Stargate : une 3ème série?

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Pour ce qui est de la News je suis daccord avec toi Damar, désolé Flo :/... Perso je suis ravi de cette nouvelle, mais c'est sur qu'il faut attendre plus d'information pour avoir une vrai opignon... Je pense que cette nouvelle série sera soit apporter du second téléfilm de SG-1 (ce téléfilm à un rapport avec le voyage dans le temps, pourquoi pas la Terre en 2020 par exemple ?) ou alors c'est le futur film Stargate qui apporte cette nouvelle série...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Pour ce qui est de la news je suis d'accord avec Flo, le gros problème d'Atlantis c'est que la série est calqué sur sg 1 sur beaucoup de choses, il n'y a pas de grosses innovations. Donc pour une nouvelle série faudrait quelque chose de radicalement diffèrent.... sous peine et ce n'est qu'un avis personnel mais que je souhaite exprmier de voir cette série ce ramasser. Car on peut constater qu'Atlantis fait des audiences très faibles pour une série aussi jeune. :)
Dernière modification par Freddox4547 le 17 déc. 2006, 09:43, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (bounet,Dimanche 17 Décembre 2006 à 04h34) Pour ce qui est de la News je suis daccord avec toi Damar, désolé Flo :/
Y'a pas de problème ;) Chacun son avis.

Pour moi c'est trop tôt pour une nouvelle série, quelqu'en soit le concept. Stargate Atlantis avait du potentiel mais les différentes décisions scénaristiques ont été mal prises je pense, et aujourd'hui on a un SG1 dans une nouvelle galaxie, alors que la série pouvait réellement se différencier et faire quelque chose d'unique.

Je pense sincèrement que les producteurs sont en train de tuer la franchise en créant trop de chose trop vite. D'un point de vue stratégioque, je pense qu'il aurait été préférable de créer un manque chez les fans pour le combler plus tard avec une nouvelle série.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

D'accord avec Flo. :huh:

Je crois que ce n'est ni réaliste ni prudent...la première série malgré toute l'excellence qu'on peut lui trouver avait fini par s'user, comme son audience, la seconde présente des audiences limites et une histoire bien fragile (valse des acteurs, acteurs oubliés ou presque, atlantis boite à outils...)

Trop diviser ses forces quand elles sont déjà faibles, c'est la catastrophe finale.

Emotionnellement, ça se comprend, ils veulent se remettre dedans (défi?), mais au final, ça risque de faire baisser la qualité par la quantité (ça arrve rarement 3 séries de même bonne qualité en plus :angry: )
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

En fait le tournage de la troisième série ne débuterait qu'après la fin de SG-1 si j'ai bien compris ?

Peut-être que l'annonce a seulement été faite un peu tôt. Je ne trouve pas pour autant que ça soit trop, ni qu'ils risquent de s'éparpiller. :) L'annonce de la fin de SG-1 avait l'air d'avoir vraiment accablé l'équipe (je pense aux acteurs, aux producteurs et aux réalisateurs là), et ils ont peut-être besoin de ça pour se remotiver.

Toujours est-il que c'est pour moi une excellente nouvelle, d'autant plus si on doit y retrouver une partie du casting actuel, ce qui permettra de faire le lien facilement. :P
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
General Jack Oneill
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2006, 14:52

Message non lu par General Jack Oneill »

moi je pense qu'i pourront en faire une 3e mais je ne troue pas que se soit une bonne idée car pour la fin SG1 avec les oris ils vont y finir vite 1 ou 2 telefilm pas suffisant mais bon j'aurais prefere qu'il fasse une 11e saison et la on aurait vu la fin des oris correctement. Les audiences ne suivaient plus alors pourquoi se casser la tete a en faire une de plus.
Et de plus pour Sga ils ont du faire de nouveau appelle aux replicateurs, ca tourne en rond :blink:
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

L'histoire tourne peut être en rond mais en vue des évènements je sens qu'ils vont se surpasser pour la saison 4 pour attirer le plus de monde possible sur SgA et sur le nouveau spin-off, il vont surement trouver de bons scénarios en alliant Wraiths et Asurans par exemple ( allier au sens figuré du terme ) et faire monter les côtes de Stargate faisant regretter à SciFi d'avoir supprimé Sg-1 tellement la série marche bien ( j'utopise peut être un peu mais la réalité pouuraits'en rapprocher pas mal... ).

Vous l'aurait compris je suis tout à fait satisfait de cette "annonce" qui nous surprendra j'en suis certain. :rolleyes:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Linwelin,Dimanche 17 Décembre 2006 à 12h43) En fait le tournage de la troisième série ne débuterait qu'après la fin de SG-1 si j'ai bien compris ?

Peut-être que l'annonce a seulement été faite un peu tôt. Je ne trouve pas pour autant que ça soit trop, ni qu'ils risquent de s'éparpiller. :) L'annonce de la fin de SG-1 avait l'air d'avoir vraiment accablé l'équipe (je pense aux acteurs, aux producteurs et aux réalisateurs là), et ils ont peut-être besoin de ça pour se remotiver.

Toujours est-il que c'est pour moi une excellente nouvelle, d'autant plus si on doit y retrouver une partie du casting actuel, ce qui permettra de faire le lien facilement. :P
Pour les acteurs je ne dis pas, mais pour le reste de l'équipe ils ont assez clairement fait comprendre que c'était un soulagement.

Quant à moi je l'ai déjà dit cette annonce est une très bonne nouvelle et je ne vois pas en quoi cela pourrait lasser les fans puisque ce sont des fans! Pour le reste du public et bien, si ils ne connaissaient pas StarGate avant ce sera une bonne occasion, donc pas de lassitude non plus de ce côté là.
Mais il faut la qualité bien sûr; sauf que je ne vois pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.

StarGate Atlantis par exemple, il faut m'expliquer où les scénaristes ont pris une mauvaise direction car, s'il est vrai que cette série n'est pas du tout exempte de défauts, tout comme c'était le cas pour la série mère, la ligne directrice choisie est excellente.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Tout à fait d'accord pour une troisième série. En effet, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je pense que si on nous le propose, c'est que ça va être bien. Avec Brad Wright et Cooper, on peut s'attendre à un bon truc. De plus, si Daniel est le personnage principal, que demander de plus ? :rolleyes:

Bon, c'est vrai que d'un côté, Atlantis aurait besoin d'être un peu plus boosté car je commence un petit peu à m'en lasser (vraiment un peu :D ).

Sinon, je suis archi pour. Longue vie à Stargate :)
guiguithor
Soldat
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15
Pays : france

Message non lu par guiguithor »

je pense comme la plus part une troisieme serie pourkoi pas mais elle doit etre innovatrice

deja sga est une copie agencé de sg1 on retrouve tout ce que sg1 a vecu et ceci est remodelé sa devient assez pesant sur la serie il faudrait developper une peu l univers wraith d ou sorte les vaisseaux ... meme par flash bac sur leur creation si il faut

tandit que la nouvelle serie je voix mal d ou elle pourrait venir vu que pour la fin de la derniere saison
Spoiler
atlantis ne sera plus relié a la terre et qu il n ont fais aucun autre decouverte et je vois mal les oris survivre et que la futur serie se base sur le monde oris ou ancien
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (guiguithor,Dimanche 17 Décembre 2006 à 14h17)
Spoiler
atlantis ne sera plus relié a la terre et qu il n ont fais aucun autre decouverte et je vois mal les oris survivre et que la futur serie se base sur le monde oris ou ancien
D'où tu sors un tel spoiler? ;)
Spoiler
Je n'ai jamais entendu parlé que Atlantis serait de nouveau coupée de la Terre à la fin de la saison; et je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer d'ailleurs. Surtout maintenant alors que nous avons trois ZPM à disposition et un pont intergalactique. Et même dans quelques temps les Jumpers pourraient être équipés de l'hyperpropulsion.
Tu es sûr de tes sources?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h20) D'où tu sors un tel spoiler? ;)
Spoiler
Je n'ai jamais entendu parlé que Atlantis serait de nouveau coupée de la Terre à la fin de la saison; et je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer d'ailleurs. Surtout maintenant alors que nous avons trois ZPM à disposition et un pont intergalactique. Et même dans quelques temps les Jumpers pourraient être équipés de l'hyperpropulsion.
http://www.stargate-fusion.com/?id=517
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Spoiler
Il y'avait un post qui parler en effet d'une situation à la fin de la saison où Atlantis serait isolé. Le quote parlait d'un Atlantis qui a des hauts, des bas (d'ailleurs on sait pas si il parlait de la série ou de la cité) et qu'à la fin de la saison, on (enfin ils) serait de nouveau tout seul...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Dimanche 17 Décembre 2006 à 14h25)
CITATION (Anubis.,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h20) D'où tu sors un tel spoiler? ;)
Spoiler
http://www.stargate-fusion.com/?id=517
Le pire c'est que je l'avais lu ce spoiler. Ben moi je trouve ça pas plus mal, pas vous? Surtout si on sait lire entre les lignes on voit que
Spoiler
la situation sera bien différente de ce qu'elle était dans la saison 1 où Atlantis était déjà isolée. Je crois qu'ils vont avoir un énrome problème lié directement à la cité. un truc du genre (mais je ne dis pas que ce sera ça) la cité décolle et l'expédition se perd quelque part dans l'univers.
Enfin on verra bien, mais en tout cas ça promet beaucoup.

Mais de toute façon ça ne change rien pour la nouvelle série car si elle prend son point de départ d'après quelque chose de connu dans la franchise, il y a de fortes chance que ce soit du côté de SG-1. Et à l'heure actuelle on ne sait toujours pas comment se termine SG-1.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Spoiler
A ce propos, j'ai lu que l'épisode Unending serait en fait des voyages dans le temps, quelqu'un a lu la même chose ? Je ne sais pas si c'était sérieux ou pas, mais ca parlait de SG1 qui irait 20 et 40 ans dans le futur pour voir leur futur possible...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Villon,Dimanche 17 Décembre 2006 à 14h43)
Spoiler
A ce propos, j'ai lu que l'épisode Unending serait en fait des voyages dans le temps, quelqu'un a lu la même chose ? Je ne sais pas si c'était sérieux ou pas, mais ca parlait de SG1 qui irait 20 et 40 ans dans le futur pour voir leur futur possible...
Non je n'ai pas entendu parlé de ça, mais de toute façon cet épisode ne marquera pas la fin de SG-1.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Cette information d'ordre général a été lancée par les auteurs de la série eux-mêmes, elle est donc quasi-sûre. Comme on ne connaît pas la fin de la saison ni les téléfilms (qui sont prêts dans la têtes des scénaristes dans leurs grandes lignes), on ne peut pas porter de jugement sur cette possible série qui partirait de SG-1, si Shanks a bel et bien été approché pour un rôle principal.
Lui qui a eu envie d'être acteur en voyant RDA tourner McGyver, rôle qui lui collera tout le temps à la peau quels que soient ses autres rôles, il est lui-même, semble-t-il, voué à rester le Dr Daniel Jackson aux yeux de plusieurs générations de spectateurs... Comme son maître finalement...
Dernière modification par nikolai le 17 déc. 2006, 14:13, modifié 1 fois.
benji18
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2006, 14:05

Message non lu par benji18 »

moi je suis d'accord pour une nouvelle série mais je pense qui devrais d'abord faire évoluer les personnages dans STARGATE ATLANTIS et après voir si on fait une 3°séries en rapport a stargate. Mais je pense que si STARGATE ATLANTIS ne marche pas cela pourrais etre une bonne idée. <_<
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (benji18,Dimanche 17 Décembre 2006 à 15h21) moi je suis d'accord pour une nouvelle série mais je pense qui devrais d'abord faire évoluer les personnages dans STARGATE ATLANTIS et après voir si on fait une 3°séries en rapport a stargate. Mais je pense que si STARGATE ATLANTIS ne marche pas cela pourrais etre une bonne idée. <_<
Ca fait déjà trois ans que StarGate Atlantis marche! lol Et elle va avoir une quatrième saison. Tu en parles comme si elle venait d'être lancée.

Et de toute façon le point de départ du nouveau spin-off ne sera pas dans l'univers d'Atlantis, alors je ne vois pas le rapport.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Villon,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h43)
Spoiler
Oui je l'ai lu aussi. En fait c'est dans un magazine anglais qu'une personne en charge des effets visuels et des maquillages qui l'aurait déclarée ;)

Mais bon c'est pas le propos ici ;)
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Flo,Dimanche 17 Décembre 2006 à 14h33)
CITATION (Villon,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h43)
Spoiler
Oui je l'ai lu aussi. En fait c'est dans un magazine anglais qu'une personne en charge des effets visuels et des maquillages qui l'aurait déclarée ;)

Mais bon c'est pas le propos ici ;)
Dsl mais je vais un peu en rajouter :$
Spoiler
C'était pas le second et dernier Téléfilm de Stargate qui parlait de voyage dans le temps ? :unsure:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »