CITATION
(Aurore,Lundi 23 Octobre 2006 à 13h32)
Et tant qu'on parle du comportement des pilotes, n'oublions pas de citer celui d'Alonso. Parce que depuis qu'il avait annoncer son départ et qu'il ne gagnait plus, ses propos étaient tout bonnement détestable. Le genre qui donne envie de lui donner des baffes histoire de lui remettre les idées en place.
Alors plus respectable, ca reste à voire.
Aurore, ne parle pas dans le vide. Je ne dis pas ça pour t'emmerder, mais si tu aimais vraiment la Formule 1 autant que certaines autres personnes sur ce forum par exemple, tu saurais où chercher tes informations. Et ces informations ce n'est pas dans le journal ou autre feuille de chou que tu les trouveras. Non tu les trouveras auprès de vrais professionnels.
Et
Jacques Laffite,
Jean-Louis Moncet et
Pierre Dupasquier pour ne citer qu'eux ont bien spécifier que les propos d'
Alonso avaient été monté en épingle dans la presse. Tout cela pour créer un buzz supplémentaire dans la saison et avoir de quoi parler durant quelques semaines.
Alonso a effectivement dit à un moment donné qu'il se sentait un peu seul, mais c'était à un moment bien spécifique, à savoir lors de son choix de pneumatiques lors du Grand Prix de Chine. Mais jamais il n'a dit que
Renault ne le soutenait pas, c'est totalement faux. Le fait est qu'il aurait voulu que les choses se passent un peu plus dans le calme et non à la va-vite à ce moment là de la course. Point final.
Ils en ont même rigolé après chez
Renault en surnommant Alonso "Aloneso" ("
alone" veut dire "tout seul" en anglais).
Compare Alonso à
Michael Schumacher le pilote si tu veux, mais ne compare surtout pas les deux hommes; Alonso ne le mérite pas.
Quand on est vraiment passionné de Formule 1 on ne trouve pas ses informations dans
Voici.
