La saison-apogée de Stargate SG1

Répondre
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Re: La saison-apogée de Stargate SG1

Message non lu par Pandore »

Dernier message de la page précédente :

je partage l'avis general kque la saison 9 marque l'apogée de stargate meme si mon episode préféré reste 1969 je ne pourrais l'expliquer mai bon. La saison 7 est reelemen bonne tant au point de vu des effets speciaux que de l'intrigue sur la cité perdue des anciens. la saison 8 quand elle est apparue en france j'ai eu peur l'intrigue était moins bonne mais heureusement la saison 9 a effacer rapidement cette saison 8 assez terne en esperant avoir une ultime saison sublime sur tous les points de vu.
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

pour moi la meilleure saison est la cette derniere saison 9, largement la plus passionnante de toutes. la saison 6 (les asgard, les réplicateurs) et 7 étaient aussi super. la moins bonne pour moi est la 8, ennuyante.
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Pour moi c'est la 7. Après il n'y avait plus O'neill au front et ca a perdu de son charme.

Mitchell n'arrive pas à remplacer Oneill pour moi
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Message non lu par Iceberg »

Pour moi la saison 7 représente l'apogée de la série, même si les autres saisons sont elles aussi très bonnes, il y a de très bons épisodes tout au long de la saison et on a droit a un final splendide avec la bataille de l'antarctique.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

c'est difficile a choisir car la saison 8 et 7.

la saison 7 marque la fin d'anubis et fort en rebondissement mort de jack, un président qui est bien(comme d'habitude vante les usa), kinsey est remballe :P ..

mais la saison 8 est la meilleur mort de jacob et on a des ennemis les plus important qui nous déplaçait, une arme superbe, daniel qui est mort, j'ai vraiment tremble devant la télé !!

j'ai vote la 8 meme si la 7 est tres fort aussi avec des beaux souvenir
Dernière modification par dalton le 12 oct. 2006, 19:58, modifié 1 fois.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Pour moi c'est la saison 7 superbe fin avec superbe effets spéciaux et ou on détruit notre grand ennemie : ANUBIS :D :D
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

pour moi s est la 7
super episode + superbe final = superbe saison
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Je ênse que c'est la saison 7 l'apogé de Sg-1, car c'est a cette saison que je suis devenu vraiment fan ! Mais ge pense que la saison 7 n'est que le début de l'apogé de la série ! Elle se continue sur les saisons 8 9 et 10 ! La saison 10 étant d'une qualité très bonne ! Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour moi aucune saison ne peut devenir la saison apogée de stargate. Il y aura toujours des histoires. Donc j'ai voté autre.

Franchement, la Terre possédant une porte des étoiles, des milliards de mondes différents rien que dans notre galaxie, il ne peut pas y avoir d'apogée à ça !!

Comme l'a dit Robert Cooper, il faut que la série continue sous une autre forme, mais ne s'arrête jamais.
S&J 4ever
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2006, 16:52

Message non lu par S&J 4ever »

c'est vrai c'est certainement la saison 7 la meilleure, mais j'ai aussi beucoup aimé les saisons 4 et 8!!
I care about her... A lot more than I'm supposed to... (Jack O'Neill épisode 4 "Divide and conquer" saison 4)
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

En donnat cette réponse je vais peut être surprendre beacoup de personnes mais pour moi la meilleur saison est la 7 ^_^
Tant au niveau effets speciaux,nouveautés et aussi changement (notamment le changement de scenaristes et scenarios ) :)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg-med,Vendredi 15 Décembre 2006 à 14h57) En donnat cette réponse je vais peut être surprendre beacoup de personnes mais pour moi la meilleur saison est la 7  ^_^
Tant au niveau effets speciaux,nouveautés et aussi changement (notamment le changement de scenaristes et scenarios )  :)
Il n'y a rien d'étonnant là-dedans, la majorité ici considère que la saison 7 fait partie des toutes meilleures. En ce qui me concerne par exemple, j'ai du mal à départager la saison 7 et la saison 9, qui sont pour moi ce qui se fait de mieux dans StarGate SG-1. Mais je donne un léger avantage tout de même à la saison 9.
Dernière modification par Anubis. le 15 déc. 2006, 15:35, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Décembre 2006 à 14h19)
CITATION (sg-med,Vendredi 15 Décembre 2006 à 14h57) En donnat cette réponse je vais peut être surprendre beacoup de personnes mais pour moi la meilleur saison est la 7  ^_^
Tant au niveau effets speciaux,nouveautés et aussi changement (notamment le changement de scenaristes et scenarios )  :)
Il n'y a rien d'étonnant là-dedans, la majorité ici considère que la saison 7 fait partie des toutes meilleures. En ce qui me concerne apr exemple, j'ai du mal à départager la saison 7 et la saison 9, qui sont pour moi ce qui se fait de mieux dans StarGate SG-1. Mais je donne un léger avantage tout de même à la saison 9.
+1

Je suis entièrement d'accord avec toi.
La saison 7 fut le temps et la fin des Goa'ulds ensuite la saison 9 est l'arrivé des Ori, rien à voir en somme. On ne peut comparer une fin avec un commencement.

