Les Ordinateurs

Répondre
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Tyrkara »

Dernier message de la page précédente :

Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?

Sinon je peux pas t'aider plus parce que je l'ai pas ^^
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

Je profites de ce programme pour vous demander de l'aide j'ai un probleme avec msn et on m'affiche qu'il faut connecter ma passerelle par defaut qu'est ce que c'est ???
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h55) Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?
Non justement.
Jusqu'à la version 7.5, on pouvait installer les plug-ins MSGPlus puis StuffPlug qui permettaient d'ajouter cette option de cocher le navigateur par défaut.
Mais sur la version Live Messenger, StuffPlug n'est pas compatible donc pas cette option. J'espère qu'il vont en sortir un compatible rapidement, parceque IE, une fois qu'on l'a quitté, c'est dur d'y revenir LOL et cette page smileycentral me gave grave ! :angry:

Merci quand même pour ton aide.
Si quelqu'un utilisant Firefox et Windows Live Messenger connait la manip', qu'il ne se cache pas, siouplaît ! :P
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ad aware + Spybot en mode sans echecs, c'est pas compliqué quand meme.

En passant vire Kazaa, BSPLayer Free, et autres merdes qui installent des adawares.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Richy,Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h38)
CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h55) Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?
Non justement.
Jusqu'à la version 7.5, on pouvait installer les plug-ins MSGPlus puis StuffPlug qui permettaient d'ajouter cette option de cocher le navigateur par défaut.
Mais sur la version Live Messenger, StuffPlug n'est pas compatible donc pas cette option. J'espère qu'il vont en sortir un compatible rapidement, parceque IE, une fois qu'on l'a quitté, c'est dur d'y revenir LOL et cette page smileycentral me gave grave ! :angry:

Merci quand même pour ton aide.
Si quelqu'un utilisant Firefox et Windows Live Messenger connait la manip', qu'il ne se cache pas, siouplaît ! :P
Euh bah moi j'ai Avan t Browser...mais j'ai jamais eu a configuré msn pour qu'il aille directement dessus... ca c'est fait tout seul... :huh:

Il y a parfois des choses inexplicables -_-
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

voila j'ai un problème, j'ai acheté age of empire 3 !
et quand je commence a installe un message apparaît : "age of empre III ,n'est pas installe. l'insistant d'installation va se fermer" sur un ordi
et sur l'autre il met : 'assistance a été interrompu avant la fin de age of empire.
aucune modification n' a été apportée au système. Pour installer ce
programme ultérieurement veuillez relancer l'installation. "

es que quelqu'un peut m'aide !!!

super le cadeau de Noël, merci la fnac lol
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (dalton,Mercredi 27 Décembre 2006 à 14h49) voila j'ai un problème, j'ai acheté age of empire 3 !
et quand je commence a installe un message apparaît : "age of empre III ,n'est pas installe. l'insistant d'installation va se fermer" sur un ordi
et sur l'autre il met : 'assistance a été interrompu avant la fin de age of empire.

Je pense que tu l'as dans le c** étant donné qu'on peut pas se faire rembourser un jeu si son embalage a été retiré :( !

Regarde sur la boite de jeu si tu as le bon windows.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Voici ma première intrusion sur ce topic :D

Un ami vient de me conseiller de passer sous Linux, alors que j'utilise Windows XP. Sur mon ordinateur, j'ai toutes mes photos, mes textes, mes cours, et des tonnes de musique qui m'ont coûté très cher sur iTunes, alors si je perdais ces fichiers, ce serait vraiment dramatique.

Y a-t-il un réel intérêt à utiliser Linux? Est-ce différent? Que deviennent nos fichiers?

Je n'y connais strictement rien, et j'aimerais avoir des éclaircissement de VOTRE part. Merci d'avance.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

message typique quand on achète un Add-on et qu'on a pas le cd master ... seule solution acheter le jeu en lui même et pas l'add-on.

Mandragorane
dalton
Capitaine
Capitaine

CITATION (x@vier,Mercredi 27 Décembre 2006 à 18h38)
CITATION (dalton,Mercredi 27 Décembre 2006 à 14h49) voila j'ai un problème, j'ai acheté age of empire 3 !

Je pense que tu l'as dans le c** étant donné qu'on peut pas se faire rembourser un jeu si son embalage a été retiré :( !

