Dernier message de la page précédente :
Ce qui ne sera pas la cas puisque le personnage de Ben Browder est dnas la saison 7 de manière indirect.
Dernier message de la page précédente :
Ce qui ne sera pas la cas puisque le personnage de Ben Browder est dnas la saison 7 de manière indirect.c'etait qu'une rumeur aujourd'hui dementie pour 2 raisons simples:CITATION (simon123,Mardi 1er Février 2005 à 17:12) spoilers
il y à un voyage dans le temps qui ramène la série à ses débuts.![]()
ouais avec une personne généreuse qui aurait la gentillesse de nous informer de l'utiliter de ce 9eme chevron parceque si ils arretent la franchise SG sans m'expliquer ça je go en amérique interroger les producteurs mdr ^^CITATION (Haiyken,Mardi 19 Avril 2005 à 14h50) je ne pense pas que la série doive avoir une fin précise !! un film pourait terminer la diffusion d'épisodes mais la série pourrait encore vivre comme ici sur les forums ...
desole de remettre sa sur le tapis mais, ce ne serait pas l'occasion d'introduire les ....... furlings ?!?
c'est juste une idée, la découverte d'un peuple qui serait assez différent de ce qu'on peut imaginer !
Et un combat contre les Oriis non?
Furlings, Oriis, et Sg1 pour ce film non?
Suis d'accord avec toi, un peu comme les scénaristes avait fait avec Xfiles.CITATION (B.Carter,Dimanche 17 Décembre 2006 à 11h53) ce serai génial d'avoir un film stargate avec les acteurs que l'on connaît maintenant. ce film ne doit rien clôturer du tout. on a qu'a dire que c'est un épisode qui dure 2h![]()
Non je suis pas d'accord avec vous. Si ils doivent faire un film, c'est pas faire un équivalent d'un épisode de 2h. C'est pour cela que le film X files a déçu beaucoup de monde. Le film ne doit pas non plus être une conclusion car le public de la série est limité aux fans et l'univers serait donc trop complexe pour les autres.CITATION (alana69,Dimanche 17 Décembre 2006 à 12h10)Suis d'accord avec toi, un peu comme les scénaristes avait fait avec Xfiles.CITATION (B.Carter,Dimanche 17 Décembre 2006 à 11h53) ce serai génial d'avoir un film stargate avec les acteurs que l'on connaît maintenant. ce film ne doit rien clôturer du tout. on a qu'a dire que c'est un épisode qui dure 2h![]()
C'est SG-1 qui fini, pas Stargate... la franchise perdurera au travers d'Atlantis, des téléfilms de SG-1 et de la 3ème série qui est en cours de préparation....CITATION (Pandore,Mercredi 07 Février 2007 16h02) mais rien que de savoir que stargate va finir !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit