Dernier message de la page précédente :
Le coffret saison 9 de SG1 est en pré-commande sur amazon à 60 euros...c'est déja moins cher que chez la fnac

Dernier message de la page précédente :
Le coffret saison 9 de SG1 est en pré-commande sur amazon à 60 euros...Saison 2 de quoi???CITATION (kiroture,Vendredi 08 Décembre 2006 à 02h02) Est-ce que quelqu'un saurait quand sortira la saison 2 sur dvd en français au canada? parce que toutes les saisons jusqu'a 9 sont sorties en anglais mais en français il n'y a que la 1 et la 9...![]()
C'est juste un mec qui n'y connaît rien! Il a entendu StarGate alors il s'est pas fait chié il t'as donné la date de sortie de l'intégrale de SG-1...CITATION (Gurdil,Vendredi 08 Décembre 2006 à 18h38) Je suis allez fair un tour à la FNac cette après midi est j'ai demander au responsable du rayon DVD, si il avait des dates pour la sorti de L'integral de SGA SAISON 2
Il m'a répondu courant janvier.........Vous aviez pas dit qu'il y avait pas de datepour les autre, est ce que ce n'était pas février pour les DVD (1 par 1)....
Je suis un peu perdu
Je vais faire un petit récapitulatif des sorties des DVD SGA Saison 2 édités par la Fox :CITATION Je suis allez fair un tour à la FNac cette après midi est j'ai demander au responsable du rayon DVD, si il avait des dates pour la sorti de L'integral de SGA SAISON 2
Il m'a répondu courant janvier.........Vous aviez pas dit qu'il y avait pas de datepour les autre, est ce que ce n'était pas février pour les DVD (1 par 1)....
Je suis un peu perdu
Super j'espere bien acheter cette 10 ieme saison pour completer ma collectionCITATION (sg1fan,Dimanche 03 Décembre 2006 à 21h00) Voici les estimations des mois de sorties des coffrets saison 10 de SG-1 et saison 3 de SGA (ce n'est pas confirmé mais ce serait ça) :
SG-1 Saison 10 Partie 1 : Avril 2007
SG-1 Saison 10 Partie 2 : Juin 2007
SG-1 Saison 10 Partie 3 : Aout 2007
SG-1 Coffret Intégrale Saison 10 : Octobre 2007
SGA Saison 3 Volume 1 : Avril 2007
SGA Saison 3 Volume 2 : Mai 2007
SGA Saison 3 Volume 3 : Juin 2007
SGA Saison 3 Volume 4 : Juillet 2007
SGA Saison 3 Volume 5 : Aout 2007
SGA Coffret intégrale Saison 3 : Septembre 2007
Source : DVD Series
désolé j'avais oublié de préciser c'est de sg1 que je parlais... merci pour les infosCITATION Saison 2 de quoi???
Si tu parles de SG1 pour l'instant aucune réédition n'est prévue avec une piste audio française (du moins de ce que j'ai pu lire sur les sites zone 1). Pour SGA c'est dans la dernière news du site
a la fnac ils sont toujours un peu plus cher qu'ailleurs. mais je crois que je vais mettre un peu plus dans le budget stargate pour me les offrir parce que ca fait trop longtemps que j'attendsCITATION (sielka,Vendredi 22 Décembre 2006 à 11h02) Nul a la Fnac, les coffrets sont toujours a 69€ en prix vert en plus ( c' est moins cher lol), alors qu' a auchan ou carrefour, les coffret identiques, portes en integrale, sont a 39 €.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit