Classement des 4 grandes races

Répondre
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

Dernier message de la page précédente :

Pour les Anciens n'on rien fait il aurait du faire plus de choses brodel c'est les créateurs de la porte des etoiles mais les asguard malgré qu'il soit petit de taille en technologie il leur mange les spaghettis sur la tête...
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Jackson2b »

Pour moi, parmis les 4 grandes races, les Asgards sont mes préféré, car ce sont ceu qui savent le mieux exploité la technologie ancienne (ancien non compris evidemment), et de plus je les trouve beaucoup plus sages que ses derniers. Juste petit bémole, ils ont jouer avec le feu en étudiant les réplicateurs, mais bon.

Les ancies auraient été premiers de la liste, il y a quelque temps, mais on apprend tellement de chose sur eux au cours des derniere saisons, que maintenant ils ont baissée dans mon estime.Ils avaient l'air de gens sage, a l'epoque ou il n'etaient pas encore élevé, mais maintenant, avec leur lois de non intervention, on peut dire qu'ils on un ego! Et une ame pure, ouais mon oeil... Moi je pourrais jamais rester comme ca regarder toute une galaxie se faire detruire ou bien convertir.
Sinon je l'avoue ils ont été a l'origine de nombreuse technologie magnifique, tel que la porte des étoiles, Atlantis, l'arme de Dakara.
Spoiler
Mais ils sont aussi a l'origine de la naissance des wraith et des assurans aui eux meme sont a l'origine des réplicateurs.
Spoiler
A oui et si les réplicateurs sont venue dans la voie lactée, c'est grace a un ancien, qui n'a pas pu s'empecher de crée une androide a qui il manquait une case.
Sinon parmis les anciens, il reste quelque membre d'entre eux qui sont toujours dans mon estime tel que Oma, et Janus.

Et les furlings, et bien, je peux pas dire grand chose d'eux, mais je n'attends qu'une chose c'est en apprendre plus sur eux. Dommage que nous ne le verrons probablement jamais.

Sinon pour parlé des Nox, ce sont des gens bien sympatique, mais je sais pas pourquoi, ils m'enervent avec leur truc, nous on ne fait que la paix....Je suis bien content que l'on ne les voyent plus.
Dernière modification par Jackson2b le 29 déc. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour moi, parmis les 4 grandes races, les Asgards sont mes préféré, car ce sont ceu qui savent le mieux exploité la technologie ancienne
c'est connu les asgards savent grandement mieux utilisé la technologie ancienne que....les anciens :D (bon c'moqueur je sais mais j'ai pas pu m'en empecher tellement c'etait gros et absurde^^)

Au fait a ce tarif les goau'lds c'est de la faute des asgards....vu qu'ils auraient pu les arreter dans l'oeuf avant qu'ils soient imbattable par ces memes asgards.
CITATION en technologie il leur mange les spaghettis sur la tête...
L'asgardo-pathologie est encore vivace...quand on pense qu'un jumper fait mieux qu'un beliskner face a un hatak goaul'd...je me demande si on a vu la meme serie...

Puis on doit pas avoir la meme compréhension des dires asgards...quand ils disent qu'ils n'ont qu'effleuré la base de données ancienne (une base de données prépégase en plus) ça montre bien leur infèriorité technologique.
Dernière modification par ketheriel le 29 déc. 2006, 20:41, modifié 1 fois.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par B.Carter »

J'ai voté autre ^_^

Parce que pour moi ils sont tous sur le même pied d'égalité ;)
Car ils possèdent tous une part de sagesse , de justice et de technologie.
Si vous voulez que je détaille mon avis je peut le faire ^_^

Je tient à dire aussi que je ne parle que pour les Noxs, les Anciens et les Asguars car je ne connait pas les Furlings <_<
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

CITATION QUOTE 
Pour moi, parmis les 4 grandes races, les Asgards sont mes préféré, car ce sont ceu qui savent le mieux exploité la technologie ancienne


c'est connu les asgards savent grandement mieux utilisé la technologie ancienne que....les anciens  (bon c'moqueur je sais mais j'ai pas pu m'en empecher tellement c'etait gros^^)
Je pense que c'est toi qui a tous compris de travers ketheriel, il voulait surement dire qu'ils savent exploiter la technologies anciennes mieux que tous le monde, mise a part les anciens!
Dernière modification par Sheppnight2B le 29 déc. 2006, 20:41, modifié 1 fois.
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

Non je ne trouve pas que les Asguards sont fautif sur ce point de toute façon le plus important c'est qu'on les a battu c'est ça le principale nOn??
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je pense que c'est toi qui a tous compris de travers ketheriel, il voulait surement dire qu'ils savent exploiter la technologies anciennes mieux que tous le monde, mise a part les anciens
Bon alors j'avais pris ça en rigolade mais puisqu'il faut faire une explication de texte ...
CITATION Pour moi, parmis les 4 grandes races, les Asgards sont mes préféré, car ce sont ceu qui savent le mieux exploité la technologie ancienne
Je sais encore lire... PARMI LES 4 GRANDES RACES, donc par définition ça inclut les anciens. Alors je veux bien croire (meme je suis a peu pres certains) qu'ils voulaient exclure les anciens mais dans cette phrase ils sont inclus.

CITATION Non je ne trouve pas que les Asguards sont fautif sur ce point de toute façon le plus important c'est qu'on les a battu c'est ça le principale nOn??
Dans ton raisonnement donc les anciens ne sotn pas fautifs non plus car nous battrons aussi les wraiths et les autres ennemis...
Dernière modification par ketheriel le 29 déc. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Conan67 »

Voter autres :


Anciens, Asguard, Nox, Furlings
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

Oui pour moi on va battre les wraiths, regarde Ronon au corp à corp il te bat tout les wraiths que tu veux
Spoiler
à l'eception du chef dans Sateda episode de la saison 3 mais bon Beckett la tué en tirant un drone.

mais bon si on avait réuni l'Orion, le Prométhéeet le Dedale ce que je site impossible puisque la création de l'Orion était après la destruction du prométhée ( je dit c'est trois là pour dire que avec trois vaisseaux de leur gabarit) on les auait gagné dans "Assiégé", parce que le Dédale à quand même tenu un certaint bout de temps en plus si la Terre avait la technologie de faire un satellite identique (en armement) à celui des Anciens nous pourions battre la flotte wraith et peut etre faire explsé un vaisseaux Ois mais ça m'éronnerai.

PS: excusez moi pour le hors - sujer mais il fallait une réponse aussi hors - sujet que la question.
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Huckars
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09
Pays : France
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Huckars »

Boujour a tous !!!
au sujet de race la plus évoluer ou la plus forte ou se que vous vouler je trouve que les anciens sont des laches car meme si ils ont atteint ascenssion il nous souvent était démontrer qu'il pouvait intervenir en reprenant forme d'une manière ou d'une autre mais NON ils préfère laisser mourir des millions de personne
Le fait de ne pas interagir avec d'autre peuple sous peine de modifier leurs évolution sa me fait rire vaut mieux cela que les laisser mourir ?
enfin moi c'est mon opinion
Huckars
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09
Pays : France
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Huckars »

Par contre les asgards enfin une race digne qu'ont en discute
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

Je suis d'accord avec toi les Anciens sont des laches mais par contre les Asguards c'est un bon sujet de convesation tu as raison, regarde les Asguards font des exploits sportif regarde Thor à gagné les Jeux Olympique d'Hiver des Aguards.
Chez pas pourquoi mais aujourd'hui je vais dire que des blague à deux balles. PAN PAN!!! Trop rigolo..
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Ethor »

Définition du lâche dans le Larousse : "Qui manque de courage, d'énergie, peureux, poltron". C'est clair que les Anciens ont peur d'intervenir, et qu'ils manquent d'énergie :D On aura tout entendu :lol: :rolleyes:

Effectivement, on peut penser que la perfection n'existe pas, que les Anciens ne sont parfaits, et on a bien le droit de ne pas être d'accord avec leurs règles et jugements.

Mais regardons simplement les choses et le problème. Les Anciens ont le pouvoir, la capacité, de remodeler leur galaxie, comme bon leur semble. Détruire, construire, ils ont le pouvoir de tout faire, sans que quiconque puisse s'opposer à leurs décisions.

