CITATION
(Anubis.,Vendredi 15 Décembre 2006 à 13h54)
Damar quand-même, excuse-moi tu ne vas pas apprécier que je te contredise encore, mais tu vas vachement loin!

Ce genre de scénario moi je le laisse aux séries de seconde zone à l'espérance de vie d'environ une demi-saison.
Ne t'inquiete pas, tant que cela reste dans la bonne humeurs, ton avis me convient parfaitement ! Par ailleurs, j'ironisais sur l'équipe SG qui débarque du temps.. bien évidemment, cela serait ridicule. Après, explorer une nouvelle mythologie pourrait malgré tout être intéressante pour ma part. Evidemment, si cela est fait exactement de la même manière que fut amené les Goa'ulds, là, bien sûr, l'originalité manquant, je serai très déçu.
Après, ton idée est bonne mais alors, j'aimerai tellement voir des Orii un peu plus charismatiques. Pas dans le sens de la puissance, car là, c'est certain qu'ils le sont amplement. Mais, les prêcheurs, par exemple, je les trouve insipides. Même tenue, même discours qui ne change pas d'un iota, même manichéisme... arf, je m'attendais à mieux. Les simples soldats en paysans, hum, ça fait pas sérieux. Et la mythologie qui les soutient est très très peu présente (au contraire des Goa).
C'est d'ailleurs un de mes principaux griefs envers SG Atlantis, les Wraiths sont des ventres sur pattes, sans aucune culture derrière... Elle m'intéresse en rien ! Et de facto, le combat entre l'équipe d'Atlantis et ces derniers ne m'intéressent pas non plus...
Reste que je me doute - malgré tout - d'une fin probable des Orii pour les téléfilms... A moins de les améliorer sensiblement, je serai d'avis d'en rester là avec eux (avis perso !)