Dernier message de la page précédente :
moi je vais bientot recevoir ma 4eme figurine et je voudrais savoir si je aurait la gratuite avant la fin du delai ^^Figurines/Jouets Stargate
Re: Figurines/Jouets Stargate
Dernière modification par Nineill le 25 nov. 2006, 09:53, modifié 1 fois.
- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
- Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
- Pays : france
- Lieu : alsace, france
-
En gros, il faut 1 semaine pour que la lettre arrive chez eux et 2 semaines environ pour recevoir le colis par Airmail.CITATION (Pharaon,Samedi 25 Novembre 2006 à 08h27)J'allais poser exactement la même question car j'ai posté mon bon avec codes-barres + ticket de caisse le 30/10 et j'ai toujours rien... Est-ce normal ??CITATION (Nineill,Vendredi 24 Novembre 2006 à 21h02) Ca met combien de temps pour recevoir la figurine gratuite ?![]()
Moi, je l'ai reçu 3 semaines et 3 jours après avoir déposé la lettre à la poste.

Dernière modification par Yuushi_Kurenai le 25 nov. 2006, 11:03, modifié 1 fois.
Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Ok, donc on est encore dans les temps, sachant qu'en plus ma Poste et la rapidité ça fait 6 !!CITATION (Yuushi_Kurenai,Samedi 25 Novembre 2006 à 11h02) En gros, il faut 1 semaine pour que la lettre arrive chez eux et 2 semaines environ pour recevoir le colis par Airmail.
Moi, je l'ai reçu 3 semaines et 3 jours après avoir déposé la lettre à la poste.

Merci pour ta réponse !

Oui il y aura 4 figurines pour cette première série SGA:
- - Sheppard
- un Wraith
- Weir
- et la série limitée Weir en tenue de mission
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Merci pour toutes ces infos !!
Les figurines d'atlantis avec la porte de pégase....j'attend ça avec impatience !!

Les figurines d'atlantis avec la porte de pégase....j'attend ça avec impatience !!

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur ce topic, et je voudrais savoir si la 3eme serie de figurines de sg1 etait deja sortie??? Et si non quand sortira t'elle??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
La série 3 de Sg-1 n'est toujours pas sortie. Par contre, je n'ai pas trouvé de date. DésoléCITATION (Jackson2b,Samedi 02 Décembre 2006 à 12h25) Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur ce topic, et je voudrais savoir si la 3eme serie de figurines de sg1 etait deja sortie??? Et si non quand sortira t'elle??

- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
-
Normalement, d'après les sites qui en vendent. Elle devrait sortir en févier 07. Mais, si c'est comme pour la série 2. Il y aura beaucoup beaucoup de retardCITATION (Flo,Samedi 02 Décembre 2006 à 12h55)La série 3 de Sg-1 n'est toujours pas sortie. Par contre, je n'ai pas trouvé de date. DésoléCITATION (Jackson2b,Samedi 02 Décembre 2006 à 12h25) Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur ce topic, et je voudrais savoir si la 3eme serie de figurines de sg1 etait deja sortie??? Et si non quand sortira t'elle??

Sinon, je suis super emballé par la sortie des figurines d'atlantis

Il y a plus qu’à attendre maintenant
la serie 3 n est pas sortie car la 2 elle meme ne l est pas ^^
- Jackson2b
- Colonel
-
Ok merci, sinon la serie 2 est censer sortir ce mois ci, enfin c'est ce qui est dit sur http://www.heo.fr/
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Finalement y'a une date (précise) pour la Série 2 ????
apparemment pas avant le début du 1er semestre de l'année prochaine ...

tu as lu ca ou ? en jenvier 2007 normalement c est la serie 3 donc la 2 doit sortir avant la 3 ^^
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Peut etre, mais le fait est qu'au jour d'aujourd'hui, la série 2 n'est toujours pas dispo, mm aux US.
Sachant qu'il y a, en général, 1 mois voire un mois et demi de décalage entre la dispo US et la dispo européenne pour ce genre de produits, il va d'abord falloir attendre qu'elle soit dispo aux US. Et pour le moment, c'est là toute la question: c'est pour quand?
Donc avant de se soucier de la série 3, soucions nous de la 2...

Sachant qu'il y a, en général, 1 mois voire un mois et demi de décalage entre la dispo US et la dispo européenne pour ce genre de produits, il va d'abord falloir attendre qu'elle soit dispo aux US. Et pour le moment, c'est là toute la question: c'est pour quand?

Donc avant de se soucier de la série 3, soucions nous de la 2...

Dernière modification par Anubis Warrior le 10 déc. 2006, 19:07, modifié 1 fois.
- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
-
La nouvelle est tombée sur le site de DST. La série 2 sortira donc le 27/01/2007 environ.CITATION (Jack,Dimanche 10 Décembre 2006 à 17h29) Finalement y'a une date (précise) pour la Série 2 ????
http://www.diamondselecttoys.com/
Allez dans products => stargate sg-1 => action figure (sous catégorie stargate) Pour afficher toutes les figurines stargate

Moi, qui avait lu sur un forum anglophone que la série 2 était en route vers les States et qu'elle serait dispo ce mois-ci. Me voilà hyper dégoûter

Bon, il y a plus qu’à attendre encore un peu

au moins maintenent on a une date fixe mais alors la serie 3 cest pour quand maintenent meme si elle ne m interesse pas ^^ sauf si il y a un DHD 

- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
-
Le DHD sera inclus avec les figurines de la série 3 

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Hier, je me suis procuré la figurine de O'neill en noir, mission spéciale. Il est trop beau !! vendu avec son P90 et un zat'nik'tel, et bien sûr un morceau de porte des étoiles !! un petit truc car je ne m'en souvien plus : si je m'achète les autres o'neill, les morceaux de portes des étoiles se sont les même que le o'neill noir ou pas ???
- Jackson2b
- Colonel
-
En effet les autres versions de Jack ont les meme bout de porte des etoiles.CITATION Hier, je me suis procuré la figurine de O'neill en noir, mission spéciale. Il est trop beau !! vendu avec son P90 et un zat'nik'tel, et bien sûr un morceau de porte des étoiles !! un petit truc car je ne m'en souvien plus : si je m'achète les autres o'neill, les morceaux de portes des étoiles se sont les même que le o'neill noir ou pas ???
Comment met-on le casque au Garde Serpent ? OO