Et bien, n'est-ce pas plus honnête, moral, de ne pas intervenir, de ne pas se servir de ses pouvoirs suprêmes afin de modifier un plan, un monde auxquels on est supérieur? Qu'est-ce qui te dit que pour d'autres Ascendants la perfection ne serait pas l'aide aux peuples faibles, la création de la vie, mais bien l'absence de vie, le vide et le néant en somme? C'est vrai quoi, bonjour l'anthropomorphisme. Je ne vois vraiment pas pourquoi les Anciens ou d'autres espèces aideraient obligatoirement les peuples de leur galaxie. Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne voudraient pas détruire tous ces peuples égoïstes, obnubilés par le pouvoir, prompts à faire la guerre à leurs semblables?Au lieu d'espérer une hypothétique aide de ces êtres supérieurs, n'est-il pas plus rassurant de savoir qu'ils ne se serviront jamais de leurs pouvoirs quasi-divins pour changer le monde dans lequel on vit?

D'autres Ascendants n'auraient effectivement pas les mêmes valeurs que les Anciens. Les Oris sont un exemple édifiant de ce qu'est l'intervention des Ascendants. Ils se servent de leurs pouvoirs pour asservir l'humanité, et dans quel but ? Détruire d'autres Ascendants. Bonjour la bonté et la bienveillance. Je préfère vivre dans un monde où ils n'interviendront jamais, plutôt que de subir le courroux d'êtres infiniment supérieurs.

Je persiste à penser que la vision des Anciens se défend tout à fait. En refusant d'intervenir, ils empêchent de possibles catastrophes dues à l'utilisation de leurs pouvoirs, ou bien l'usage abusif que feraient certains peuples de leurs cadeaux technologiques. Le peuple d'Orlin, qui use de la technologie Ascendante pour attaquer ses voisins alors qu'initialement elle devait assurer leur protection contre les Goa'ulds, est là aussi un exemple brillant de ce que peut donner l'intervention des Ascendants.

C'est en ce sens que l'on peut dire que le choix des Anciens est celui de l'équilibre, de la modération, de la raison. Et c'est également pour cela que la destruction du peuple d'Orlin s'explique. En punissant de cette façon à la fois le peuple et l'Ascendant responsables, les Anciens montrent à la communauté que l'intervention ne peut provoquer qu'erreurs, mort et désolation. Surtout qu'une bonne action Ascendante d'un jour pourrait avoir des conséquences monstrueusement catastrophique dans l'avenir.

Non, définitivement, je soutiens leur politique de non intervention, qui me paraît être la plus raisonnable.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

CITATION Effectivement, on peut penser que la perfection n'existe pas, que les Anciens ne sont parfaits, et on a bien le droit de ne pas être d'accord avec leurs règles et jugements.
Tu as raison mais moi je dis que les Anciens aurait peut faire plus chose pour nous.
Dernière modification par Sheppnight2B le 30 déc. 2006, 12:49, modifié 1 fois.
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tu as raison mais moi je dis que les Anciens aurait peut faire plus chose pour nous.
Sauf qu'il n'ont aucune raison viable pour le faire et surtout sans que ça perturbe notre développement au risque d'entrainer une catastrophe comme le peuple qu'orlin a aidé... (d'ailleurs dans SG on a un autre exemple ou les tollans simples humains ont aidé un autre peuple en partageant leur technologie et ceux ci se sont exterminés...)
Dernière modification par ketheriel le 30 déc. 2006, 12:55, modifié 1 fois.
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Sheppnight2B »

On n'est pas bete de toute façon si on devait faire une expérience on n'irait sur le site Alpha et on mettrait trois scientifiques si cela peut etre dangereux.
Dernière modification par Sheppnight2B le 30 déc. 2006, 13:11, modifié 1 fois.
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (ketheriel,Samedi 30 Décembre 2006 à 12h53)
CITATION Tu as raison mais moi je dis que les Anciens aurait peut faire plus chose pour nous.
Sauf qu'il n'ont aucune raison viable pour le faire et surtout sans que ça perturbe notre développement au risque d'entrainer une catastrophe comme le peuple qu'orlin a aidé... (d'ailleurs dans SG on a un autre exemple ou les tollans simples humains ont aidé un autre peuple en partageant leur technologie et ceux ci se sont exterminés...)
Parfaitement d'accord avec toi. Si les anciens ne nous aident pas, c'est en général qu'ils n''ont pas de raisons de nous aider etz des raisons de ne pas nous aider ^_^
Dernière modification par IVPPITER le 30 déc. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par ketheriel »