Regarde sur la boite de jeu si tu as le bon windows.
sa va l'emballage je l'avait bien ouvert donc je pense que la fnac ne me posera pas trop de problème pour le reprendre bien du moins j'espere

oui j'ai le bon windows
Dernière modification par dalton le 28 déc. 2006, 08:28, modifié 1 fois.
Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45

Message non lu par Oxymus »

CITATION Ethor Ecrit le Hier à 18h39
  Voici ma première intrusion sur ce topic 

Un ami vient de me conseiller de passer sous Linux, alors que j'utilise Windows XP. Sur mon ordinateur, j'ai toutes mes photos, mes textes, mes cours, et des tonnes de musique qui m'ont coûté très cher sur iTunes, alors si je perdais ces fichiers, ce serait vraiment dramatique.

Y a-t-il un réel intérêt à utiliser Linux? Est-ce différent? Que deviennent nos fichiers?

Je n'y connais strictement rien, et j'aimerais avoir des éclaircissement de VOTRE part. Merci d'avance.
Moi aussi première intrusion ici ^_^

Pour toi je pense pas qu'il y est vraiment un intérêt a utiliser Linux, moi je dirais que c'est plutot pour la sécurité et le réseau linux (moins de virus et d'espion). Si tu fais que écouté de la musique, aller sur internet et autre activité de bureautique, linux est pas pour toi ;)

Pour le problème de wlm et IE, la seule solution qui existe pour le moment c'est de accéder à ta boite mail par cette page ;)
Dernière modification par Oxymus le 28 déc. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

CITATION (Oxymus,Jeudi 28 Décembre 2006 à 14h35)
CITATION Ethor Ecrit le Hier à 18h39
  Voici ma première intrusion sur ce topic 

Moi aussi première intrusion ici ^_^

Pour toi je pense pas qu'il y est vraiment un intérêt a utiliser Linux, moi je dirais que c'est plutot pour la sécurité et le réseau linux (moins de virus et d'espion). Si tu fais que écouté de la musique, aller sur internet et autre activité de bureautique, linux est pas pour toi ;)

Pour le problème de wlm et IE, la seule solution qui existe pour le moment c'est de accéder à ta boite mail par cette page ;)
Ne serait-ce que pour Amarok, je trouve que ça vaut le coup de tenter une installation de Linux, ou au moins un fonctionnement sur un livecd (Kubuntu :rolleyes: ), au moins pour voir... :P

J'ai eu l'occasion de tester Amarok, j'ai adoré. ^_^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Ouais pourquoi pas sur un livecd, aprés c'est pas à moi de choisir ^_^

dalton
Capitaine
Capitaine

bon age of empire 3 n'arrive pas a installer (voir plus pour le probleme)

et es que quelqu'un c'est a quoi sert wizard ? car c'est lui qui me fait arrete l'ordi
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ dalton : L'embalage, peu importe la façon dont tu l'as ouvert : Si y'a plus le plastique autour de la boite, ils le reprendront pas, à cause du piratage possible. Si la boite a été ouverte c'est que quelqu'un a pu copier le jeu et tenter de le revendre donc ils le reprendront pas.

@ Ethor : Tes musiques achetées sur itunes passeront pas sur Linux, mais ce n'est pas de la faute à ce dernier mais à Apple qui a créé ce format propriétaire. D'ailleurs toutes les musiques protégées ne passeront pas sur Linux. Pourquoi ?

1) L'editeur de la musique doit fournir un logiciel de déverouillage compatible Linux. Or c'est bien connu, tous les editeurs de logiciels s'en balancent de Linux.

2) Les musiques DRMisées (protégées) sont un truc ultra propriétaire et verrouillé, donc hors de question de tenter de faire passer ça sur Linux qui est libre et open source.

3) Le logiciel utilisé pour déverrouiller les DRM on ne sait pas trop ce qu'il fait à part ça.. il peut très bien ramasser plein d'informations sur ton ordinateur puis les envoyer à son créateur... Or le principe de Linux c'est que tu es maitre de 100% de tes logiciels (accès au code source).

Ensuite si tu es utilisateur de Windows XP, pour Linux je te conseille Mandriva 2007 (On trouve en ce moment à 6€ un magasine contenant mandriva one 2007, un live CD ensuite installable, ou alors un pack Mandriva 2007 à 10 € contenant 3CD+1CD de logiciels) ou Ubuntu (trouvable sur ubuntu-fr.org)

Je vois principalement 4 intérets à Linux :

1) Rapidité due au fait qu'on a pas besoin d'antivirus pour surfer

2) Effets 3D (voir le lien dans ma signature)

3) Gratuité à 100% : On trouve dans 99% des cas un equivalent gratuit à ses logiciels qu'on avait sur windows

4) Gestion du 64 bits : Linux est compatible à 100% avec les processeurs 64 bits. Le fait que tous les programmes soient open souce permet de les recompiler en 64 bits sans soucis (contrairement à windows ou il faut que ce soit l'auteur du logiciel qui le fasse). Bien sur tout est transparent pour l'utilisateur.

Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas à demander.

@ Linwelin : Moi aussi j'adore amaroK ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un lecteur de musiques, un itunes-like (en moins beau certes) mais aussi puissant, réduisible dans la "barre de notifications" en un tout petit icone ce qui permet d'alléger la liste des fenetres.
Dernière modification par x@vier le 28 déc. 2006, 18:16, modifié 1 fois.
Oxymus
Capitaine
Capitaine

C'est quand meme majoriterement pour internet, moi aussi je suis pour linux, mais une installation en double boot parceque windows me parait encore indispensable pour certaines applications, je demande qu'a faire du 100 % linux B)

Juste pour savoir, c'est quoi ta config x@vier ?
Dernière modification par Oxymus le 28 déc. 2006, 19:20, modifié 1 fois.

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Oxymus,Jeudi 28 Décembre 2006 à 19h12) C'est quand meme majoriterement pour internet, moi aussi je suis pour linux, mais une installation en double boot parceque windows me parait encore indispensable pour certaines applications, je demande qu'a faire du 100 % linux B)

Juste pour savoir, c'est quoi ta config x@vier ?
L'installation en double-boot (dual boot, c'est à dire au démarrage on vous demande si vous voulez lancer windows ou linux) est gérée automatiquement sur quasi toutes les distributions.

Le plus chiant est de faire de la place pour pouvoir installer Linux (ça demande quelques bidouilles simplicimes mais quand meme risquées pour vos données).

Ma config :
-Pentium-M 715 (Centrino 1,5 Ghz)
-512 Mo DDR2
-GeForce6200 Go (128Mo partagés)
-Disque dur 100 Go (25 Go pour Windows, le reste pour Linux)
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Ok, c'était sur ton PC que ta fait la vidéo de linux ou c'est une vidéo que t'a trouvé ?

Ma config (qui commence à dater mais bon pas encore les moyens pour la renouveler) :

- P4 2 ghz
- 512 Mo
- 60 Go interne + 80 go otg externe
- circuit graphique intégré (pas de jeu :( )
- Graveur DC

;)
Dernière modification par Oxymus le 28 déc. 2006, 20:21, modifié 1 fois.

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Non la video je l'ai trouvé, mais j'ai aussi le cube et la transparence. La seule chose que je n'ai pas comme le mec, ce sont les flammes quand je clique.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Eh oui je vais encore vous faire part de mes problème informatique. Plus réellement votre aide :unsure: ...
Voilà! J'ai un fichier vidéo sur mon ordi et ce dernier refuse de l'ouvrir.
Dans BS player, ce dernier bug avant de me dire qu'il ne trouve pas le fichier vidéo en question. Il me suggère de faire une recherche.
Je fais ma recherche et là le fichier apparait mais en double, à la même adresse. Si je veut suprimé l'un des deux résultats de la recherche, celà suprime les deux à la fois.
De plus, ce fichier vidéo est mis dans un dossier, et normalement ce fichier prend la forme d'un fichier vidéo (différent d'un fichier simple). Or dans mon cas, celà ne se produit pas et le fichier reste commun à tous les fichiers contenants du texte.
J'attends votre aide avec impatience :( !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Est-ce que Bsplayer t'affiche un message d'erreur et quel est t'il exactement?
Ce film tu l'as téléchargé? BSplayer avait pu le lire auparavant ou pas?

Est-ce que tu as essayé de lire le fichier avec un autre lecteur? (par exemple VLC media player)
Répondre

Revenir à « Sciences »