La bande-son de série

Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: La bande-son de série

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (LionelGater,Samedi 02 Décembre 2006 à 15h16) C'est quoi ça Carnivale ? Tu peut me dire j'ai l'impression de connaître :huh: . Sinon toujours pareil avec Jericho :( . J'aime beaucoup la bande son de Lost aussi :) ! :anno:
Carnivàle, renommé de façon horrible la caravane de l'étrange en version française. : ;)
Pour la bande son je ne sais pas si c'est le même compositeur a savoir Giachino ou un nom dans le genre, car sur Alias il a fait du très bon boulot.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (x@vier,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h03) j'aime beaucoup la bande son de Battlestar Galactica ^_^
Moi, c’est pareil, d’ailleurs je l’ai la bande son sur mon Ordinateur, elle est superbe ^_^ ! Je regarde « Invasion » est le bande-son est aussi très bien, elle mais l’histoire, le mystère de cette série en avant ;) . Merci Freddox4547 pour le renseignement sur Carnivàle :) , c’est bien Michael Giacchino le compositeur de la musique de Lost ;) ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
FusionFroide
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2006, 23:09
Pays : FRANCE

Message non lu par FusionFroide »

Pour moi, c'est X-Files. A chaque fois que je sors mon vieux magnétoscope pour voir, revoir et encore revoir mes VHS de X-Files, c'est toujours un bonheur d'entendre cette mystérieuse mélodie :)
Garde_serpent
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2006, 12:55
Pays : Belgique

Message non lu par Garde_serpent »

je suis d'accord avec toi la bande son de x-files est génial.
mais la bande son de stargate est la meilleure. :D
Dernière modification par Garde_serpent le 20 déc. 2006, 00:06, modifié 1 fois.
Stargate, la légende --Osez l'expérience ultime--
http://sglalegende.jexiste.fr
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Vous trouvez pas que Joël Goldsmith a composé pour la saison 10 une bande-son sublime ^_^ , je viens de voir l’épisode « Line in the Sand » (épisode 12) et franchement c’est superbe ;) . Qu’en pensez vous ? C’est peut-être l’apogée en matière de bande-son pour la série, le thème Ori est magnifique :) . Image
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

C'est sûr que la bande son d'une série est importante. J'ai certaines préférences : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Prison Break, Smallville :)
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « TV »