Bon, moi je trouve que le style d'écriture n'est pas térrible, tu devrai essayer de faire des avatars plus sympa pour sg-1, ceux d'Atlantis sont bien.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
J'aime bien. Les polices que tu utilise sont chouettes. (carter dans le premier post par ex). Mais si je peux me permettre des critiques, je trouve que des fois tu mets des couleurs qui ne vont pas très bien ensemble ou alors un peu trod de couleurs...
Mais continus comme ça, c'est du bon boulot
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
CITATION
(B.Carter,Dimanche 31 Décembre 2006 à 17h28)
J'ai rien contre les couleurs sauf quand elles me pètent à la figure
+1. En plus ça fait pas très Stargate...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Wahoo ta troisième série est superbe. Tu veux pas essayer de faire les mêmes avec les noms?