CITATION On n'est pas bete de toute façon si on devait faire une expérience on n'irait sur le site Alpha et on mettrait trois scientifiques si cela peut etre dangereux.
Mais bien sur, y a qu'a voir totu ce qui se passe dans le monde, si les anciens nous aident et nous donnent une technologie militaire puissante, personne ne sait ce que l'on va en faire et si l'on ne va pas l'utiliser a des fins plutot internes comme l'ont fait le peuple qu'a aidé orlin ou meme les tollans en aidant un peuple moins développé technologiquement...Résultat des courses tout les 2 (ou un autre peuple plus avancé technologiquement a partagé ses connaissances) se sont exterminés....

Au fait on est tellement intelligent que SG1 est parcouru de truc comme cela, invasion extraterrestre du Stargate center, importations d'artefacts qui pouvaient causer la destruction de l'humanité etc seul un concours de circonstance et la mise en scène de SG1 (qui souvent etait assez bancal) a permis d'eviter l'annihilation ....
Et je parle meme pas de SGA ou là ils font tres fort aussi (destruction d'un systeme solaire), libération d'une entité d'energie pouvant être un risque majeur pour tout atlantis, et je parle meme pas de l'arcturus (bis)

C'est pas pour rien que les asgards ne nous donnent pas d'armes offensives comme leurs canons a ions, et qu'ils ne permettent pas la téléportation de bombes (hormis si y a un asgard a bord...)
Dernière modification par ketheriel le 30 déc. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par xanatos »

j'ai mis:
1-anciens
2-asguard
3-furling
4-nox
je pense que c'est quand meme les anciens qui sont les plus fort, ils ont quand meme crée la cité d'atlantis. Ils ont aussi crée la porte des étoiles c'est une grande invention qu'ils ont fait et meme si les goa'uld l'on déplacée sur d'autre planète ils l'ont créée. :gate:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Ethor,Samedi 30 Décembre 2006 à 12h20) Surtout qu'une bonne action Ascendante d'un jour pourrait avoir des conséquences monstrueusement catastrophique dans l'avenir.
Tout comme une bonne action Ascendante d'un jour peut éviter des conséquences monstrueusement catastrophique dans l'avenir.

Je ne sais pas pourquoi, on suppose trop souvent que changer les choses seraient pires que de ne rien faire.

C'est vrai que dans de nombreuses séries/roman, c'est ce qu'on nous annonce. Mais ce n'est pas toujours le cas. Par exemple :
* la série CodeQuantum, Sam passe son temps à changer les événements pour éviter les catastrophes...
* le film Retour vers le futur : à la fin du 3ème, sa vie de famille est bien meilleur qu'au début du 1er film

je cite Edmund Burke : La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien
Dernière modification par Silicium62 le 07 janv. 2007, 13:57, modifié 1 fois.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par T13 »

CITATION je cite Edmund Burke : La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien
très belle phrase, il n'y a rien a dire sur çà.
Les anciens considèrent qu'ils n'ont pas à intervenir sur notre plan car il n'en font plus partie.
Les êtres élevés ont des pouvoirs monstres, bien trop important pour être utilisés sur un plan qui n'a pas la compréhension de ceux ci.
Les oris agissent et controlent une galaxie => mauvaise utilisation.
Si les anciens interviennent, alors il y aura des pertes dans le camp oris, et c'est çà qui est mauvais pour des être comme eux, donc pas d'intervention.
CITATION (Ethor) Non, définitivement, je soutiens leur politique de non intervention, qui me paraît être la plus raisonnable.
moi de même, quoique à je me demande comment ils voient l'avenir, si toutefois ils en ont un.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit