez un, il suffit de le commander! ;)
Dernière modification par Anubis Warrior le 11 déc. 2006, 17:01, modifié 1 fois.
batte64
Soldat

sa doit étre possible si ce verin ce vend ensuite
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Anubis Warrior,Lundi 11 Décembre 2006 à 17h48) Bon ben le fait est que je viens de le recevoir aujourd'hui (commandé il y a 12 jours) et qu'il est tout simplement nikel! :D
En plus n'ayant pas d'info sur l'état d'avancement de ma commande, je lui ai envoyé un mail hier ( :rolleyes: ) et la réponse est arrivée qques heures après...
Donc si vous êtes tentés, allez-y! ;)

EDIT: je viens de recevoir un mail du type qui conçoit ces holster de zat, et m'a dit d'en parler à ceux qui seraient intéressés. Donc si vous en voulez un, il suffit de le commander! ;)
:o
pendant un mois il m'a pas répondu alors j'ai abandonné :(
mais je croit que je vais rééssayer ^_^

un review/feedback du holster peut-être? :)
Dernière modification par B.Carter le 11 déc. 2006, 17:56, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major

Deux ptites photos histoire de vous donner une idée ;) :

Image Image
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef

ouaw, ca doit baloter dans tout les sens en courant ca...
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

au vu des photos qu'ils y sur son site je m'attendait à ce qu'il soit plus couvert que ca le zat ^_^ (mais bon on peut toujours le modifier :P )

sinon il a l'air pas mal le holster. j'ai passé la commande hier soir on verra bien ce que ca donne ^_^

sinon on a droit à des photos de ta tenue stargate?

t'a fait quoi à ton zat pour qu'il brille autant? :o
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Foley,Lundi 11 Décembre 2006 à 22h27) ouaw, ca doit baloter dans tout les sens en courant ca...
Et ben mm pas! :D Moi aussi je me suis posé la question, alors j'ai testé: ça tient très bien, en l'ajustant correctement, sans serrer comme un bourrin. :)
CITATION (B.Carter) sinon on a droit à des photos de ta tenue stargate?
t'a fait quoi à ton zat pour qu'il brille autant?
Pour la tenue, il ne me manque que le holster pr le Beretta, le P90 ( :rolleyes: ) et ts ses petits accessoires, ainsi que le talkie avec l'oreillette. Dc les photos, ce sera une fois que j'aurais tt! ;)
D'ailleurs petite question, une oreillette reliée au talkie comme ds la série, ça peut se trouver où? :blink:

Pour mon zat, je le lustre ts les soirs avant de me coucher! :D
Non, je ne lui fait absolument rien si ce n'est le conserver dans une vitrine à l'abri de la poussière. La brillance, ça vient de la finition originale du zat. ;)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION D'ailleurs petite question, une oreillette reliée au talkie comme ds la série, ça peut se trouver où?
probablement dans un magasin qui vend des talkie. ça doit pas être bien dur à trouver une oreillette en plastique transparent ^_^
Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45

Message non lu par Oxymus »

Sa doit pas être dure à trouver, sur internet en trouve de tout, aprés faut voir le prix ;)
Dernière modification par Oxymus le 21 déc. 2006, 18:04, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

bof ca doit pas etre très cher un truc pareil.
une vingtaine d'euros je dirait. ^_^
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Pour moi, je ne m'arrête pas au Zat, mais plutôt au holster. Bien que j'ai déjà quelques idées de confection perso et pas cher (en ce qui n'enlève rien à la qualité ^^), je voudrais tout de même savoir ou est ce que tu trouve ce type de holster ?
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

si je me trompe pas il l'a eut là -> http://thevestguy.com/product.asp?id=10039
en tout cas moi j'ai fait la commande il y a une semaine et j'ai toujours pas de nouvelles <_<
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »