Voici des news plutot marrantes qui concernent la Ligue 1. Devant l'écrasante supériorité lyonnaise, un grand journal propose
5 idées pour relancer le championnat, avec humour bien sur.
1. Arréter les matchs de Lyon à la 80ème minutes, car les lyonnais marquent souvent en fin de match, ainsi dans les dernières minutes des matchs de Lyon, ceux ci ont marqué 12 points.
2. Une victoire de Lyon leur rapporterait seulement 2 points. Hélas, même avec ce handicap lyon resterait quand même 1er du championnat en cet instant.
3. Créer un bonus défensif pour tout ceux qui perdent contre lyon par 1 but d'écart. Concrétement, 1 point pour l'équipe qui perd avec 1 but d'écart contre lyon.
4. Interdire à juninho de tirer des coups francs. Il en a déjà marqué 3 et à fait 3 passes décisives sur coup franc.
5. Et pour finir, instaurer un handicap de 20 points à lyon le début de la saison prochaine.
Toutes ces propositions farfelues m'ont quand même bien fait rire.
CITATION
Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de pronostiqué la dernière journée, c'est balo....
éventuellement je peux envoyer un MP à ceux qui comme toi risqueraient davoir un petit oubli.
édit: je rappelle qu'il y a un match qui se déroulera le vendredi.
Certains sont connectés mais non pas encore pronostiqués à ce que je vois.