Redifs: les regardez-vous?
Redifs: les regardez-vous?
Petit sondage juste pour savoir parce que ya un copain qui regarde pas du tout les redifs et je pige pas alors je voulais savoir si yen avait bcp dans son cas
Pour moi c le plus souvent possible pour le fun et la détente
SVP ne postait pas juste pour donner votre avis dites plus ou rien du tout merci
EDIT:
j'ai oublié de mettre la proposition "Non | je ne peux pas" pour ceux que ca concernerait précisez-le (et pourquoi) dsl
Pour moi c le plus souvent possible pour le fun et la détente
SVP ne postait pas juste pour donner votre avis dites plus ou rien du tout merci
EDIT:
j'ai oublié de mettre la proposition "Non | je ne peux pas" pour ceux que ca concernerait précisez-le (et pourquoi) dsl
Re: Redifs: les regardez-vous?
"Non | c'est soulant je les connais tous par coeur"... Perso j'ai déjà du voir tout les épisodes 6 ou 7 fois jusqu'à la saison 5... de la 5 à la 7 je re-regarderai parce que je l'ai ai vu moins de fois et parce que c'est mes préférés 

moi hélas je ne peux pas les regarder pour plusieurs raisons:
tout d'abord, l'antenne de mon immeuble n'est toujours pas branchée (tout comme le téléphone, ce qui m'empeche d'avoir le net
)
ensuite, avec le programme chargé des cours, je suis jamais chez moi à 18 heures.
et enfin, avec la vie étudiante et ses apréos quotidien, j'ai pas le temps
tout d'abord, l'antenne de mon immeuble n'est toujours pas branchée (tout comme le téléphone, ce qui m'empeche d'avoir le net

ensuite, avec le programme chargé des cours, je suis jamais chez moi à 18 heures.
et enfin, avec la vie étudiante et ses apréos quotidien, j'ai pas le temps

moi les redif tv ne m'interessent pas, je prefere de loin me mater les dvd ou divx, sans devoir rester collé devant la tv durant tout le zode, et me farcir la pub, et les passages à vide. Et puis vu que chez moi la passe ultra mal meme le plus pouri des divx a une meilleure qualité
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Quand ils sont bien programmé, que je n'ai rien d'autre a faire, et sutout, qu'il y a encore de la bière au frais, je les regarde, sinon j'ai mieux à faire (comme remplir le frigo) 

nan pas pour l'instant, vers la saison 4 je regarderai je pense
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
- Pays : france
-
si je pouvais rentrer plus tot .... je les regarderais peut etre !!
Moi je regarde ceux que j'ai préférés et encore quand j'ai le temps parce que quand tu finis à 18h40 bah quand tu rentres chez toi c'est fini puis de toute façon je les ai déjà vus.
- USER4574
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
- Pays : Suisse
- Lieu : Valais -Suisse
-
Quand à moi, je regarde de temps en temps/ si c'est mes préférés!! Je dois dire que cette saison 1 j'ai pas trop regardé car je ne l'aime pas (elle saoule à force
) mais je pense qu'a partir de la 3, je serais plus attentif! 

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
perso j'adore la serie et si je pouvais je m'y mettrais serieusement ( sous entendus regardé tout le temps bien entendus ) mais là avec le train de vie que je mène c'est de l'ordre de l'utopie. Et oui j'ai une vie en dehors du site et des news pour le site, j'y consacre beaucoup de temps c'est vrai mais bon de temps en temps je sors de ma grotte, en fait quand je peux donc les épisodes de SG1 passent après le fait qu'il faut que je sorte prendre l'air ou pour me destresser voilà.
Mandragorane
Newser Sg-Fusion
Mandragorane
Newser Sg-Fusion
Je dois avouer que les seuls redifs que j'ai vu c'est lorsque j'étais chez moi et que je zappais sur M6 par le plus pur des hasards. Comme j'ai déjà vu tous les épisodes à plusieurs reprises et que je les ai tous en DVD, j'ai d'autres choses à faire mais ça ne me dérange pas d'en regarder un de temps à autres.
- zordanne
J'ai voté "Oui, toujours". On est pas fan pour rien
Mais je n'ai malheureusement pas le loisir de m'y preparer une heure à l'avance, étant donné que je finis les cours à 6 heures. Je manque souvent les 10 premiéres minutes.
Si j'avais les DVD les choses seraient diferentes, mais c'est hors de mes moyens
Sinon c'est vrai que les épisodes que j'ai pas aimé et que j'ai deja vu 3-4 fois..... je passe ! surtout quand j'ai pleins de trucs a faire

Si j'avais les DVD les choses seraient diferentes, mais c'est hors de mes moyens

Sinon c'est vrai que les épisodes que j'ai pas aimé et que j'ai deja vu 3-4 fois..... je passe ! surtout quand j'ai pleins de trucs a faire

Je les regardes toujours ,c'est presque comme une droge.

- Morgann
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
- Lieu : un petit village pas loin de Reims
-
Je regarde quand j'ai rien d'autreà faire à six heures, ce qui est de plus en plus rare depuis la rentrée!
En plus, j'ai les DVD, alors me taper les pubs...
En plus, j'ai les DVD, alors me taper les pubs...
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
- Fazaam
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
- Lieu : Valenciennes (59)
-
Moi je les regarde pas à la télé puisque je les ait tous en divx (j'ai les dvd originaux évidemment)? je prefere les regarder quand ça me chante... 
(et puis quand on rentre du bahut à 18h15...
)

(et puis quand on rentre du bahut à 18h15...

Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Je regarde toutes les rediffusions sans exeptions depuis que je regarde la série, on peut dire qu'à force je les connais quasiment par coeur, mais j'arrive pas à m'en lasser
, de plus je n'ai rien d'autre à faire de 6H à 7H à par quelques exercices que je fais pendant la pub.

- wischmasterse
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
- Pays : france
- Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
-
moi le plus souvent que possible car j'ai athlétisme en même temps mais comme je les aient déjà vue sa ne me dérange pas de ne pas touse les revoires
non je les regardes pas. ..
A force de les regarder et de presk savoir a l'avance ce qui vont dire ne laisse plus de suspens. mais de temps en temps; un petit dvd de la rencontre avec les asgard ou de tout autre épisode est un bonheur.

A force de les regarder et de presk savoir a l'avance ce qui vont dire ne laisse plus de suspens. mais de temps en temps; un petit dvd de la rencontre avec les asgard ou de tout autre épisode est un bonheur.

Je trouve que sa ne me sert a rien de re regarder la série car je connais tous les episodes par coeur et si c'est pour regarder sans plaisir mieux vaut ne pas regarder
- jaffa kree
- Soldat
- Inscrit : 05 oct. 2004, 09:06
-
ta raison mais faut regarder les meilleurs episodes (aves apophis et anubis)