Daniel leader de la 3eme serie ?

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Daniel leader de la 3eme serie ?

Message non lu par Orisi »

Dernier message de la page précédente :

Daniel?Moué pourquoi pas...bien sûr si Mitchell et Sam serotn de la partie!Sinon ça risque d'être un peu triste...

Eh mais ça veut dire que
Spoiler
Daniel ne restera pas un précheur eternellement?
Par contre j'ai des doutes sur le bien fondé de créer une 3ème série...Même si on ne nous plonge pas dans un monde avec que des nouveaux personnages, la majorité des personnes que j'ai vues jusqu'ici sur les forum étaient contre.

Et elle se passerait où, cette série?Dans la galaxie Ori pour dresser une rébellion?BOF...

Ou alors dans une nouvelle galaxie, avec un nouvel ennemi?On risquerait de vite s'en lasser.

Je ne dit pas que je ne regarderai pas, mais bon...on risque de s'en lasser (et il n'est pas sûr que M6 se décide à acheter la VF!)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Connaissant les scénaristes, je suis persuadé qu'ils vont nous pondre une très bonne série, je n'ai aucun doute à ce sujet !! ^_^

petit truc HS : juste pour savoir dans la new, la première épouse de Shanks est décédée ou alors ils sont divorcés ? Merci
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Je ne vaux rien en anglais, mais je sais que Shanks a divorcé avec saz première femme puis s'est remarié avec Lexa Doig (Lam dans la série).

Même si sa première femme est décedée je ne pense pas qu'ils en parleraient.
Dernière modification par Orisi le 16 déc. 2006, 19:04, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ok, merci orisi ;)

Sinon, moi aussi j'aimerai bien une relation Daniel - Vala :rolleyes: si les scénaristes les retiennent tout les deux pour la série de toute façon, ça veut dire qu'ils ont une idée derrière la tête
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Moi je dis que la place de Daniel est dans SG1 pas dans le troisième spin off. J'ai rien contre l'acteur mais avec Daniel comme héros de cette nouvelle série, les gens chercheront tout le temps la comparaison avec SG1. Pour moi ce sera plus un SG1 bis qu'une nouvelle série. Il faudrait faire comme pour Mc Kay, reprendre un personnage de SG1 ou Atlantis qui n'a fait que des apparitions comme Jonas Quinn. Le personnage de Daniel est beaucoup trop fort pour qu'on puisse regarder cette nouvelle série sans penser à SG1.

Moi je dis du sang neuf du sang neuf du sang neuf !!!!
Dernière modification par shepeard le 16 déc. 2006, 19:36, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (shepeard,Samedi 16 Décembre 2006 à 20h32) Moi je dis que la place de Daniel est dans SG1 pas dans le troisième spin off. J'ai rien contre l'acteur mais avec Daniel comme héros de cette nouvelle série, les gens chercheront tout le temps la comparaison avec SG1. Pour moi ce sera plus un SG1 bis qu'une nouvelle série. Il faudrait faire comme pour Mc Kay, reprendre un personnage de SG1 ou Atlantis qui n'a fait que des apparitions comme Jonas Quinn. Le personnage de Daniel est beaucoup trop fort pour qu'on puisse regarder cette nouvelle série sans penser à SG1.

Moi je dis du sang neuf du sang neuf du sang neuf !!!!
Je suis d'accord avec cette idée. Mais pour ce qui est de Jonas Quinn, il a fait plus qu'une apparition; il a rejoint SG-1 pour une saison entière! Plus un épisode de la saison 7.

Je ne sais pas qui pourrait faire l'affaire dans ton idée shepeard, chez SG-1.
Mais, juste pour prendre un exemple, si Atlantis devait avoir un spin-off, alors le Major Lorne serait tout indiqué pour en être l'un des héros à mon avis.

Voilà le genre de personnage qui ferait l'affaire. Autrement c'est vrai qu'il vaut mieux avoir des personnages totalement nouveaux.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Moi j'aurais trouvé l'idée d'intégrer Jonas Quinn dans ce nouveau show vraiment bonne, on a déjà des éléments sur lui grâce à la saison 6, et dans la saison 10 ce que l'on apprend sur sa planète aurait pu être intéressant dans ce spin off.

Mais c'est vraiment trop tôt pour parler de cela, mais retrouver un perso qui est apparu dans la série et ayant autant de charisme que Mckay c'est pas donné. Mais oui la nouveauté il n'y a que ça qui permet de durer. ^_^
Et j'espère qu'on s'éloignera du cadre militaire et surtout du sgc.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Je suis très fan de cette série, de ces séries, de ces concepts !!!

Alors, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle initiative...

Vive la nouvelle franchise qu'elle que soit la nouvelle mouture !

:anno:
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Je pense que cette nouvelle série en préparation, ne peut être comme Sg-1 ou Atlantis car sinon le public sera trop restreint <_< ! Il faut une idée innovante, quelque chose de nouveau :) , il faudrait de nouveaux scénaristes, acteurs, que cette série soit d’une forme différente que ses sœurs. Daniel et Vala son des personnages intéressants ^_^ , pour Vala ont peut encore faire évoluée son personnage mais pour Daniel se n’est plus le cas :( . :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

L'idée d'introduire Daniel dans le nouveau spinn-off me semble interessante... A condition qu'il ne coute pas trop cheret que son role soit interessant. ;)
Mais bon, il faut voir ce que coutent Hewlett et Flannigan sur Atlantis aussi... Hewlett avait joué dans un film assez populaire (Cube) et Flannigan avait fait pas mal de choses avant Atlantis aussi. Donc, il faut voir...

Quand à sa fonction, celà restera à dévelloper... Je le verrai bien grand patron là où il ira (un peu à la manière de Weir). Chef d'équipe, ça me semble possible, mais dans ce cas, ce sera probablement alors quelque chose de très "civil"
Du reste, quid des autres acteurs de SG1 ?
Carter est une bonne personnage, mais sa réintégration a été difficile après le début de la saison 9, et depuis, le personnage n'a pas retrouvé une bonne place, reste un peu décalé... Donc, je pense pas qu'avoir Carter soit une bonne idée. NE guest star sur atlantis de temps en temps, par contre, oui.
quand à Mitchell, Teal'c et Vala... Teal'c va probablement retourner parmi les jaffas à la fin de SG1, Vala va reprendre ses affaires dans la galaxie, bien que le fait qu'elle continue avec la terre soit à la limite plus plausible que pour Teal'c.
Quand à Mitchell. Je ne sais pas ce que les scénaristes vont en faire. ça dépendra de la fin de SG1 et du devenir du SGC à ce moment là. Mais, sinon, lui aussi pourrait passer en guest star sur la nouvelle série (en réccurentn j'en doute fort).

Jonas Quinn, l'idée est bonne, mais, étant donné que l'acteur est à l'église de scientologie, on ne le reverra plus dans la franchise, je pense (à moins qu'il s'en détache ce dont je doute fort vu le fonctionnement des sectes)

Du reste, comme anciens personnages de la franchise dans le nouveau spinn-off, je verrai bien (pas tous à la fois, bien sur):
-Maybourne
-Pierce
-Felger
-Coombs
-Ranson (mais dans un autre role et avec une autre doublure, peut-être en général)
Jerem © 2004
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Message non lu par Jerem © 2004 »

Et bien moi j'espère que cette série va être situé sur terre. À mon avis, ça prends un point d'ancrage pour l'univers. La terre est censée être le point de départ de toute l'histoire de cet univers. C'est la raison d'être de la série: le danger continuel de voir la terre menacée. C'est le cas dans Atlantis d'ailleurs.

Si vous voulez mon opinion, voici ce que je verrais comme une excellente série terrienne.

Dans le pilote (qui serait la suite des téléfilms), on verrait l'existence du programme Stargate révélé. En effet, après les événements encore inconnus des 2 téléfilms, cela aurait rendu impossible de cacher le programme aux yeux et aux vues de tout le monde. Il y aurait alors déménagement de la porte en territoir neutre (En Antarctique, pourquoi pas. vaut mieux rassembler tout ce qu'il y a ensemble pour la défense de la planète. Je parles ici de l'avant-poste ancien). De plus, l'Antarctique est un territoir neutre). Cette "entreprise" publique mondiale serait dirigé par un civil. Et qui mieux dans cette situation que Daniel Jackson? Comme ceci, Daniel aurait un rôle important, mais pas plus présent que celui de Don S. Davis ou Richard Dean Anderson durant la 8e saison.

Que pensez-vous de ce concept pour une 3e série qui serait la suite de SG-1? À mon avis, c'est quelque chose qui serait arrivé de toute façon éventuellement et qui aurait forcé le changement de nom de la série, vu que les militaires n'auraient plus été en contrôle de la porte.

Qui sait? C'est peut-être réellement ça qui se prépares. En tout cas, moi je voudrais bien que ce soit ça.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je m'absente quelque semaine, et la j'apprend que stargate aura peut etre un second spin-off et que Daniel pourra en etre le leader!
Moi je dit oui a deux conditions.
Que la serie arrive a se démarquer des deux autre, et qu'elle ne nous fasse pas le coup de sga, quit par en vrille a partir de la saison 2.

Mais bon je suis sur que les scénariste vont nous trouver quelque chose d'extraordinaire j'ai confiance en eux.
Dernière modification par Jackson2b le 16 déc. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

La rumeur vient d'être démenti par l'agent de Michael. Personne ne les a approchés avec une telle proposition ;)
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION (Flo,Mardi 19 Décembre 2006 à 17h39) La rumeur vient d'être démenti par l'agent de Michael. Personne ne les a approchés avec une telle proposition ;)
C'est bien dommage, en tout cas j'espére que les producteurs penseront quand même à Shanks pour le nouveau spin-off
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

En effet cela est vraiment dommage, mais bon rien n'est fait, on ne sais rien du tout, peut etre cela se fera. Mais j'ai confiance!!
Dernière modification par Jackson2b le 19 déc. 2006, 18:38, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Flo,Mardi 19 Décembre 2006 à 17h39) La rumeur vient d'être démenti par l'agent de Michael. Personne ne les a approchés avec une telle proposition ;)
Non pas ça :( , est-ce que c'est aussi vrai pour leurs rôles dans la série, je parle de Vala et Daniel :huh: ? :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

J'aime beaucoup le personnage de Daniel, Vala par contre moins.

Mais pour une 3ème série, j'aimerais autant qu'il évite de reprendre une figure de proue de SG1. Ce serait trop proche de la série originale et ça prêterai trop à comparaison.

Un lien avec les 2 précédentes surement mais pas un lien aussi fort.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Je ne comprend plus ? :blink: C'est bidon leur rumeurs que Jackson a été raproché pour faire cette 3ème série ? :/...

Maintenant une question qui me trotte... Est-ce que cette annonce de 3ème série est bidon aussi ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Bidon ou pas, il ne s'agissait peut-être pas de Daniel comme personnage principal! La rumeur disait que Michael Shanks avait été contacté pour jouer dans une éventuelle troisième série, rien ne parlait du nom du héro !
C'est dommage quand même, moi aussi j'adore Daniel et bien sûre aussi Michael Shanks. Mais bon, il faut se faire une raison... :cry:
Dernière modification par Léna le 20 déc. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
Coulounel ounill
Soldat
Inscrit : 23 nov. 2006, 18:05
Pays : france

Message non lu par Coulounel ounill »

Moi j'adore le personnage qui élève en général le niveau des scénari mais je reste dubitatif sur la nécessité de créer une troisième série. je pense qu'on devrait d'abord finir le boulot et mettre une raclée phénoménale aux Wraiths (qui me manquent et qui me font bien rire quand ils sont là) ainsi qu'aux Oris bien qu'ils sentent le réchauffé de goaould avec leurs dieux.
En plus il reste plein de trucs à découvrir dans Atlantis! Pourquoi une troisième série?
Décidemment on dit toujours que ce qui coûte le plus cher c'est pas les idées, et bien on dirait qu'ils n'en ont plus beauoup à Vancouver...
Par contre quand il s'agit de gros sous, quitte à arrêter une série sans explications, là ils se creusent les méninges! Grrrrrr :p90:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Coulounel ounill,Vendredi 22 Décembre 2006 à 19h29) Par contre quand il s'agit de gros sous, quitte à arrêter une série sans explications, là ils se creusent les méninges! Grrrrrr :p90:
Ben le jour ou la MGM deviendra un ASBL, tu me préviendras... ce jour là les intérêts financiers n'entreront plus en ligne de compte... d'ici là...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »