série mag
- missjackson
- Première Classe
- Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
- Pays : france
- Lieu : à côté de lille (59)
-
Re: série mag
J'ai acheté ce numéro hier,
en interview il y a :
Wentworth Miller (Prison Break)
Beverley Mitchell (7 à la maison)
Chad Michael Murray (Les frêres Scott)
Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer)
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy)
Alyssa Milano (Charmed)
David Boreanaz (Bones)
Emily Deschanel (Bones)
Résumés des Episodes :
Episodes 2 à 10 Saison 2 de Prison Break
Episodes 3 à 9 Saison 4 de Les fréres Scott
Episodes 1 à 10 Saison 3 de Desperate Housewives
Episodes 3 à 4 Saison 3 de Lost
Episodes 1 et 2 Saison 12 d'Urgences
Avant première : Heroes
Reportage : Les nouveaux visages de Desperate Housewives
La fin de Stargate SG-1
Supernatural
Posters : Prison Break, Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Les fréres Scott
Fiches Guide des épisodes : Prison Break Saison 1, Stargate SG-1 Saison 8, 7 à la maison Saison 9, Wildfire Saison 1
Fiches acteurs : Andrea Bowen (Desperate Housewives), Justin Chambers (Grey's Anatomy), Daniel Dae Kim (Lost), Sophia Bush (Les fréres Scott)
en interview il y a :
Wentworth Miller (Prison Break)
Beverley Mitchell (7 à la maison)
Chad Michael Murray (Les frêres Scott)
Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer)
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy)
Alyssa Milano (Charmed)
David Boreanaz (Bones)
Emily Deschanel (Bones)
Résumés des Episodes :
Episodes 2 à 10 Saison 2 de Prison Break
Episodes 3 à 9 Saison 4 de Les fréres Scott
Episodes 1 à 10 Saison 3 de Desperate Housewives
Episodes 3 à 4 Saison 3 de Lost
Episodes 1 et 2 Saison 12 d'Urgences
Avant première : Heroes
Reportage : Les nouveaux visages de Desperate Housewives
La fin de Stargate SG-1
Supernatural
Posters : Prison Break, Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Les fréres Scott
Fiches Guide des épisodes : Prison Break Saison 1, Stargate SG-1 Saison 8, 7 à la maison Saison 9, Wildfire Saison 1
Fiches acteurs : Andrea Bowen (Desperate Housewives), Justin Chambers (Grey's Anatomy), Daniel Dae Kim (Lost), Sophia Bush (Les fréres Scott)
Dernière modification par sg1fan le 04 janv. 2007, 18:49, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Merci sg1fan, pour aovir détailler le contenue du magazine.
Je voudrais juste savoir, si l'article sur la fin de sg1 est long et nous apprend t-il de nouvelles choses?
Comme cela je saurais si il vos vraiment le coup que je l'achete.
Je voudrais juste savoir, si l'article sur la fin de sg1 est long et nous apprend t-il de nouvelles choses?
Comme cela je saurais si il vos vraiment le coup que je l'achete.

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
ca fait 1 double-page et on apprend pas grand chose nonCITATION (Jackson2b,Jeudi 04 Janvier 2007 à 18h54) Merci sg1fan, pour aovir détailler le contenue du magazine.
Comme cela je saurais si il vos vraiment le coup que je l'achete.![]()
L'article sur la fin de SG-1 fait 2 pages, il nous apprend pas grand chose
Il parle de la petite fête organisée pour le 200ème épisode, des records battus par la série, les réactions des acteurs, les raisons qui ont poussés SCIFI a annulé la série et des 2 téléfilms produits l'année prochaine.
Les raisons de l'annulation de la série sont economiques, SCIFI voulait se débarasser de SG-1 que les audiences soient bonnes ou mauvaises puisque la série coûte trop chère à cause des renégociations de salaires des acteurs à chaque saison, et que SCIFI voulait investir son argent pour produire de nouvelles séries ou dans Stargate Atlantis qui est bien moins chère à produire que SG-1 pour encore quelques années.
Il parle de la petite fête organisée pour le 200ème épisode, des records battus par la série, les réactions des acteurs, les raisons qui ont poussés SCIFI a annulé la série et des 2 téléfilms produits l'année prochaine.
Les raisons de l'annulation de la série sont economiques, SCIFI voulait se débarasser de SG-1 que les audiences soient bonnes ou mauvaises puisque la série coûte trop chère à cause des renégociations de salaires des acteurs à chaque saison, et que SCIFI voulait investir son argent pour produire de nouvelles séries ou dans Stargate Atlantis qui est bien moins chère à produire que SG-1 pour encore quelques années.
- Jackson2b
- Colonel
-
Merci a vous Jack et sg1fan;) , bon ben je verrais demain si je l'achete, et esperons que le prochaine numero soit un peu plus centré sur stargate, et encore mieu la sortie du HS.
Dernière modification par Jackson2b le 04 janv. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Je crois que tu confonds avec le magazine Series TV, on parle du magazine Series Mag, et ce magazine n'a jamais consacré de hors séries à Stargate.CITATION (Jackson2b,Jeudi 04 Janvier 2007 à 19h03) Merci a vous Jack et sg1fan;) , bon ben je verrais demain si je l'achete, et esperons que le prochaine numero soit un peu plus centré sur stargate, et encore mieu la sortie du HS.
C'est "SériesTv" qui faisait les HS, avant de voir un Hors-série SG sur SérieMag on a le temps de tous mourir 10 fois....CITATION (Jackson2b,Jeudi 04 Janvier 2007 à 19h03) Merci a vous Jack et sg1fan;) , bon ben je verrais demain si je l'achete, et esperons que le prochaine numero soit un peu plus centré sur stargate, et encore mieu la sortie du HS.

- Jackson2b
- Colonel
-
Oulala, oui excusez moi, j'ai en effet confondu le serie TV, avec serie mag
lol.

- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
En parlant de Série TV, je voulais savoir si le magazine existait encore car je ne le trouve plus chez mon marchand de journauxCITATION Je crois que tu confonds avec le magazine Series TV

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
il existe oui. prochain numéro en févrierCITATION (oneill33,Jeudi 04 Janvier 2007 à 19h18)En parlant de Série TV, je voulais savoir si le magazine existait encore car je ne le trouve plus chez mon marchand de journauxCITATION Je crois que tu confonds avec le magazine Series TV?
Oui le magazine Series TV existe encore, le prochain numéro devrait sortir en Février.
Edit : Grillé par Jack
Edit : Grillé par Jack
Dernière modification par sg1fan le 04 janv. 2007, 19:21, modifié 1 fois.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Bon soit j'ai mal chercher ou soit mon marchand de journaux a arrêter de le vendreCITATION (Jack,Jeudi 04 Janvier 2007 à 19h20)il existe oui. prochain numéro en févrierCITATION (oneill33,Jeudi 04 Janvier 2007 à 19h18)En parlant de Série TV, je voulais savoir si le magazine existait encore car je ne le trouve plus chez mon marchand de journauxCITATION Je crois que tu confonds avec le magazine Series TV?

Merci de cette réponse rapide Jack

"Nemo censetur ignorare legem"
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Ah série mag le premier mag sur les séries que j'ai acheté, je l'ai lu pendant 4 ans
mais on trouve/trouvait beaucoup mieux à la concurrence : Série tv, génération série, Episode...
Avec internet il n'y a plus beaucoup d'intérêt a acheter ces magasines, l'informations évoluent tellement vite qu'un magasine qui sort tous les 2 mois voit vite son contenu dépassé....mais pour les articles de fond Générations série et Episode étaient les meilleurs, et c'est toujours mieux qu'un site internet, malheureusement ils ont disparu...
Au fait Série mag ne publie toujours que les séries? ils font pas un peu de ""people" aussi?

Avec internet il n'y a plus beaucoup d'intérêt a acheter ces magasines, l'informations évoluent tellement vite qu'un magasine qui sort tous les 2 mois voit vite son contenu dépassé....mais pour les articles de fond Générations série et Episode étaient les meilleurs, et c'est toujours mieux qu'un site internet, malheureusement ils ont disparu...
Au fait Série mag ne publie toujours que les séries? ils font pas un peu de ""people" aussi?
Dernière modification par Freddox4547 le 17 janv. 2007, 19:11, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Non si ce n'est des interviews d'acteurs et des anecdote du genre un tel à un problème avec la police etc... C'est ONE qui fait people un peu