Dernier message de la page précédente :
J'Aimerais avoir les coffret de toute les saisons paruent , mais ici au Québec ils ne sont pas tous en francais. Est-ce possible de les avoir tous en francais ?Dady
Dernier message de la page précédente :
J'Aimerais avoir les coffret de toute les saisons paruent , mais ici au Québec ils ne sont pas tous en francais. Est-ce possible de les avoir tous en francais ?Oui en les important d'EuropeCITATION (Dady,Dimanche 03 Décembre 2006 à 15h34) J'Aimerais avoir les coffret de toute les saisons paruent , mais ici au Québec ils ne sont pas tous en francais. Est-ce possible de les avoir tous en francais ?
Dady
Et on les importe d'ou plus spécifiquement ?CITATION (Flo,Dimanche 03 Décembre 2006 à 15h37)Oui en les important d'EuropeCITATION (Dady,Dimanche 03 Décembre 2006 à 15h34) J'Aimerais avoir les coffret de toute les saisons paruent , mais ici au Québec ils ne sont pas tous en francais. Est-ce possible de les avoir tous en francais ?
Dady
Les 007 ne sont pas une série TV si je ne m'abuse!CITATION (Garde_serpent,Jeudi 21 Décembre 2006 à 11h31) tout les 007
Oui mais ce sujet n'est pas fait pour parler de films quel que soit leur nombre. D'ailleurs je ne vois aps en quoi leur nombre rapproche ces films des séries TV mais bon.CITATION (Garde_serpent,Jeudi 21 Décembre 2006 à 12h13) euh non mais vu le nombre je les ai mis.
tu sais MR Bean c'est pas une série non plus donc tu peux l'enlever de ta liste!CITATION Je viens de me procurer l'intégrale de Mr. Bean avec en plus Mr. Bean, le film dans un coffret. Tout ça pour seulement 24€ sur Amazon!
Non c'est vrai Mr. Bean n'est pas à proprement parlé une série TV; mais ça se rapproche assez du sitcom.CITATION (Garde_serpent,Jeudi 21 Décembre 2006 à 15h28) pour anubis :tu sais MR Bean c'est pas une série non plus donc tu peux l'enlever de ta liste!CITATION Je viens de me procurer l'intégrale de Mr. Bean avec en plus Mr. Bean, le film dans un coffret. Tout ça pour seulement 24€ sur Amazon!c'est hors sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit