Dernier message de la page précédente :
Oui et il aune telle puissance, c'est de loing l'un des plus puissants!!!!CITATION j'adore la scene où il attaque les 12 vaisseaux ruches qui succedent a la destruction des 3 premiers.
Dernier message de la page précédente :
Oui et il aune telle puissance, c'est de loing l'un des plus puissants!!!!CITATION j'adore la scene où il attaque les 12 vaisseaux ruches qui succedent a la destruction des 3 premiers.
pourtant on en a vu un à l'action contre les vaisseaux des oris lors de "la 1ère vague"CITATION (mickou01,Lundi 11 Décembre 2006 à 18h58) qui étaient étudier seulement pour combattre les réplicateurs
Ce n'était pas un O'neill, le vaisseau de 9x20 était beaucoup trop petit pour être un O'neill. Je dirais que c'est un vaisseau mère qu'on a vu dans 7x01( ou 02 ) Mésalliance. Ou bien tout simplement un vaisseau personnel ( celui du Kvasir en l'occurrence ).CITATION (tarkan 13,Lundi 11 Décembre 2006 à 21h48)pourtant on en a vu un à l'action contre les vaisseaux des oris lors de "la 1ère vague"CITATION (mickou01,Lundi 11 Décembre 2006 à 18h58) qui étaient étudier seulement pour combattre les réplicateurs![]()
ah, je me disais bien que quelqu'un allait me contredire.CITATION Ce n'était pas un O'neill, le vaisseau de 9x20 était beaucoup trop petit pour être un O'neill
étant donné que le nombre de vaisseau asgard n'est pas très élevé, je doute qu'un asgard ait un tel privilège.CITATION Ou bien tout simplement un vaisseau personnel ( celui du Kvasir en l'occurrence ).
tiens!! un nostalgiqueCITATION PROMETHEE FOREVER !!!!
encore un nostalgiqueCITATION moi j'aime bien le vaisseau amiral d'anubis en revange j'adore le prométhée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit