[SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Répondre
selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: [SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Message non lu par selmack973 »

Dernier message de la page précédente :

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Anubis est attendu aussi longtemps pour se mettre à rechercher cette arme , selon moi il a la connaisance de cette arme depuis des années , or ce n'est que maintenant qu'il s'y met.
Je pense qu' Anubis est prit de court , il n'a plus de solutions , il ne peut pas detruire les réplicateurs , il est en réel danger.
AeroMax
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 14:43
Pays : France

Message non lu par AeroMax »

CITATION Moi ce que je trouve bizarre c'est que Anubis est attendu aussi longtemps pour se mettre à rechercher cette arme , selon moi il a la connaisance de cette arme depuis des années , or ce n'est que maintenant qu'il s'y met.
oue c comme le temple de Ta'kara, pourquoi on entend parler que maintenant. Ok la planete etait protégée par une importante flotte goauld et donc imprennable mais bon s'il est si important on aurait pu en parler avant...ca tombe un peu comme un cheveu dans la soupe au début mais c bien rattrappé par le discours de Bratac et Tealc!
Earendel
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2005, 09:24
Pays : Canada

Message non lu par Earendel »

Cette arme detruit toute vie dans la galaxie, si il étulise l'arme, il n'aura plus rien pour gouverner. Il va survivre car il est mit vivant mit ascention Il l'étulise quand dernier recourd: à cause des réplicateurs.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Earendel,Lundi 31 Janvier 2005 à 20:07) Cette arme detruit toute vie dans la galaxie, si il étulise l'arme, il n'aura plus rien pour gouverner. Il va survivre car il est mit vivant mit ascention Il l'étulise quand dernier recourd: à cause des réplicateurs.
erreur il peut utilisé l'arme pour recréé la vie ... donc au contraire c'est plan parfait , tu détruit tout , et apres tu reconstruit comme tu veit , comme avec les légo ... c'est pour ça que je pense qu'il a découvert l'arme récemment sinon ils aurait été la cherché aussitot que les ancien l'est fait régréssé (a moitié) , sinon c'est pas cohérant .
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (selmack973,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:29) Moi ce que je trouve bizarre c'est que Anubis est attendu aussi longtemps pour se mettre à rechercher cette arme , selon moi il a la connaisance de cette arme depuis des années , or ce n'est que maintenant qu'il s'y met.
Je pense qu' Anubis est prit de court , il n'a plus de solutions , il ne peut pas detruire les réplicateurs , il est en réel danger.
évidemment, il n'avait aucune raison de s'en servir avant.
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Psy,Lundi 31 Janvier 2005 à 20:12)
CITATION (Earendel,Lundi 31 Janvier 2005 à 20:07) Cette arme detruit toute vie dans la galaxie, si il étulise l'arme, il n'aura plus rien pour gouverner. Il va survivre car il est mit vivant mit ascention Il l'étulise quand dernier recourd: à cause des réplicateurs.
erreur il peut utilisé l'arme pour recréé la vie ... donc au contraire c'est plan parfait , tu détruit tout , et apres tu reconstruit comme tu veit , comme avec les légo ... c'est pour ça que je pense qu'il a découvert l'arme récemment sinon ils aurait été la cherché aussitot que les ancien l'est fait régréssé (a moitié) , sinon c'est pas cohérant .
pourquoi tout détruire alors qu'il pouvait dominer la galaxie sous sa forme actuelle.

Il n'était pas loin de surpasser les asegardes technologiquement, qui de toute façon ne sont pas de cette galaxie.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (AeroMax,Lundi 31 Janvier 2005 à 19:34) oue c comme le temple de Ta'kara, pourquoi on entend parler que maintenant. Ok la planete etait protégée par une importante flotte goauld et donc imprennable mais bon s'il est si important on aurait pu en parler avant...ca tombe un peu comme un cheveu dans la soupe au début mais c bien rattrappé par le discours de Bratac et Tealc!
il y a toujours des legendes jaffas qu'on connait pas et qui seront inventées par les scenaristes au fure et a mesures de leur besoins
ex : la legende sur hathor qui ponde des symbiotes, le temple Keb...
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

je pense qu'il parle du temple seulement maintenant car avant la possibilité de s'en emparer était trop infime.

C'est la conjoncture actuelle qui permet à Teal'c de s'en emparer...

Il veut liberer son peuple par étape progressive afin d'avoir un résuktat durable...

Donc d'abord faire admettre ses idées à quelques jaffas puis laisser les idées se répendre d'elle-même.

Ensuite, former une rébellion digne de ce nom, avec des espions, un service de renseignement et des actions ponctuelles.

Rassembler du matériel puisqu'il y a assez de jagga pour combattre.

Après, c'est le tour de quelques vaisseaux et ensuite atteindre le coeur de tous les jaffas pour défendre la ville sainte et gagner la liberté....

:anno:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Psy,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:12) spoiler :
Anubis va mourrir dans Threads , donc vous torturé pas l'esprit .

D'ailleur dans reckoning partie deux il va arrivé jusqu'a l'arme et détruire les réplicateur , suite a quoi il va essayé de détruire tout les etre vivant , mais il sera arrété par Daniel , qui n'aura pas refait l'ascention .
C'est un combat de Gercule contre Goliate mais là le méchant est très puissant et seul les anciens peuvent l'arrêter alors je voit mal Daniel ce pointer dire "salut Anubis !non mais ce n'est pas sérieux. arr^pete des bétises. et Anubie répondre bon d'accord tu m'as eu tu es trop fort j'arrête" non mais lol quand même c'est vraiment tiré par les cheveux ton spoiler.
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

c'est vrai que si Daniel n'a pas fait l'ascension, je ne vois pas comment il pourra faire démisionner Anubis de sa position !!!!
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (zek882,Mardi 1er Février 2005 à 13:57) c'est vrai que si Daniel n'a pas fait l'ascension, je ne vois pas comment il pourra faire démisionner Anubis de sa position !!!!
et bien si il utilise l'arme a détruire la vie sur anubis , faudrait que préalablement oma l'est fait totallement régréssé ...
mais honnettement vous croyez sérieusement que c'est les ancien qui vont se pointé ?
enfin la réponse dans un semaine .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Heu Daniel est pratiquement au meme niveau qu'anubis il possede certainement dans son subconscient sa memoire d'ascencionné et il doit encore avoir des tour dans son sac on verra ca demain toute facon ;).
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

CITATION (Psy,Mardi 1er Février 2005 à 17:02)
CITATION (zek882,Mardi 1er Février 2005 à 13:57) c'est vrai que si Daniel n'a pas fait l'ascension, je ne vois pas comment il pourra faire démisionner Anubis de sa position !!!!
et bien si il utilise l'arme a détruire la vie sur anubis , faudrait que préalablement oma l'est fait totallement régréssé ...
mais honnettement vous croyez sérieusement que c'est les ancien qui vont se pointé ?
Reponse dans une semaine ?!?

je croyais que Reckoning part 2 etait prevu pour ce soir , on m'aurait menti ?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Fami,Mardi 1er Février 2005 à 17:08)
CITATION (Psy,Mardi 1er Février 2005 à 17:02)
Reponse dans une semaine ?!?

je croyais que Reckoning part 2 etait prevu pour ce soir , on m'aurait menti ?
mais non Reckoning c'est bien se soir .

mais l'affrontement Anubis/daniel c'est dans Threads qui passe dabs une semaine .
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

J ai trouve l episode froid, je n ai pas ressentit l exitation d autres episodes.

Trop de montage et bricolages de dernieres minutes (Apparition du temple) armes detruisante toute vie ( Un peu gros et grossier comme menace,mais bon)

Je vais voir ce que donne la seconde partie ce soir, mais je ne retrouve pas l action et le suspence des anciens doubles episodes....je ne sais pas si ca vous fait pareil, mais je trouve que ca s epuise sur cette episode...mais j attends de voir la fin... :)
3spo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par 3spo »

"Génial"! C'est rare un zode d'une telle qualité!!!

Points forts:
- Une guerre entre Goas et Réplicateurs!!!!! J'en rêvai...
- Anubis... ^_^
ByCo
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2005, 15:36

Message non lu par ByCo »

:zat01: :zat01: :gate: :zat01: Sa a l'air d'etre 1 tre bon episode on retrouve plusieurs race replicateurs goa tok'ra je croi j'ai pas encore lu le truc complet mais il a l'air super!! :anno: :war: :war:
ness
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 janv. 2005, 05:19
Pays : suisse

Message non lu par ness »

wouaaouuuu terrible moi je dis terrible sans dec'' plein d'actions nouvelles et tout
on s'ennui pas une minute... :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »