Dernier message de la page précédente :
Yep dites donc la nouvelle est annoncée ici, et meme pas sur le site. Vous avez devancé le staffTriste nouvelle pour Amanda Tapping
- x@vier
- Lieutenant Général

- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Re: Triste nouvelle pour Amanda Tapping
Dernière modification par x@vier le 28 déc. 2006, 18:02, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
J'ai eu peur que ce ne soit son bébé ou elle même quand j'ai lu la première fois, toujours est-il qu'il n'y a pas de perte plus ou moins grave, c'est une terrible nouvelle. C'est là qu'on se rend compte que personne n'est a l'abris et qu'il faut profiter de la vie à chaque instant...
Toute mes condoléances à Amanda et à toute sa petite famille.
Toute mes condoléances à Amanda et à toute sa petite famille.
Oui c'est dur pour elle.
D'ailleurs elle a laissé un mot sur so site officiel sur le sujet. Et le webmaster du site a demandé de ne pas laisser de mesages de condoléances sur le foum de son site afin de respecter Amanda.
Donc même si elle ne viendra pas ici, on devrait respecter ça.
D'ailleurs elle a laissé un mot sur so site officiel sur le sujet. Et le webmaster du site a demandé de ne pas laisser de mesages de condoléances sur le foum de son site afin de respecter Amanda.
Donc même si elle ne viendra pas ici, on devrait respecter ça.
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
On ne lui manque pas de recpect, Jack. On lui présente nos condolèances, on partage nos impressions... Ce webmaster à prit une décision, rien ne dit que ce soit la meilleure. Peut-être n'a t-elle rien à voir avec cette décision...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Si ce sujet doit dériver, d'autant plus qu'il n'y a pas utilité à y laisser s'exprimer tout le monde, il faudrait que les modos bloquent toute réponse possible.
- baal12
Je suis triste également tous ce qui aime et qui respecte Amanda le sont à cette heure partout dans le monde
- IVPPITER
- Major Général

- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
+1. Moi j'en serai incapable. Mais Amanda elle...CITATION (halowolf,Jeudi 28 Décembre 2006 à 17h35) Toutes mes condoléances a Amanda et sa famille qui doivent vivre un moment extrêmement douloureux. Je trouve cela courageux de sa part de l'annoncer sur son site officiel , je ne sais pas si a sa place j'aurais eu envie de partager une pareille nouvelle.
![]()
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je l'avais appris mais elle a eu du courage de le dire c'est un grand effort pour elle mais je savais pas qu'elle avait un jumeau je pensais qu'elle avait 2 frères jumeaux
Dernière modification par Thor Metz le 20 janv. 2007, 23:31, modifié 1 fois.