Je préfère tout de même la saison 9 qui reste pour moi, la meilleur.
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

CITATION Il n'y a rien d'étonnant là-dedans, la majorité ici considère que la saison 7 fait partie des toutes meilleures. En ce qui me concerne apr exemple, j'ai du mal à départager la saison 7 et la saison 9, qui sont pour moi ce qui se fait de mieux dans StarGate SG-1. Mais je donne un léger avantage tout de même à la saison 9.
J'etais ironique :lol:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg-med,Vendredi 15 Décembre 2006 à 16h31)
CITATION Il n'y a rien d'étonnant là-dedans, la majorité ici considère que la saison 7 fait partie des toutes meilleures. En ce qui me concerne apr exemple, j'ai du mal à départager la saison 7 et la saison 9, qui sont pour moi ce qui se fait de mieux dans StarGate SG-1. Mais je donne un léger avantage tout de même à la saison 9.
J'etais ironique :lol:
Argh! C'était pas évident alors! lol

Lantien, arrête d'être d'accord avec moi, c'est gênant à force! lol :P

Au faite, il faut bien prendre en compte le fait que la saison 10 n'étant pas encore terminée, je l'ai laissée de côté lors de mon choix.
Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Lieu : Loire

Message non lu par Gohan »

Pour moi, c'est la saison 7, car c'est la derniere ou Jack o'Neill est "sur le terrain"...
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Décembre 2006 à 15h37) Au faite, il faut bien prendre en compte le fait que la saison 10 n'étant pas encore terminée, je l'ai laissée de côté lors de mon choix.
Moi aussi ,pour l'instant je trouve que cette saison 10 de Sg-1 et très prometteuse ^_^ , peut-être que bientôt se sera ma saison préféré ;) ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Pour moi la saison-apogée c'est la 4.

Que de bons épisodes : victoires illusoires, expérimentation hasardeuse, L'HISTOIRE SANS FIN (surtout celui là !), Perdu dans l'espace, 2010, .....

Bref, O'neill au top de sa forme et des épisodes assez originaux !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h36) Pour moi aucune saison ne peut devenir la saison apogée de stargate. Il y aura toujours des histoires. Donc j'ai voté autre.
Je suis d'accord avec toi. J'ai également voté autre.
Pour moi toute les saisons se valent, et la magie a été sans cesse renouvelée.
Je suis ravie que la saison 10 se base sur les légendes arthuriennes, car je pense que le coté égyptien avait été exploité à fond coté divinités
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Je suis tout à fait d'accord avec vous,bien que pour moi il n'y ai pas une, mais plusieurs Stargate sg1.

La série du début était mythologique, presque exagérée et trop militaire.

Puis elle a évolué et l'équipe, comme l'intrigue, a changé.

Et puis, ce trou d'air qu'est la saison 8 (je la place au fond du classement)

Et enfin, la remontée et l'intrigue tout à fait différente.

Décrire une saison apogée serait une faute, car de totue façon les épisodes d'il y a 10 ans ne font plus partie du cours de l'histoire aujourd'hui.
Narm
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 sept. 2005, 13:18

Message non lu par Narm »

Je n'ai pas encore voté puisque j'ai décidé de me retaper tout les saisons :D

Donc là j'en suis à la saison 1, je viens de regarder l'épisode Hathor. J'avoue que je suis agréablement surpris, car dans mes souvenirs c'était pas aussi bon...
Alors j'ai été voir les notations sur le site...et hum elle ressemblent à ce que j'éprouvais il y a quelques années...
Mais au final je trouve bons : la musique est fabuleuse et beaucoup présente, il y a du danger (pas ouai pas de vaiseaux pour nous aider en cas de problèmes), Carter ne sait pas tout sur tout, on en apprend un peu plus sur chaque personnage..

bref je réserve mon avis pour plus tard !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »