Dernier message de la page précédente :
suis aussi une fan de tout les Startrek malheureusement depuis que je vis en suisse j'ai plu le cable alors j'en vois beaucoup moins..
Dernier message de la page précédente :
suis aussi une fan de tout les Startrek malheureusement depuis que je vis en suisse j'ai plu le cable alors j'en vois beaucoup moins..T'es sûr que c'était pas mercredi plutôt (sur Jimmy) ? A moins que tu ne parles de la VO...Sinon, pourrais-tu m'indiquer la chaîne stp ?CITATION Pour information à propos des Romuliens, Star trek Enterprise en fait un arc (apparamant de 3 épisodes) sur eux, actuellement (le premier épisode ayant été diffusé vendredi)
Je parle de la VO qui passe sur la chaîne UPN, aux USAs.CITATION (Seb*,Lundi 31 Janvier 2005 à 22:15)T'es sûr que c'était pas mercredi plutôt (sur Jimmy) ? A moins que tu ne parles de la VO...Sinon, pourrais-tu m'indiquer la chaîne stp ?CITATION Pour information à propos des Romuliens, Star trek Enterprise en fait un arc (apparamant de 3 épisodes) sur eux, actuellement (le premier épisode ayant été diffusé vendredi)
Merci.
OK merciCITATION Je parle de la VO qui passe sur la chaîne UPN, aux USAs.
Il est possible que j'ai oublié l'un ou l'autre des acteurs dans mon message, j'ai regardé les photos des personnages sur ce site. Niveau Stargate, je n'en suis qu'à la saison 6 donc je l'ai pas vu et j'ai pas encore vu Enterprise non plus. De toute manière, je pourrais toujours poster un nouveau message "Quelques acteurs SG : ST - 2ème partie". D'ailleurs je ne peux mettre que 10 photos par post.CITATION (Bubu,Vendredi 4 Février 2005 à 07:45) Au fait, à props des acteurs Star Trek qui sont apparu dans Stargate, comment a-t-on pu oublier Jolène Blalock ?
Jolène, qui joue la vulcaine T'Pol dans Enterprise, est également Ishta, la chef des amazones que rencontrent SG-1 dans la saison 7...
OK:CITATION Maintenant petit jeux, pourrez vous retrouver dans quels episodes de Stargate on a aussi ces themes tirés d'episode de star trek ?
Star Trek: les Borgs.CITATION - Une race Bio-mechanique avec une conscience collective cherchant à assimiler de nouvelle technologie/connaissance
Stargate: c'est assez évident.CITATION - Un reseau de porte permettant de se teleporter à l'autre bout de l'univers construite par une trés anciennes et puissante civilisation...
Star Trek, tous les vaisseaux possède un téléporteur.CITATION - Des vaisseaux doté de teleporteur permettant de deplaser les usager à la surface des planéte ou dans un lieux assez proche.
Stargate: episode "le maître du jeu"CITATION Des personnages bloqué dans un univers virtuel (Bon, theme ultra classique en SF maintenant...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit